Messages par rabzouz

    Je vois bien ben slimane faire un gros match il va être plus libérer par rapport au match contre le Nigeria, pour l'instant il n'a pas encore totalement montrer ce qu'il sait faire offensivement.

    Il sera charger de faire la transition entre le millieu et l'attaque je sens que ce sera son match inshAllah et il le mérite car il est vraiment sous estimer que ce soit par les étrangers mais même par les tunisien.

    Quelqu'un a des nouvelles de ce joueur ?

    InshAllah qu'il revienne bien de sa blessure même si on le considere ailliez il peut jouer avant centre, sur la totalité de ces match en d1 suédoise il a jouer à plusieurs postes dont 5 match avant centre et il a mis 4 buts, il pourrait nous faire du bien devant.

    Sah frere faut dire se qui et pour le titi d'or il serait 1er sa nous l'aurais rabacher et enfler le truc en disant que ces le mzilleur jeune joueur francais on se connait faut étre objectif.Ces comme pour mejbri sa dit meilleur joueur de premiere league u23😅

    Ah mais je sais très bien il n'y a pas d'entre deux il y a des gens qui disent que mejbri doit être titulaire c'est le meilleur et d'autre que c'est une pipe, après concernant gharbi je répondais juste au frère qui descendait le joueur j'essaye juste d'être mesurer en énonçant des fait.

    Kadri a répondu, les joueurs ont parlé de MK, il n'a pas laché ses joueurs par téléphone et c'est lui qui a dirigé la réunion avant match


    Faut pas abuser les gars en 3 jours Kadri n'a pas eu le temps de faire un 11 contre 11 pour changer quoi que se soit


    Avant le match on savait tous ce que nous devons faire, ce qui a fait la difference c'est la concentration des joueurs et surtout l’application.

    Le foot de sélection c'est différent du foot en club soit il y a une philosophie de jeux depuis les selections jeunes comme les pays Bas, l'Espagne, où le Danemark qui s'inspirent beaucoup de ces deux pays, soit tu construit une identité de jeux sur le long terme comme Mancini l'a fait avec l'Italie mais sa demande plusieurs Années car tu n'es pas avec ton groupe tout les jours et tes joueurs ne joue pas tout le temp ensemble , la troisième solution c'est plus de transmettre un état d'esprit qu'une réel identité de jeux sur le terrain certe tactiquement sa travaille mais tu ne jouera pas comme l'Espagne et je suis désolé mais sa sa ne se fait pas par téléphone donc pour moi Kadri a surement eu un gros impact sur cette victoire, c'est un peu a l'image de ce qu'a fait Deschamps en 2018 ou ce qu'a fait l'Islande et le Portugal en 2016 le truc c'est que sa ne dure pas dans le temp et il faut se réinventer c'est pour sa que quoi qu'il se passe sur cette can on devra absolument trouver un coach pour construire sur le long terme.

    bien sur, on peut pas battre les arbitres, le mec il suffit tu lui donne le salaire qui couvrera sa punition (si il va etre puni) avec un petit bonus et il peut meme faire gagner gambie contre le maroc...

    d'ailleur le cameroun je pense vont et j'espere sortir contre la gambie.

    C'est pour sa que j'aime la can autant que je la déteste la politique s'en mêle trop et la corruption est juste énorme, tu peux favoriser le pays hôte il y a toujours des solution pour qu'ils aient de meilleur conditions et une meilleur logistique ou simplement faire en sorte qu'ils ne rencontrent pas de grosse équipe des le début, certe ce serait injuste mais sa resterais ce qu'on appelle le folklore de l'Afrique mais la c'est abuser la hagra qu'ils ont fait au Comores sa ma vraiment attrister.

    D'toute facon le cameroun on a peine battu les comores avec 10 joueurs et un defenseur gardien. Ils vont pas aller loin. Et la ils vont aller pour aider le senegal, ou la cote d'ivoire...


    djerbiano13 Ta meuf elle pronostic quoi pour ce match :D?

    Après avoir vécu Tunisie Guinée équatorial qui était un vol et un scandale, après avoir vécu le début de cette can je me dit que tout est possible

    Tout joueur positif sera irrécupérable pour la suite , car la nouvelle loi de la CAF c'est 5 jours de confinement après le test négatif ... c'est à dire les joueurs restés à Limbé rateront les 1/4


    On ne verra ni chaalali ni aucun ... on a obtenu une dérogation exceptionnelle pour Khazri , Bron et Jebali (merci wadi3) puis les Comorien n'ont rien eu pour Ahmada pourtant il était négatif.

    C'est quand même bizarre que la nouvelle loi passe juste avant le match comores Cameroun et après leur test covid, c'est aussi bizarre que comme par hasard entre les tests covid positif de nos 2 meilleurs joueurs contre le Nigeria et les quart de finale il y a pile 5 jours.

    il y a trop de foutage de gueule sur cette can c'est inadmissible et personne ne me fera avaler qu'il n'y a rien de louche derrière tout sa.

    Foden a commencer à faire des apparitions en premier league alors que c'était un minus en plus de jouer en youth league et avec les u23 pendant que le psg a supprimer son équipe reserve.

    A l'Ajax je peux te citer nouri qui a commencer très frêle, à Liverpool le jeune eliott qui s'est gravement blesser et qui est en train de revenir, il y a aussi pedri au barca, Bernardo silva au benfica puis à Monaco, ne parlons même pas de veratti qui est arriver à 18 ans au psg on aurait dit un bébé.

