Messages par touns692

    Naïm Sliti aurait reçu une offre d’un club du top 5 Saoudien , lui et son entourage y réfléchirait avent de prendre une décision .

    Franchement ça serait une déception de gâcher son talent là bas alors qu’il a largement le niveau d’un club comme sainté Lyon ou Lille inchallah que c’est du fake surtout à l’aube de la CAN

    Communiqué Officiel de la CAF reçu aujourd'hui par les 02 Fédérations et Transmis aux 02 Clubs Wydad et Esperance.

    Delai de Cassation de la Décision de la CAF devant le TAS est de 10 jours

    Sachant que la FTF a demandé le rapport des arbitres et des officiels de la CAF choses qu'elle n'a pas eu. Donc dur a mon avis de monter un dossier au TAS sans ces rapports la wait and see...

    Salem a tous !


    A mon avis ne nous reposons pas sur nos lauriers comme les dirigeants de Taraji qui étaient quasi sur de gagner lors de la réunion de la CAF. Préparons nous a toutes les éventualité possible (même de rejouer avec un arbitrage en faveurs Wydad) car ce Ahmed² est plus malin que vous ne le croyez même Infantino je n'ai pas confiance en lui c'est un corrompu de première lui aussi donc ne fabulons pas trop vite chère amis concentrons nous sur la CAN et éventuellement essayons de trouver un arrangement avec les joueurs qui sont en fin de contrat pour les garder afin de les taper sur le terrain chmettaa lehoum