Messages par rabzouz

    Oui mais soit Hannibal le problème soit il fait des jaloux.

    Ont peux fzire plein de supposition mais en tout cas kebaier a gérer mejbri n'importe comment il a voulu faire de lui un titulaire qui peut jouer partout jusqu'à le mettre ailliez droit en le faisant passer devant tout le monde,soit c'est son choix et il est désastreux soit il est obliger de le faire jouer car jarry a donner des garantie a hannibal si il nous rejoint.

    Ok on est tous unanime le coach est une brelle très limité ,mais est ce que c'est lui qui tire les penaltys ,les coup francs ,les passes ,centre ,tiré tu as vue le niveau technique général des joueurs c'est le néant absolu ,le coach oui mais désolé il faut responsabiliser les joueur ils ont des comptes a rendre tu trouves normal que msakni a joué contre nous par exemple ,qu'on c'est pas tiré un penalty et j'en passe


    Oui kbaie bhim il doit être licencié pour faute grave et vire sans indemnités mais désolé beaucoup de joueurs c'est le goulag même skhiri notre moteur c'est mis à niveau des chèvres :(freres on est foutu

    Frère ont peux taper sur tout les joueurs individuellement mais c'est kebaier qui donne autant d'importance à msakni alors qu'il n'avance plus c'est lui qui donne autant de temp de jeux à khaoui même avant l'avalanche de covid.

    Le probleme c'est que un vrai coach aurait construit un collectif avant de venir à la CAN la kebaier ne faut que cocher des nom sur la feuille.

    La Gambie c'est très faible mais ils ont un collectif et un plan de jeux clair on joue bas et on exploite la moindre faille kebaier lui c'est je met des joueurs technique et sa va le faire mais sa marche pas comme sa.

    Jouer contre un bloc bas c'est compliquer il faut des schéma de jeux des mouvement et oui la ou nos joueurs ont eu beaucoup de déchets mais c'est 0as la première défaite contre des équipes plus faible, la grinta l'état d'esprit c'est aussi au coach de transmettre tout sa lui tout ce qu'il transmet à nos joueurs c'est le covid.

    Sa ne sert à rien de s'acharner sur des joueurs khaoui n'a pas le niveau on le sait mais quand toute l'équipe est mauvaise aussi souvent et contre Des équipe plus faible en plus il n'y a pas de secret le problème c'est le coach et la fédération corrompu par extension.

    Pour l'instant on a pas de joueurs top niveau donc on doit s'appuyer sur le collectif et pour sa il faut un maître à bord.

    Je l'avais dit il y a des mois qu'il fallait le virer pour se servir de la can pour la coupe du monde la on a perdu 1 ans, on va avoir un nouveau pantin pour les qualif de la coupe du monde si on se qualifie on fera de la figuration puis on nommera un nouveau pantin et ce sera sans fin suivre cette sélection c'est tellement frustrant putain et ce n'est pas en intégrant 2 ou 3 binationaux avec du potentiel que sava changer

    J'aime bien ta compo et la formation de kebaier sera à mon avis très similaire mais j'aurais remplacer khaoui par rafia.

    La malhonnêteté c’est comme le vol c’est mal et sa te retombe toujours dessus a 100%. Vaut mieux la jouer honnête et invoquer Rabi de nous donner la victoire.

    Mais moi je ne suis pas du tout pour trafiquer les tests on ne peux pas faire jouer des joueurs contaminé que ce soit pour le joueur ou l'adversaire, je supposait que les autres équipes avait trafiquer les test.

    On espère une victoire contre la Gambie et avec la manière inshAllah en plus sa donnera du temp de jeux à certain de nos joueurs, on pourra récupérer nos meilleurs joueurs pour les huitièmes inshAllah et ils seront frais car on aura été obliger de faire tourner l'effectif.

    Je te l'avais dis que tu ne pige rien.

    Mathlouthi qui ouvre le score.

    Maloul était présent quasiment en attaque sur les 4 buts (Le premier but ça vient de son coté et c'est lui qui fait la passe en premier, sur le deuxième but il était lui et Chaalali dans les 6 mètres du coup Khazri avec plusieurs solutuons soit il tire soit il donne la passe, sur le 3ème but c'est lui qui monte et donne la passe à Khazri dans la surface)

    Voilà nos deux latéreaux sur ce match qui ont eu leur apport, mais pour toi ils sont dépassés, mayna fikom comment vous analysez les matchs.

