Messages par rabzouz

    Et sinon les seul pays qui s'appuie en majorité sur les joueurs de leur championnat sont soit des pays qui n'ont pas le choix par manque de joueurs évoluant en europe, soit des pays avec un gros championnat comme l'espagne,l'angleterre, l'Allemagne.

    Le Brésil c'est le premier exportateur de joueurs dans le monde juste devant la France ils ont des talent qui se renouvelle tout le temp, les joueurs jouant dans leur championnat sont très bon et seront le futur de la sélection il ne joue pas en a pour une raison simple les brésilien de la sélection jouent dans les plus gros clubs du monde.

    Qu'est ce qu'on peut dire de plus a part que beaucoup de supporters tunisien qui supporte les clubs de lp1 sont complètement déconnecté de la réalité.

    la Colombie et l'Uruguay sont des championnats plus faible que la Tunisie c'est pour sa que les clubs sont parti chercher Suarez,forlan,Godin,Gimenez,Caceres,betancur,Falcao,James Rodriguez,cuadrado,yerri mina,Muriel et plein d'autre encore.

    Qu'est ce qui faut pas entendre le jours où on Aura ne serait ce que le quart de leur réussite dans des gros club on pourra parler et pour la Belgique et Bilel ifa soit c'est une blague soit il est somnombule et écrit dans son sommeil.

    Pour moi intrinsèquement ne suffit pas rien ne vaut la compétition. Tant mieux pour lui. Regardes l'interview de Nagguez il parle de ça il a pas tort.

    On peux etre contre sa selection vu qu'il manque de temp de jeu mais pas qu'il est pistonné.

    Msakni manque de temp de jeu, on a sélectioner un U19 donc ont peut sélectionné Hassen.

    Un pas exemple: gorgelin qui est un gardien très moyen A du rentrer pendant le match du Barça pourtant il n'a presque pas jouer jouer de la saison avec Lyon.

    Mais bon c'est un autre débat en tout cas il est loin D'être pistonner

    Quand je vois Mouez Hassen qui a joué 5 matchs en réserve je me demande qui est pistonné dans cette équipe...

    Il faut être honnête avec Hassen et sa blessure est survenu juste avant le changement d'entraîneur vieira a fait son groupe et ne comptait plus sur lui, puis ils ne l'on pas fait jouer en réserve parce qu'ils savaient qu'il allait partir a la fin de la saison donc autant laisser jouer un jeune gardien du centre de formation, ils n'avaient aucun intérêt a faire jouer mouez.

    Hassen est la parce que en terme de qualité c'est le meilleur gardien il n'a que 24 ans et il a été titulaire a nice très jeunes il a été sélectionné dans toutes les catégories jeunes donc il faisait parti des meilleur gardien français de sa génération avant de choisir la Tunisie.

    Parler de pistonner pour Hassen alors que intrasequement il est meilleur que ben Moustapha et balbouli c'est complètement faux.

    la majorité du peuple Tunisien soutient khenissi seul une minorité qui son anti EST qui veulent le voir hors liste avec l'EN ... mais Hamdoulah Gires est un grand entraineur, un vrai connaisseur il le fera joué ...

    Mdrrrr et voilà le fanatisme et la paranoïa a son paroxysme moi franco tunisien supportant aucun club en particuliers mais ayant supporter l'est contre les marocain, ayant des maillot des plusieurs clubs chez moi dont l'espérance, serait anti espérance parce que je dit que khenissi est nul.

    Si nous soutenons des joueurs de l'ESS comme Kechrida tu peux être certain que d'autres supportent Khenissi, Chaalali etc...

    Et n'oublies pas que Khenissi est un ancien joueur du CSS avec qui il a gagné la coupe de la CAF.
    Alors ta tentative de déduction sans fondement no way.

    encore heureux que tu supportes d'autre joueurs que khenissi ils sont tunisien pas israélien, mais vous êtes aveuglé par vos clubs.

    il y a aucune tentative rien juste un constat fait objectivement et nous les franco tunisien on est choquer par la footixerie de certain locaux toi et tes amis c'est khenissi, mais en Tunisie j'ai eu les même discussion concernant Mohammed Ali Moncer ou Hamza lahmar que certain Tunisien trouvait meilleur que khazri.

    Bref tu peux dire ce que tu veux au fond de toi tu sait très bien que tu n'es pas objectif concernant khenissi.

    il a marqué un but et c'est le buteur du championnat et le double champion d'Afrique, moi aussi j'ai des amis marocains et algériens qui regardent les matchs de l'EN et qui son fan de khenissi...

