Posts by moksina

La BD clubiste dans toute sa splendeur.

Grosse erreur! Il y'aura sûrement du recyclage d'un entraîneur tunisien pour se faire gicler après 2 mois.

si le bureau directeur veut démissionner

il veut pas laisser une motif pour l'autre bureau de lui critiquer sur le contrat , le salaire ect

si non , ils n'arrivent plus a payer sa salaire et donc ils se sont referé au contrat qui exige peut etre une qualification a la CAF pour que le Club le garde

Les désavantages de Chammakhi et Chaouat c'est qu,'ils n'ont pas eu la chance d'être formé dans les grandes écoles de foot de la Tunisie.

Passé un palier supérieur cela peut devenir un handicap, enfin Chaouat je le trouve défaillant mentalement malgré les qualités que nous lui connaissons.

le mentale se corrige avec un préparateur mental

par contre avoir dans les gènes de foudre le bordel ne se corrige pas

Saison médiocre de Khenissi sauf avec ce que nous possédons c'est lui le meilleur, même Jouini et les autres ont plus de chances pour arracher une place de titulaire et bien Khenissi reste un attaquant important pour l'EST et l'EN même comme doublure.

Il y a Chawat l'année prochaine c'est la confirmation Inchallah et il n'aura pas d'excuse avec le CSS ou l'EN.

Il y a aussi Chamakh du CA intéressant pour le moment et cette saison Khenissi est meilleur.

il n'a pas le profil d'un futur grand joueur

trop nerveux , trop grogneur , trop agressive

Ben Guardane et ESS joueront le titre l'an prochain ça va être dur pour l'espérance avec toute cette fuite vers l'orient

USBG ne peut pas aller loin

stade de mauvaise qualité ( non homologué)

ville non séduisante pour vivre en famille

BD avec des ressources douteuses

donc on peut pas seduire des bons joueurs pour jouer avec nous pdt 3 ou 4 saisons de suite

le premier motif pour sortir de benguerdane ma famille ne peut vivre ici

Je ne pense pas qu'ils nous battent , le pire résultat qu'on fera est un nul et le meilleur est une victoire .

ils nous bat , on les gagnent 15 -0

moi ce que je demande , comme en CDM on joue notre football , on aura c'est qu'on merite

soit une victoire , soit un beau matche ( contre angleterre) soit on gagne comme en 1978

la tunisie et pdt plusque 25 ans joue trop defensif c est pour cela on est tjrs present a Chaque CAN mais allers loin

je prefere rater quelques CAN commes mali , egypte , nigeria et gagner avec la maniere quand on participe

une generation avec un age d 24 ans en moyenne doit apprendre dvelopper un beau jeu pour les prochaines CAN et CDM +- JO que aller a une demie finale en jouant en defense

Tu pouvais quand-même supporter le CSS l'équipe la plus Sudiste ;) et pas une équipe de la capitale qui vous exploite

hhhhh , CSS = tu dois etre safxi , ESS tu dois etre soussi , USMo tu dois etre mestiri .......

EST et CA = passe par tout hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'ai fallu aimer le CSS avec robim et tarek salem

tu sais a boughrara y a une famille qui supporte CSS et une autre ESS et une 3 eme ST

le reste c est soit CA ou EST

Pour la 7ogra c'est vous qui l'imposez pour soi en supportant les équipes de la capitale , tu as vu un sfaxien ou un soussien supportant l'espérance ou le club en même temps que le CSS ou l'Etoile ?

tu sais , Narvas , quand CSS et ESS jouent le titre, USBG joue dans le bta7i, pareil pour les autres villes en tunisie , peut si USBG jouera pdt 15 ans de suite pour le podium et gagnera quelques titres ( coupe , CHa , CAF , la nouvelle generation des benguerdeniens auront une seule equipe USBG dans leurs coeurs

tu sais moi a l age de 10 j'ai commencé a suivre le foot , a cet age le CA a gagné la CL deux ans apres le coup de foudre pour EST pdt la CL suite au mauvaise CAN 94

a cet epoque , medenine , USBG jouaient sur terre dure hhhhhhhhhhhhhhhh

si a cet epoque USBG etait en LP1 ( comme CSS ou ESS ou ST ) peut etre j'auri aucun attachement a l EST

t'as ouvert les yeux avec CSS une grande equipe avec Aguerbi et titres dans les casiers

la FTF va envoyer la liste des Clubs participants

si CAB cède sa place avant l'envois de la liste la CAF et la FIFA ne vont rien dire , mais elle chane d'avis apres l'envois de la liste elle sera sanctionné et suspendu

la CAF n'exige pas la participation mais ne pardonne pas la rétraction

Quel 2eme stade ? Et qu'ont fait Bourguiba et Ben Ali pour Sfax ??? La France a plus fait , on se débrouille bien sans cet état bananier et sans ce tourisme de pauvres , tu encouragés une équipe de la capitale qui parasite tout le pays et en même temps ben guerdane donc ne te plaint pas essayé au moins d'être cohérent

j'encourage le ghoul

benguerdane mes origines , donc si tu es d'une petite ville (skhira , sakiet zit ) t'as pas droit de supporter CSS si jamais Skhira jouera un jour en LP1

si non vous avez le Metro :P ( el metro moktafi ) et nous non