Messages par zaaaack

    Moi aussi je peux m'amuser à te sortir les mêmes vidéos concernant les équipes tunisiennes, ce genre de discussion ne mène absolument à rien.

    Ce n'est pas mon président!

    On voit ces choses là uniquement contre l'espérance! ( tu penses que l'espérance est totalement blanc dans ces affaires), et comme je l'ai indiqué, mêmes les équipes tunisiennes se plaignent de l'est

    Les matchs contre l'étoile par exemple se déroulent normalement sans aucun incident, alors que l'ESS est la bête noire des équipes Marocaines et nous bat quasiment à chaque fois!

    Heuhh un peu de logique le var ne marchait pas d'où tu veux qu'il te ramène les images de l'action. C'est comme ta box qui contrôle le direct quand tu fais pause si sa bug ou qu'elle perd le direct c'est mort tu peux pas revenir en arrière un peu de bon sense

    Apparemment la var aurait été réparée quelques minutes après l'incident (info à vérifier !!)

    Tu penses que l'arbitre ne pouvait pas simplement se baser sur l'avis de ses assistants VAR pour valider le but? ça arrive assez souvent en Europe, les arbitres ne vérifient pas les actions qui sont très claires comme c'est le cas pour le but du wac.

    Vous etes enfuit comme des tapette ,oui on est content , on a le droit de fêter ca ne te regarde pas , va chialez ailleurs

    Tarraji es el campeonneeeeeeee

    Les dizaines de clubs qui sont restés et se sont faits lésés de façons scandaleuses contre l'espérance que ce soit en Tunisie ou bien en Afrique, ils ont gagné quoi?

    Au moins là, le monde entier a découvert le côté très sombre de cette équipe, qui malheureusement fait honte au championnat Tunisien.


    D'ailleurs lors de mon passage à Sousse en février pour assister au match raja ess, tout le monde là bas se plaignait des magouilles de l'est et de l'abus de pouvoir de ses responsables.


    Tu as beau faire semblant d'ignorer celà, mais la vérité a fini par éclater f laylat el 9adr en plus ;).

    C'est trop bon de battre le maroc , juste pour voir la pleurniche d’après match

    pendant 1 semaine ils nous en fait chié a trop l'ouvrir , on leur fait pire nous on blague pas

    et on leur fera encor pire si on les croise les année a venir , c'est un disque qui se répétera tous le temps hhhhh

    Mais qu'est ce que vous avez batu mon ami, c'est plutôt la honte de votre côté, même les pages tunisiennes se foutent de la victoire de l'espérance ce soir.


    Sans parler des personnalités sportives arabes :

    Darraji:

    El hadary:



    Sérieusement fêter un sacre volé comme ça, c'est honteux !


    Pourtant je suis rajawi et je ne voulais surtout pas que le wac gagne sa 3eme CL.

    Bienvenu sur le forum.

    Mais si tu viens nous péter les c...... avec ces histoires d'arbitrage et chiboub alors reste sur ton forum.

    Vous êtes pas fatigué de parler que de ça depuis vendredi????? On dirait des femmes quand elles commencent elles s’arrêtent pas.

    On peux parler foot 2 minutes ????

    Merci, mais je suis membre ici depuis 2012 :D .
    Les supporters de Sfax ont fait pire après le match contre Berkane, et c'est tout à fait légitime je trouve.

    Après moi j'ai posé une simple question pour connaitre l'avis des supporters espérantistes par rapport aux dires de leur président historique, loin de moi l'idée de polémiquer !!


    D'ailleurs je ne supporte ni le wac ni l’espérance, je trouve que les deux équipes bénéficient de plusieurs coups de pouce (pour ne pas dire autre chose) que ce soit localement ou bien au niveau africain.