    Et en contre partie pour toi Khaoui a sorti son match loooool

    Je pense qu'il y a un entre deux sur vos avis maaloul était assez haut et il était jamais attaquer malgré sa il n'a pas beaucoup centrer il a souvent fait la première passe mais il n'a subit aucun pressing, sa fait des Années qu'on voit son vrai niveau et son fameux je cours je m'arrête et je passe en retrait à part abdi on a personne de vraiment crédible mais que kebaier n'a pas l'air de trop apprécier ben hamida lui n'a pas du tout le même profil que maaloul et abdi.

    mathlouti il a mis son but c'est bien il a célébrer en disant chut comme si c'était cr7 mais il est très limité sa passe pour la Mauritanie sa passera peut être pour la Gambie mais contre une grosse nation en plus de rien apporter offensivement il prendra l'eau comme contre le Mali, sur chaque prise de balle on voit sa limite et c'est pas un beau but qui changera sa ne le surcoter pas svp mais dans le contenu il a fait son match sans plus.

    Pour khaoui le frère il divague mdrrr je comprend pas soit c'est de la mauvaise fois soit il n'a pas vu le match.

    On verra demain quand il y aura les tests officiel on espère le moins possible de covid inshAllah.

    A part sa je suis content de voir que khazri est enfin bien utiliser sa fait 4 ans qu'on le gâche à un poste qui n'est pas le sien pour moi c'est autour de lui que l'équipe doit tourner si skhiri monte en puissance que ben slimane s'installe et que jaziri garde ce niveau on peut faire quelque chose, surtout que msakni et sliti seront de retour.

    Mention spéciale pour talbi qui s'installe bien en défense central, je pense quand même qu'il y a toujours des interrogations sur les latéraux et le gardien qui n'a toujours pas été mis à l'épreuve.

    après ce qu'on a vécu contre la Guinée équatoriale normalement les Tunisiens plus rine nous choque , mais ce con il a réussit a inventé un nouveau truc arrêter un match a la 85e ^^


    Sérieux pourquoi ca tombe toujours sur nous ? je sus sur si on passe en quart ou autres il vas se passé une dinguerie est on dira encor que c'est le plus gros scandale de la CAN, faut toujours que ca tombe sur nous

    La guine équatoriale c'est vraiment le plus gros scandale que j'ai vu c'était flagrant et vu qu'il ne c'est rien passer ce jour là des la fin du match du Mali je savais que ce serait pareil, on a plus aucun poids à la caf depuis des Années c'est comme sa que sa fonctionne dans cette fédération corrompu.

    Il n'y a pas un seule dirigeant de cette fede qui n'est pas corrompu et on l'a été dans le passé d'ou le fait qu'on a organiser 2 can en 10 ans.

    Aujourdhui on a plus de pouvoir donc on nous pisse dessus c'est comme sa

    Oui , ne pas revenir nous met en position de fautif



    Le match ne se rejouera jamais

    Dans tout les cas on le l'aurais pas rejouer la caf aurait trouver une solution pour enterer l'affaire, c'est une galère à replacer dans le calendrier le Mali se retrouverait encore plus sanctionner, tout le monde dit tout et son contraire certain qu'on a bien fait de pas revenir d'autre qui disent qu'on aurait du revenir.

    Ils ont trouver une excuse avec l'arbitre qui serait malade c'est bon passons à autre choses malgré le seum que sa m'a mis et le ridicule de la situation on a déjà vécu pire durant d'autre can et sa nous disqualifie pas maintenant il faut se concentré sur les prochain match.

    les gens qui s'acharne et insultent khazri sliti skhiri mejbri khaoui qui fait une mauvaise entrée même mathlouti que je n'aime pas footballistiquement sont des débiles.

    Si personne ne fait un bon match à part la défense central c'est que le problème est autre part ce ne sont pas 7 joueurs pourris.

    tu peux donner les meilleurs ingrédients à Quelqu'un si il ne sait pas cuisiner sa ne donnera rien, alors déjà que certain joueurs sont blesser ou covid qu'on a des manques a certain postes que notre équipe n'est pas dans les meilleurs condition au Cameroon pour s'entraîner et préparer les matchs si en plus on a un mauvais cuisinier comment voulez vous que le plat soit bon, kebaier est un assassin maintenant on a plus le choix il faut prendre des risques et être offensif et j'espère que des joueurs comme khazri, bronn,skhiri ou msakni prendrons la paroles parce que sa suffit que ce coach se chie dessus à chaque fois qu'on doit jouer un gros pays.

    Ils m'ont cassé la tête avec les conditions physiques pour les matchs du Sénégal et de l'Algérie et hier personne n'a parle de ça.

    Si belmaldi en a parler justement, sa n'excuse pas notre prestation bien sûr surtout que kebaier n'a pas aider avec sa compo catastrophique mais tant pis.

    Il faut réagir mettre les joueurs à leur vrai poste et surtout ne jamais remettre en place un 343 avec mathlouti maaloul et sans avant centre de métier.

    On démarre souvent mal à la CAN on a jouer à 14 heures il faisait chaud et humide et kebaier nous met 2 millieu avec des joueurs qui demande le ballon dans les pieds et aucun mouvement aucune courses, c'est logique qu'on allait se faire bouffer il ne faut pas être attentiste il faut faire peur à l'adversaire il faut leur rentrer dedans on est pas une petite nation et sa il faut que kebaier le comprenne.