Messages par touns692

    c'est vraiment un sketch ce staff mdrrr Giresse qui ne sais même pas que M'sakni et Hassen sont blesser mdrr c'est les journalistes a la conférence de presse qui lui on dit vraiment cette CAN hachemtouna (je parle de la fédération et tout le staff) comment voulez vous gagner s'il n'y a pas communication entre eux çà ce ressent même sur le terrain...

    Franchement Desabre est largement dans nos moyen ce qu'il a accompli avec l'Ouganda est extra ordinaire mais bon Jarry n'a pas l'air de vouloir le bien de l’équipe National avec ves coachs a 2 balles. Mais bon on tirera des conclusion a la fin de cette CAN notamment. Giresse n'a pas assez de poigne et semble assez mou a mon avis mais bon

    Aoudhi.... ?... J'ai un mauvais pressentiment incha'Allah al khir.....

    Sassi n'est clairement pas en jambe Ben Mohamed forfait il reste Kechrida a ce poste il n'a pas convaincu contre l’Angola donc c'est le dernier recours. Compo équilibrer pour ma part la défense a été propre face au mal rarement mise a mal. Je vous comprend par les pseudo supporter tunisien walah après le match contre l’Angola 90% voulais une compo comme sa avec Chaalali a la place de Aouadhi maintenant que y a cette compo faut arrêter de sortir les compo 6h avant le match mdrrr nos adversaire n'attendent pas nos compo les amis ils on étudier notre jeu nos dispositif bien avant la divulgation de notre compo en tout cas j'y croit encore en cette équipe pleine de talent tahya touness

    Stp arrête de nous parler du passé !! Tu gagnes pas tes matchs avec tes anciennes confrontation !! Et encore on a gagné sans produire un bon football donc ya pas de mérite!! Je fantasme sur personne je te dit tout simplement que les meilleurs équipe de cette Can sont l'Algérie et le Maroc !! Tout deux en gagné tout leur match !! Bref nous tunisien on a pas de caractère pour gagner un titre on est des flipete on a peur de tout lmonde !!

    Franchement vu comment tu descend notre équipe je confirme ta dernière phrase ou tu dit on est des flipette surtout les supporter en carton comme toi. Comme je t’ai dit je signe tout de suite pour faire une Portugal à l’euro ou même une Zambie du temps de renard qui je te le rappel n’a pas gagner énormément mais au final on été champion. Et tu serai le premier à fêter cette victoire donc stp arrête de nous parler de mérite ou je sais pas quoi oh on parle de la Tunisie on parle pas du Brésil cousin. Avec nos moyen on fait déjà énormément en Afrique quand même donc t’es commentaire on est capable de si de ça ne servent strictement à rien. Moi je vous le dit et redis en 1/8 de final ça sera une autre Tunisie sur un match c’est du 50/50 et tout est possible même Madagascar peut te soulever le Sénégal et franchement si tu regarde l’Algérie en ce moment la Tanzanie a rater l’inratable donc stp ne me dit pas que l’Algérie est au dessus ou quoi attendons vrai test qui commenceront en 1/8

    Faux .. ds l histoire des confrontations vs dz on est perdant et contre le Maroc c est serré mais ils mènent aux nombres de victoires

    W Allah u a3lem

    En compétition officiel l’Algérie et le Maroc ne nous on plus gagner depuis les années 80 si je ne me trompe pas et je te confirme qu’ils on peur de nous affronter car on leur pose beaucoup d’en problème ( j’en ai parler avec des potes à moi supporter de leur nation et mon tous confirmer la chose) après on parle d’une grosse équipe l’Algérie mais la Tanzanie n’arrive même pas à jouer le hors jeu tellement c’est faible vraiment c’est l’équipe la plus nul du tournoi et je ne mâche pas mes mots

    argument de looser !! De perdant !! Nous contre la Tanzanie on aurait match nul et demain ça sera match nul

    C’est toi avec tes arguments de perdant tu part défaitiste alors que tu sera le premier dehors avec ton drapeau autour de la taille si on ce hisse en final. Et oui mon amis le supporter Tunisien dans toute ça splendeur tu est même les supporteur de Kenya sont à fond derrière les équipe. C’est toi le footix tu ose comparer l’incomparable l’Algérie a un vivier 10 fois meilleur que le nôtre quand leur joueurs joue en angleterre le notre joue à Montpellier ou saint Étienne. Mais encore une fois la vérité est sur le terrain l’Algérie nous a plus gagner en match officiel ainsi que le Maroc. Comme on dit 5obzetna mais y’a que dès footix comme toi qui me dira le contraire certes on produit pas du beau jeu certes on a fait 2 nul contre 2 équipe moyenne et encore le Mali est pour moi une bonne équipe. Enfin bon le supporter tunisien aime bien fantasmer sur ces voisins alors que l’historique entre les équipes concerner et largement en ça faveur

    Ce n’est pas forcément là meilleur équipe qui gagne la coupe les amis pour preuves l’euro avec le Portugal et la coupe du monde avec la France avec des débuts chaotiques et poussif l’essentiel c’est de monter en puissance. Vous parlez de l’Algérie et du Maroc mais le Maroc a gagner difficilement contre l’Afrique du sud et la l’Algérie gagne avec une équipe B contre certainement la plus faible équipe du tournoi donc pour moi la logique est respecter. A partir des 1/8 c’est du 50/50

    attention skhiri a un carton ... pour le reste, nul n'est indispensable ! On veut juste une équipe équilibrée et des attaquants qui communiquent ensembles !

    Tout à fait d’accord avec toi. Carrément si on pouvais mettre aoudhi sassi c’est mieux car si on gagne et Skhiri ce fait avertir pour les 8eme autant dire que c’est mort c’est clairement notre meilleur aigle