Messages par zdeguededai

    Essalem Louled,


    J'ai recréé un compte parce que l'adresse de mon ancien compte rédacteur (même si ça remonte à 2013 avant la maintenance) n'existe plus.


    Je tiens d'abord à passer le bonjour aux anciens de TF s'ils sont encore dans le coin, que ce soit Azerty Moeze Koba Cabiste Forever Billyboss et tous les autres, j'espère que vous allez bien.

    J'ai un peu bossé dans le journalisme et tout est parti des quelques mois comme rédacteur chez TF, je serai à jamais reconnaissant au site, au forum, et à Cabiste de m'avoir permis de me lancer.


    Récemment j'ai récupéré des statistiques du fil info du site, qui remonte sur les 12 dernières années et qui contient plein d'archives intéressantes. Est-ce que par hasard les archives de l'ancien forum sont encore disponibles ?


    Merci d'avance, prenez soin de vous

    Je profite juste que le sujet soit relancé pour dire que jpeux pas poster de news moi-même ( j'ai vu le message de Jendoubi un peu tard mais de toute facon ca fonctionne pas ).

    Et même si je pouvais je prefère attendre qu'on soit operationnel et qu'on remonte une equipe. y'a eu 2-3 mois ou je postais soit tout seul soit avec Moeze , je trouve que c'est quand même mieux si c'est comme fin 2012, ou on etait 9-10 et qu'on pouvait faire beaucoup de trucs. Apres c'est juste mon avis

    Faut voir avec Jendoubi, moi je l'aurais bien postée mais j'ai plus de compte administrateur donc je peux pas le faire actuellement. Déja mes deux articles d'hier (EST-ESS + première journée ) sont toujours en suspens, ils etaient dispo sur le forum pour etre publiés sur le site des hier soir, et la toujours rien...Ca m'arrangerait pas mal de pouvoir récupérer cette possibilité de poster directement, parce que vu que qu'il y'a que Jendoubi qui passe de temps et Cabiste un peu plus rarement, si un rédacteur veut poster un truc il est bloqué.

    Pour rejoindre ce qu'a dit Gahwa, c'est dommage que le travail de Moeze ait pas été plus mis en valeur, vu que plein de personnes fréquentent le forum mais ne vont plus sur le site pensant qu'il n'y a plus rien, le nombre de lecteurs potentiels baisse. Ce serait pas bete de désormais mettre un lien sur le forum des qu'on poste un truc sur le site.