Posts by Mokless

C'est ce que j'ai remarqué sur msakni , issamibismillah kbal ma ichout ou dhaher fih yotlob el smeh mel goal ken wej3etou

Msakni , Sassi , Khenissi , tous nos offensifs , wallah Khenissi je savais qu’il allait tergiverser et tomber , je n’ai pas dis LOUPEE j’ai bien dis tomber , il nous as fais la même contre le Congo a Tunis , en face à face il panique totalement .

C'est ce que j'ai remarqué sur msakni , issamibismillah kbal ma ichout ou dhaher fih yotlob el smeh mel goal ken wej3etou

Msakni , Sassi , Khenissi , tous nos offensifs , wallah Khenissi je savais qu’il allait tergiverser et tomber , je n’ai pas dis LOUPEE j’ai bien dis tomber , il nous as fais la même contre le Congo a Tunis , en face à face il panique totalement .

Salam aleykom a tous ,

Franchement les frères j’ai une question hein très sérieuse .

Est vous trouvez pas que les tunisiens n’ont aucune frappe , aucune force , tel une femme ? Non , trouvez moi svp un but tunisien avec une grosse frappe , wallah trouvez moi , à part khazri il y’en a aucun. Ils n’ont aucune force , voilà c’est le côté tunisien , à faire les diva, ils n’ont pas la rage pour mettre une grosse mine...

Selem les freres ,

preuve ultime de la non convocation .

http://www.footmercato.net/bre…ouer-pour-la-france_96115

« J’ai longuement réfléchi et j’ai décidé de faire appel. C’est la meilleure solution. Parce que j’ai conscience d’avoir commis une erreur, et je l’assume. Mais j’ai goûté au maillot de l’équipe de France et j’aimerais bien y goûter encore. (...) Je veux me donner les chances d’intégrer l’équipe de France, peut-être plus rapidement. Je suis prêt à faire tout ce que la commission d’appel souhaite pour tenter d’alléger ma sanction », a-t-il confié.

Tirons un trait sur ce joueur et faison confiance en nos jeunes qui donneront le maximum inchallah