Posts by gentune

1- Je vais pas me laisser aller ds une reaction a chaud et dire comme bcp que maaloul est un mauvais coach, au contraire. Mais il ya eu des erreurs flagrantes comme l'incorporation de Aouadhi qui ne vaut pas grand chose a part des grandes jambes. Les tunisiens ont toujours eu cette mentalité défenssive détéstable et maaloul en est l'un des principaux instigateurs.

En comparaison les egyptiens, meme gagnants continuaient de dominer et jouer l'attaque. Chose qui serait impenssable si l'esperance aurait eu l'avantage dans cette partie.

Ca a marché contre mazembe et la majorité des autres matchs de CL, mais contre cette tres bonne et tres technique equipe dAl Ahly ca ne le fait pas.

2- bcp d'absences qui ont biensur grandement affecté l'ésperence mais si on est un grand club on doit avoir de bons joueurs capables de remplacer les blesses! ce qui n'est pas le cas de zouaghi,bouazzi,iheb msakni (oui je le trouve loin du haut niveau). Il faut vraiment faire d'important recrutements surtout pour pallier a ce manque flaquant au niveau technique, mais ce n'est pas la grinta qui manquait.

3- pour l'équipe nationnale il faudra prendre ben cherifia, incontestablement meilleur et plus rassurant que balbouli. mssakni bien entendu, et puis traoui et hicheri en tant que remplacants et a incorporer qu'en cas d'urgence. Je ne vois aucun autre joueurs qui pourraient aporter le plus, peut etre derbali?

bravo a el ahly qui merite largement, et l'esperence doit aprendre parfois a etre plus modeste et ne pas trop se surestimer car aujourd'hui c'est bel et bien une lecon qu'elle a pris des egyptiens.

Enfin un message aux nabarras: vous etes pathetiques, pendant que vos joueurs regardent les esperantistes devant la tele, ces derniers sont toujours au coeur des evenements :)

forza gnawiya