    Oui ils existent ...... Dans ton imagination.

    Il a mis son but quand est t-il du contenue de sont match et tous ses autres match en selection.

    Perso j'en ai rien a foutre qu'il soit double champion d'Afrique surtout que ce n'est pas grave a lui, maaloul a déjà fini meilleur buteur du championnat en arrière gauche.

    Puisqu'on le juge que sur ses buts vu qu'il est nul dans le jeu combien de buts en ligue des champions d'Afrique ? 2 quand le niveau s'élève il n'est plus présent.

    son dernier but prouve encore une fois qu'il est un grand attaquant, le premier attaquant de l'EN ... nchalah il continu et il a tout le soutient de la plupart des Tunisien, pour chawat il a montré encore une fois que meme le banc de l'EN barcha fih ...

    khenissi est nul nul vous entendez ou pas nul des qu'il y a un match de la Tunisie généralement je le regarde avec des amis algérien marocain malien ou sénégalais.

    Ils ont dû voir une dizaine de match où khenissi jouait, bref ils sont parfaitement objectif a part khazri et msakni ils connaissent aucun joueur.

    Et tous sans exception mon dit "mais qu'est ce qu'il est pourris votre avant Centre".


    Ils ont beaucoup aimé chikhaoui darragi msakni khazri bronn sassi maaloul quand il avait encore un bon rendement en sélection ou plus récemment kechrida et chaalali ils ont même réussi a faire des compliments sur el rouge disant qu'il se battait sur le terrain.

    Mais khenissi est nul j'ai l'impression que vous regarder les match les yeux bandés c'est grave.

    Il n'est pas insulté par les tunisiens vivant au Japon ...

    Ce que tu dit n'est pas faux mais incomplets donc sa devient malhonnête.

    La plupart des gens qui critiquent khenissi le critique pas parce que c'est un joueur de lp1 ou de l'espérance mais parce qu'il est nul et nous les franco tunisien on le voit bien parce qu'on en a rien a foutre de votre régionalisme et des guéguerre entre supporter.

    Sa devient malhonnête parce que tu sous entend que on le critique parce qu'on est franco tunisien alors qu'il est juste nul il ne faut pas voir plus loin

    Pas vraiment quand on voit cette liste de joueur Hadadi, Msakni, Ali Maaloul, Meriah, F Ben Mustafa, Srarfi, Chamakhi, Abdi, Chaalali, Dahmen...

    Sans oublier nos jeunes.
    Alors ça ne prouve rien ;)

    mdrrr donc la tu me cite msakni qui est parti depuis 2012 qui marchait sur la lp1, haddadi qui est n'y jour plus depuis 2 ans, maaloul un arrière gauche qui joue en Egypte et qui a fini meilleur buteur de lp1 un arrière gauche tu te rend compte, meriah et ben Moustapha qui n'y joue plus bref.

    De plus j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bon joueurs et j'ai souligner que ce n''est pas le manque de talent le problème que tous les 2 ou 3 ans on a des nouveaux jeunes et que beaucoup ne percent pas , c'est qu'il y a un problème.

    A part sa le niveau global baissé on ne sort plus d'avant centre beaucoup de joueur échoue a l'étranger c'est un fait.

    Dit moi tout se suite qui a le niveau ou le potentiel d'un darragi msakni ou chikhaoui ? Personne et ne parlons pas des équipe en dehors du top 4 c'est très faible.

    Tu veux la vérité je suis la LP1 despuis des années et Hadadi que tu décris comme bosseur n'a pas explosé en Europe il s'est peut être améliorer physiquement mais son jeu a nullement progressé, il a pas explosé en vitesse, il a pas réglé ses placements, sa défense est toujours approximative.
    Donc ton histoire de charge de travail sur club bidon qui joue la relégation stp à d'autres...

    Haddadi n'avait pas jouer tout les match sa première saison était moyenne puis il s'est imposé et il s'est amélioré sur sa qualité de centre, son placement sur le terrain est moins approximatif, sa reste un joueur avec des limites et son placement il le compense par une énorme activité il fait parti des plus gros sprinteur ennfrnace dans le top 3 avec énormément d'allée retour effectuer.

    Bref il s'est amélioré physiquement, au niveau de ses centres ainsi que tactiquement dans une moindre mesure mais bon c'est vrai que le championnat tunisien est tellement bon que nos joueurs s'impose tous facilement a l'etranger.