    Bref pour moi il n'est pas encore près pour jouer au psg pas parce qu'il est frêle même si sa reste un point à améliorer, mais parce que chaque années il y a 2 ou 3 gros joueurs qui peuvent arriver et que donner du temp de jeux au jeunes c'est le cadet de leur soucis.

    Sinon pour le titi d'or sa n'a aucune valeur sportif ce sont les jeunes du centre qui votent entre eux la preuve michut est 9 ème alors qu'il est en avance sur les 3 quart de la liste,michut qui d'ailleurs n'est pas beaucoup plus epais que gharbi

    Jalel a confirmé , c'est MK qui lui donnait toutes les consignes

    Ils ont sûrement préparer le match ensemble mais c'est Jalel qui a su transmettre les consignes et l'état d'esprit a nos aigles qui les a fait travailler tactiquement de plus il ne va pas dire qu'il a tout fait et que kebaier est un clown.

    Sur le plan tactique on a jamais vu un match pareil de la part de la Tunisie et comme par hasard ce n'est pas kebaier sur le banc.

    Il ne faut pas faire de conclusion ceci est la vérité d'un match mais je serait curieux de voir ce qu'il donne à l'avenir si on lui laisse l'équipe.

    mak ta7ki tounsi très bien zeda!! chbik dima ta7ki français??

    Merci Sliti :love::love:

    Il a le même prof de Quran que mon frère fi touness, en Arabie saoudite il apprend l'arabe littéraire et il est souvent en Tunisie à force il a appris à très bien parler mashAllah.

    C'est vraiment une très bonne personne en tant qu'homme il a un grand cœur et il est très simple il n'a même pas de réseau sociaux, c'est pour sa que quand sa l' a attaquer en disant qu'il en avait rien à faire de la religion et tout ce qu'il l'intéressais c'était l'argent en Arabie saoudite j'étais obliger de readrer certaine personne ici, il a fait un choix de vie et sa n'impacte pas la motivation qu'il a pour l'équipe national.

    Tout le monde a été exemplaire il y a eu un énorme travail tactique on sent que le match a été bien préparé pour moi à part msakni qui a eu le coup de génie qu'il faut quand il faut talbi et laidouni ont été énorme, je connais très bien le cousin de laidouni et il était à la fois très content et dégoûter qu'il ne soit pas avec les fennecs.

    Sa fait des mois que plusieurs personne sur le forum disent que il faut installer le trio skhiri laidouni ben slimane et ce trio est monstrueux quand ils jouent à leur niveau, Skhiri retrouve la forme et ben slimane a été bon mais à des petites saute de concentration qu'il va devoir gommer avec le temp mais un énorme potentiel.

    Le plus dur est à venir on va récupérer tout nos joueurs inshAllah et j'espère qu'on montera en puissance tahia tounes et laidouni mérite un plus gros club j'espère que le monde a vu sa performance aujourd'hui.

    Et pendant ce temps là , kechrida est titulaire face à Naples ...

    Non il ne faut pas en parler sinon t'es une groupie on a un joueur qui était sur de ne pas attraper le covid vu qu'il venait de l'avoir, un joueur titulaire contre le Napoli avec un profil de piston qui a donner une passe dé aujourd'hui mais d'après les footix d'ici il est pourris

    Même si je suis assez pessimiste pour le match les joueurs sont absent pour l'instant ce n'est pas définitif ils seront retester demain tout joue contre nous mais on peux espérer récupérer quelques joueurs inshAllah

    Je ne suis pas fataliste mais il faudrait que nos joueurs réalise une énorme performances dans des condition très compliquer.

    Je rappel qu'on a toujours des joueurs covidé on ne sait même pas si on va les récuperer ni dans quelle état on a 1 jour de récupération de moins que le Nigeria demain sa va être 2 à 3 h de bus de limbé jusqu'à Douala pour ensuite prendre l'avion jusqu'à garoua.

    On a perdu le msakni qui arrivait à faire des différences tout seul, sliti et Khazri on ne sait pas si ils pourront être là drager est très court physiquement, skhiri est transparent sur cette can alors qu'il est notre plaque tournante.

    Apres la Tunisie a toujours été meilleur quand elle est dos au mur on verra dimanche inshAllah la victoire même si j'y crois pas trop je sait que comme dit doui je vais m'attendre à rien mais je serais quand même déçu.

    Le positif c'est que khaoui ne mettra plus un pied dans le 11 après la can, on a des joueurs qui ont du potentiel comme ben slimane, hannibal, talbi....

    Il y a aussi des joueurs à surveiller comme Hassan ayari, chermiti, gharbi, tounekti a moindre mesure ben fredj en plus ils ont des profils qu'on a pas.

    A part sa il faudra absolument ramener Ben ouanes et convaincre Hassan de Villareal pour les qualif de la coupe du monde.

    Je vais t'étonner ; même si on apporte Jürgen Klopp, ça changera rien ; c'est les joueurs les responsables. COVID? OK. Pas de Khazri. Mais on a fait avec ce qu'on a, et même Klopp n'aurait rien pu faire.

    C'est des connerie tout sa la Zambie a gagner une can avec un meneur d'hommes je te rapelle, la Gambie se qualifie avec très peu de qualité, les commore et la guinne équatoriale pareil et tu vient nous dire qu'on peut pas faire mieux avec notre groupe.