Messages par rabzouz

    Mdrr faut lui fermer sa bouche oui mais sans violence c’est mieux .En vrai ici on est émotif mais le mieux objectivement pour lui c’est l’Espagne et la France. InshAllah par contre il choisit la tunisie

    Oui mdrr c'était de l'humour après je ne sait pas d'où sort cette info sa ne doit même pas être vrai je pense.

    S il enchaîne de bonnes prestations en ligue 2, faut le convoquer.il a un bon profil et il a le mérite de bosser dur.On a besoin de ça vu les nulos qui choisissent la facilité dans le Golfe

    Oui surtout qu'il est capable de jouer à droite, sliti n'est pas à l'aise à ce poste et khaoui manque de vitesse et plus à l'aise dans un poste axial.

    C'est aujourd'hui ou il peut gratter quelques minutes il faut qu'il se montre direct parce que avec l'arrivée de Messi et wijnaldum dans le groupe + le retour de Di Maria sa va être dure pour lui.

    Je pense que cette Année il va sûrement apprendre en s'entraînait avec le groupe pro faire un petit tour à la salle de muscu et il se fera prêter l'année prochaine.

    but de manoubi haddad

    but de manoubi contre Dijon. Il fait pas un match extra mais il a belle frappe enroulé.

    Je l'ai vu en direct si il continue comme sa pourquoi pas lui donner sa chance en sélection sa ne peut que lui faire du bien, en général il fait beaucoup de différence en 1 contre 1 et il joue vers l'avant si il fait une grosse saison il peut se faire remarquer en ligue 1

    C'est un joueur de côté dossou et oui il va vite je pense que khaoui sera plutôt mis en concurrence avec bertomier qui est vraiment bon ou Iglesias.

    Apres il faut que ses concurent passe le cap de la ligue 1 et beaucoup de joueur de ligue 2 n'y arrive pas en tout cas il aura du temp de jeux.

    Son club à recruter simy un avant centre vraiment bon du torino et coulibaly de Angers qui a aussi fait une bonne saison sa ne peut être que bénéfique pour wajdi si l'équipe arrive à se maintenir.

    Je suis sceptique sur ce prêt. Un club de deuxième partie de tableau de Serie A aurait été mieux pour lui.

    La Belgique c'est un championnat offensif ou on fait confiance aux jeunes, c'est très bien pour commencez les défense sont assez faible comparer à la serie a il va se régaler.

    Il a surtout besoin de jouer et il pourrait exploser au standard ce qui attirerait des clubs car la Belgique est très surveiller, qu'il se casse de la juventus ce n'est pas un club pour lui.

    A 17 ans il a déjà montré plus que tout les joueurs lp1 réunis

    Physique, technique, intelligence de jeu , sérieux et en progression

    Sa fait presque 1 an qui s'entraîne avec l'équipe professionnelle du PSG et a disputé quelques matchs

    Nimporte quel joueur de lp1 serait viré au 1er entraînement avec Paris

    Lui a 17 ans il est la tabarak Allah r3alih

    Je suis absolument pas d'accord il a beaucoup de talent et j'espère qu'il réussira inshAllah mais il a encore rien fait dans sa carrière, il n'a même pas encore signer pro le plus dur à faire.

    Il aura besoin de s'aguerir avec un prêt, il va devoir travaillé et prouver sur le terrain, pour l'instant ce n'est qu'un jeune avec un gros potentiel et le foot sa va très vite il n'y a qu'à voir tout les ancien crack qui n'ont pas réussi à percer malgré leur talent.

    Non tu es vulgaire et insultant c est beaucoup plus.. Et tes arguments ne sont ni objectif ni factuel. Tu ignores même les stats que les forumiens te mettent sous les yeux.. À partir de là le débat devient ridicule

    Je te répond seulement tu veux me tourner en ridicule attend toi a une réponse, et je n'ai rien ignorer tu m'a sorti des stats d'il y a 2 ans aujourd'hui drager cire le banc et il est mauvais en sélection en plus le foot ce n'est pas que des stats, sur les dernier rassemblement kechrida à montrer plus de qualité que drager et intrasequement je le trouve meilleur c'est un crime?

    De plus je suis objectif je suis binational née en France je suis un des plus critique sur la lp1 sur ce forum, je ne supporte pas l'étoile non plus

    Merci pour tes stats mais même sans avoir ses stats c est tellement flagrant que je n arrive pas à comprendre les arguments des pro kechrida!!

    Frère on a des yeux et kechrida est meilleur footballistiquement que ce soit sur la vitesse et les qualité technique il est, maintenant drager est plus costaud et il prend moins de risque offensivement

    En plus ce sont des stats qui date d'il y a 2 ans à l'époque ou drager était compétitif et jouait beaucoup plus en clubs, aujourdhui sur ce que les deux joueurs montre en sélection kechrida est au dessus c'est tout.

    J'ai envie de te dire chacun joue avec ses qualités.

    En amateur, c'est pareil. Personnellement j'ai toujours joué qu'en me basant sur mes qualités physiques.

    Oui en amateur justement j'ai le souvenir de titi Henry qui parlait de sa formation à Claire fontaine et qui disait que on le forçait a ne pas jouer sur ses qualités athlétiques pour développez sa technique et son intelligence , par exemple il n'avait pas le droit de courir à fond sa le forçait a réfléchir à améliorer ses prises de balles.

    Un joueur comme Ben youssef c'est typiquement le genre de joueur qui jouait sur son physique toute sa jeunesse et qui éclatait tout le monde sauf que arriver en pro c'est plus du tout là-même.

    je n'arrive pas à comprendre comment des supporters peuvent reclamer des joueurs comme sa en sélection pareil pour khenissi jusqu'à il n'y a pas si longtemp des gens le voulait titulaire.

    Sa me rapelle une discussion que j'ai eu avec un cousin à moi il y a quelques années en Tunisie ou il descendait khazri pour encenser Mohamed ali moncer mdrr.

    Laissez le ou il est svp qu'il se fasse plaisir pour les années qu'il lui reste ennpro j'ai rien contre lui mais il est affligeant techniquement

    Je pense qu'il en est capable si on lui laisse une vraie chance en équipe nationale car dans ses clubs scandinaves, il en a mis des jolis buts...

    Je comprend pas la situation de ce joueur il aurait pu nous être utiles ses 5 dernières Années quand même pareil pour harbaoui.

    Il y a plein de joueurs qui ont été mal utiliser voir très peu utiliser ces 10 dernières Années (harbaoui, allagui,hamza younes, jebali, saihi,Ben hatira, camus...)