Messages par rabzouz

    La ça va être encore plus compliquer vu qu'il viennent d'être Éliminer de la coupe de la ligue .il leur reste la champions league et la FA cup en janvier.

    Si il viens à la CAN il jouera pas de la saison en equipe premiere sauf hécatombe de blessure .et pour un prêt aucun club prendra le risque de le prendre si il fait une CAN aucun intérêt pour eux si il et pas la 1 mois plus des nouveaux coéquipiers ....

    la saison va être longue .

    Après il lui reste les matchs avec les u23 qui sont quand même assez relevé pour un championnat d'équipe réserve.

    Sinon Un club de championship n'a rien à perdre à le prendre en pret mais ouai je pense qu'il restera à Manchester solkjaer est vraiment trop frileux par contre.

    Cette équipe n à jamais été programmé pour monté en série À. Son accession à l' élite est un accident . Elle était censée servir de resevervoir à une équipe de série A car ces deux équipes avaient le même propriétaire. Depuis une vente a été faite pour éviter les conflits d'intérêts.

    Oui lolito président de la Lazio s'est séparer du club et s'est logique le reglement stipule qu' il ne peut pas y avoir ses deux club dans le même championnat.

    Après qui sait malgré leur début de saison avec l'arrivée de ribery qui est toujours très bon pour son âge coulibaly au millieu simy en attaque et ton meilleur amis kechrida je trouve qu'ils se sont renforcer à voir sur la durée

    Il mérite d'avoir sa chance et après on pourra en discuter mais un joueur de son talent n'a rien à faire dans prêt ou je ne sais quoi. Avant de le prêter faut le faire jouer.

    En théorie il doit avoir sa chance maintenant je vois que solkjaer qui est un coach l'imiter sa il faut le rappeler ne se bouge pas donc je préfère le voir en pret et il n'y a pas de honte à se faire prêter des crack comme mount ou smith Rowe on été prêter avant de s'imposer à chelsea et à arsenal.

    Meme pas dans le groupe 🤬🤬😠😡 je lis plein d article comme koi il impresionne solkjaer a l entraînement etc mais depuis quelques match rien je comprend rien

    Il impressionne vraiment en interne que ce soit les supporters, les journalistes ou les formateurs et le staff par contre c'est à solkjaer de décider et pour l'instant il n'a pas l'air chaud pour le lancer.

    Donnes lui quelques matchs et tu verras qu'il va plier la concurrence. c'est pas sur le banc qu'il va montrer ce qu'il vaut. Les joueurs à son poste ne sont pas forcément meilleurs jusqu'à preuve du contraire.

    Mais moi je ne juge pas les qualité du joueur pour moi il est prêt pour être lancer avec les pros encore faut il qu'il est sa chance, d'ailleurs pas mal de supporters de Manchester milite pour que solkjaer le fasse jouer. (il est entre autre critiquer pour sa gestion des jeunes)

    C'est pour sa que un prêt ce serait bien car il y a beaucoup de joueur au millieu et solkjaet n'a pas l'air chaud pour bousculer la hiérarchie des joueur à mon avis il pense plutôt à lui pour la saison prochaine.

    fred, vdb, mc tominay, c pas exactement la meme position que mejbri, bruno fernandes et pogba oui,

    sans oublier qu'il est assez polyvalant

    Ce sont des millieu de terrain et mejbri n'est pas encore stabiliser à un seul vrai poste il est barrer de partout pour l'instant quand a van de Beek et Fred ce ne se sont pas des 6 même si Fred joue à ce poste ils sont relayeur de base mais peu importe où mejbri peut jouer il y a trop de joueur dans l'entre jeux.

    Quand à mctominay lui est polyvalent il peut jouer millieu défensif comme relayeur même en défense central et il est important dans le groupe

    Début de match compliquer pour kechrida quand a salernitana sava être dur de se maintenir il manque vraiment de qualités à voir si ribery monte en puissance car même à 38 ans c'est leur meilleur joueur

    Haddaddi: titulaire

    Abdi: titulaire (carton rouge pour deux cartons jaunes accumulés)

    Zemzemi: Remplacant (Il est rentré a la 71')

    Le deuxième jaune de abdi est inadmissible il crochette le défenseur qui fait faute dans la surface son coéquipier récupére la balle puis il marque et l'arbitre siffle simulation de abdi et lui met le deuxième jaune donc il n'y a pas de but.

