Posts by touns692

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Bannour il a virusé l’équipe il est nonchalant ses tir hors sujet vraiment bidon Boughamni qui fait le gorille contre l’Angola ou le cap vert mais aujourd’hui est transparent vraiment l’entraîneur qui ne fait rien oh grand tu a un banc fait tourner il y’a que deux joueurs en Égypte qui nous font mal David Luis et le 99 je croit

Deja tu vas vite changer ton langage tu es venue voir si j avais le " barreau ".

Petit la prochaine fois arrête de me citer parceque je vais prendre des avertissements de ta faute tellement que je vais mal parler.

En passant je suis un vrai esperantiste et à mes yeux c est plus fort que tout.

A +

Mdrrr a qu'elle moment je t'ai mal parler mon grand ?? et oui parce que tu est un pro de retournement de veste et pour un esperentiste qui dit que c'est plus fort que je dirai plutôt un footix oui çà veut pas d'un Sliti former et qui sais mieux manier le ballon que n'importe qu'elle joueurs en Tunisie. Sur ce mon grand je t'invite a lire les règles d'un forum (on est la pour débattre...) et d’éviter de faire le fou derrière les écrans car a aucun moment je t'es manqué de respect.

Aller Grand bonne continuation

Perso j'en voudrai pas. Brouillon dans son jeu, pas décisif et en plus tunis n'est pas un lieu assez bien pour lui pour pouvoir pratiquer diin (c etait soit disant son critere principal )

walah vous me faite rire. T'avais le barreau quand Sliti jouait a Dijon et qu'il portait son club a lui tout seul. Quand avec l'EN il cassais des reins et la sa le dénigre parce qu'il a signer en Arabie Saoudite. Pourtant je suis esperentiste mais de la a dire j'en voudrais pas walah j'suis plier en deux a croire taraji c'est liverpool frère mdrrr il a fait son choix certes mauvais mais attention a pas dénigrer le joueurs sa reste un bon joueur tout de même.

Toujours pas de Khazri ?? Des éclaircissement de ca non convocation ? Srarfi appeler alors qu'a Nice il joue avec la CFA.....

si c'est Khelif et Rafia en renfort avec l'equipe déjà en place franchement chapeaux parce que Rafia c'est dans ce genre de match qu'on peu le tester et voir ce qu'il a dans le ventre en espérant que çà ne sera pas un frein pour sa progression a la juventus

Franchement son objectif a été atteint il a fait certes des erreurs mais son objectif est la et parle pour lui même si je ne suis pas fan de ce coach. il n'y a pas que lui a dégager tout le staff pareil en commençant pas Kanzari et Kasraoui car oui Kasraoui a fauté vu toute les boulettes des gardiens. c'est bien beau de l'avoir dégager maintenant qui mettre tel est la question si c'est pour Trabelsi ou Maaloul merci mais je préféré regarder le Hand ou le volley au moins eux joue avec le cœur

Tout joueurs est critiquable mais c'est vrai que j'ai vu des truc hallucinant sur khazri ici, il a sa place de titulaire indiscutablement.

Moi ma critique sa reste sur son manque de sérieux sur l'alimentation il va clairement pas au bout de ses capacités physiques le pire c'est que même avec du poid en trop il est solide et ne se blesse pas beaucoup sa me laisse des regrets.

Je pense que c’est ça morphologie qui est comme ça. Je pense que niveau poids il est dans les cordes vis à vis de sa taille. Les test physique d’avant saison sont vraiment monstrueux et tout défaut de poidsest signalé. Surtout qu’il s’étais vite adapter en Angleterre chose qui n’est pas facile mais c’est ce debile de Moyes qui l’a griller sinon il était vraiment bien en Angleterre même si c’est une équipe qui jouait la relégation il aurai pu s’aguerrir encore plus.

Passe D.de Wahbi

Khazri va se régaler cette saison avec boudebouz et hamouma Cabella et khazri sa n'a jamais marcher, si il garde un physique acceptable il va faire mal.

Et dire que sur le forum certain le critiquent avec la Tunisie ?? c’est plutôt ce qui a autour qui est mauvais. Comme dit le proverbe il suffit qu’une pomme pourrisse pour te ruiner la récolte. C’est plutôt qu’en Tunisie autour de lui y’a R donc forcément il peut pas faire grand chose

Lui il va se prendre un revers claque dans les dents et par le TAS qui va les sanctionnera à une suspension dès complétion et par la caf qui confirmera cette décision impossible donc de revenir en arrière qui a clairement inscrit sur son rapport défaite suite à une abandon. Il a tout intérêt à se faire tout petit déjà qu’il écope du strict minimum