La meilleure :
Sinon pour en revenir aux résultats, j'espere que tout vas bien se passer. Personnellement je suis confiant.
Beaucoup pleurent pour rien et font des procés d'intention a Ennadha.
Ena j'ai pas peur. Tout ce que j'espere c'est qu'il n'y aura pas de double language, mais aprés tout on peut avoir peur de cela avec tout les partis politique (certes pas avec les memes répercussions)
Mais en tout cas il faut avouer que jusqu'a la, ils ont été très correct dans leurs déclarations et j'irais meme plus loin en disant qu'ils impressionnent pas mal de monde. aprés il reste des allergiques pour qui on peut pas parler de politique/religion, je trouve ca dommage khater haka walla haka on est arabo musulman, et que les mots ca veut rien dire (pays laic, walla islamique, walla hata playstationique) el mouhem c'est que dans la vie quotidienne chacun ai sa liberté. (et apparement c'est ce qu'ils veulent)
et ils ont repete, ils n'imposeront rien a personne (le voile par exemple). a3ndi ena c'est l'essentiel (kol wehed hor, avec respect, en gros comme avant sauf qu'en enleve le matraquage des barbus et des voilés qui était bien sur annormal). Pour moi la laicité (d'ailleurs en France je me fais mattraquer a chaque fois quand je dis ca) c'est ne rien imposer aux gens, donc quand on impose a quelqu'un de pas mettre le voile/Kippa/chapelet je trouve pas ca laic, ena perso je trouve pas ca choquant de voir une femme avec un voile fel mairie walla rajel lebes kippa walla mra lebsa sa croix chrétienne tant qu'on me sert normalement, qu'on me respecte et qu'on m'impose pas un style de vie.
En tout cas je trouve que le cocktail Ennadha CPR Takatol représente assez bien la Tunisie; inchallah menkounouch ghaltin.
Pour Hamdi allah ghaleb : https://www.facebook.com/photo.php?v=131882060248810
J'arrive pas a comprend, meme si c'est ex RCD qui ont fait du lobbying .. Ya bougaleb kifech 
Par contre Free je partage pas trop ton avis sur le systeme de l'election. Je trouve au contraire que c'est un bon système, surtout qu'il garantit un certain équilibre (et evite les excés et ce quelque soit le parti gagnant) je trouve que pour une premiere election c'est surement l'idéal. Tu aurais prefere quel systeme enti ?