    Il a aussi refuser un but de caen alors que la balle était rentrer c'est n'importe quoi

    https://twitter.com/beinsports…/1440405150829465600?s=19

    wajdi sahli avec son club grec commence à faire sont trou il joue titulaire il domine ses adversaires ça coure vite ça joue propre du haut niveau .

    Il mérite d'être convoquer surtout qu'on a personne à droite par contre haut niveau non sa reste le championnat grec c'est suffisant pour être appeler avec la Tunisie mais sa reste assez faible, sans parler des 5 gros championnat sa reste derrière l'Ukraine la Russie la Suisse la Belgique ne parlons même pas de leredivisie ou du Portugal qui sont très loin devant.

    Sofascore c'est pour les footix quand ça t'arrange.. il aurait eu la meilleure note t'aurais dit que c'est le meilleur site de notation et que c'est très fiable. Et que les clubs s'appuie sur ce site etc...

    Vous êtes toujours dans la culture du complot, des forces obscures veulent détruire le footballeur tunisien

    Alors pour le coup le délire de complot contre les tunisien c'est complètement débile si on échoue c'est totalement de notre faute.

    Par contre oui ce genre de site ainsi que tout ce qui concerne la data peuvent être corrompu il y a des clubs et agent qui donnent des petites enveloppe même transfermarket concernant la valeur des joueurs ou il y a de gros doutes sur certaine valeurs gonfler vu que ces sites ont une grosse influences sur le foot.

    Pour le match de kechrida c'est un bon match sans être extraordinaire il a tenu son couloir en jouant avec le frein à main pour ne pas etre pris dans son dos face à gossens qui est vraiment très fort et il a eu 2 grosse occasions après salernitana c'est assez faible donc sa va être un peu dur pour lui a lui de s'accrocher.

    Kechrida est en règle général un joueur très banals, sans plus.


    Mais hier j’ai suivie sont équipes et c’est vrai qu’il a fait un grand match, et si sont équipe n’était pas naïves ils l’aurais emporter.


    Mais comme dit un match ne suffit pas je le prendrais au sérieux s’il reproduit ce genre de prestation régulièrement.

    Je n'ai jamais dit que c'était un crack pour moi c'est un bon joueur qui manque de régularité et qui bien utiliser peut faire de grosse différence mais surtout il est en pleine progression.

    J'espère que l'Italie va le faire progresser défensivement car pour l'instant c'est son plus gros défaut.

    https://twitter.com/Slitininho…/1439332255663542274?s=19


    Kechrida est un bon joueur avec ses défaut personne ne veut le faire passer pour un crack mais nier ses qualités c'est être malhonnête.

    Mdrrr frère il y avait 2 match hier et j'ai préférer regarder L'Atalanta plutot que sainte Étienne.

    Donc relever la bonne performance d'un joueur contre une équipe qui joue la ligue des champions c'est être une groupie ?

    Tu n'a pas regarder le match et tu vient parler ce forum est vraiment rempli de footix c'est incroyable.

    Tu as tord sur ce joueur et le temp le prouvera, tu m'attaque comme sa sans aucune raison c'est quoi cette frustration sort un peu aére ta chambre change tes drap je ne sais pas et arrête d'être frustrer.

    Personne n'a relever la performance de kechrida qui avait quand même gosens sur son côté qui n'a pas exister et il y a d'ailleurs 2 actions de Wajdi une frappe qui passe juste à côté de la lucarne et une immense accélération qui part d'une interception ou il traverse tout le terrain en partant de sa défense et il arrive du bout du pied à passer la balle ce qui creer une occasion, il va continuer de progresser surtout défensivement et on aura notre arrière droit inshAllah.