Messages par Haf

    Je comprend pas .. Ken haja ma a3jbetekech (par exemple le film), zappe ...


    Koul starfelah et zappe la chaine ..;


    Pourquoi tant de violence ?




    Moi je vois pas la religion ainsi !! C'est personnel,


    Comme personne ne peut imposer a un musulman de pratiquer sa religion


    Comme personne ne peut imposer au autres ce qu'ils regardent et ce qu'ils regardent pas ..




    En tout cas toujours les mêmes débats ici et c'est bien dommage,


    Celui qui veut pratiquer, a mon avis, ne doit pas pratiquer par rapport aux autres !!




    Enfin bref rabi ma3na :(

    tu contacte les médias et tu le fais savoir car ce n'est pas normal !


    Ena je pense pas que Kasbah 3 fama chkoun nched autorisation tout simplement car on ne sait pas qui la mène, généralement c'est soit un parti politique, une association, une ong ...


    Pour leurs revendication la seule que je connaisse c'est "justice plus rapide"




    Donc bon lezemna na3rfou chkounhom derrière cette Kasbah 3 !


    Jeyin ils manifestent sans autorisation (ce qui génent non seulement le travail du gouvernement, mais aussi des petits commerces a côtés qui commencent a peine a faire du chiffre, d'ailleurs barcha mel les commercants habou ita3rkou ma3 les manifestant de Kasbah 3 pour leurs demander de s'exprimer ailleurs, un endroit ou il ne ferait pas de l'ombre a differents corps de métiers) tout en provoquant !

    Ena Ken jit fi blastou bien sur je démissionne, mais pour le bien de la Tunisie j'espere pas


    Avec les elections qui arrivent bientot en plus.


    Dans tous les cas les tunisiens ne seront jamais content et il y aura toujours une frange de la population qui voudra que le gouvernement en place parte car .... (il y a toujours des raisons).




    Khsara ou barka !!


    Manifester ok, mais il faut le faire dans les règles de l'art (autorisation etc)


    Ena tawa berrasmi, kol wehed enkolou a3lech Kasba 3, kol wehed ia3ti raison !!

    Tunis le 07-05 : https://www.facebook.com/video…oid=400071026201&comments




    J'ai pas compris chebhom les policiers wallah ..


    Ils veulent réinstaurer la terreur, mais qui leurs ordonne de tels choses ?? (je pense pas que ce soit BCS actuellement ou avant cela Ghannouchi) Vraiment Bizarre tout ça




    et puis tout cela profite aussi a l'armée, plusieurs personnes disent que les militaires voudrait être a la tête du pays




    Trop de voix diverses, laquelle est la vraie ? :S

    Merci Aziz pour ton point de vu


    Koli tu dis que l'UGTT et l'extreme gauche veulent semer le chaos !! Quels seraient leurs interets a faire ca ?






    http://www.businessnews.com.tn…t=520&a=23344&temp=1&lang

    Moi je veux d'un pays ou chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ca nuit pas a autrui !!


    Donc pour moi, si une femme veut porter un voila, et bien qu'elle le porte (tant qu'elle exerce convenablement sa fonction)


    Si une femme veut mettre une mini jupe et bien pareil qu'elle mette sa mini jupe (tant qu'elle exerce convenablement sa fonction)




    Je trouve ca nul d'interdire a quelqu'un de porter tel ou tel signe religieux au nom de la laïcité