Messages par etoiliste-olympien


    baraka Allah ou fik pour ta réponse la je viens de m'inscrire sur gravatar et je viens aussi de mettre justement un avatar :pouce:

    Le sondage concerne l'année civile 2014
    Je vote donc pour l'ESS puisque la saison derniere, c'est l'équipe qui a fait le meilleur parcours de la phase retour en championnat, et bien sur ils gagnent la coupe. Et cette saison elle confirme avec un très bon début de saison, du beau jeu, une équipe bien en place et organisée.


    d'après TF on a le meilleur gardien, le meilleur défenseur, le meilleur buteur et avant centre du championnat mais on est pas champion lol. C'est toujours comme ça avec l'Etoile on a très souvent eu des bonnes équipes mais voilà être champion en Tunisie c'est très dur avec l'Espérance dixit Ali Boumnijel, Bernard Casoni etc.. après attention l'EST est le plus grand club tunisien, grand palmarès, grands joueurs des supporters partout dans la diaspora, mais voilà il faut reconnaitre qu'il y a eu corruption. Regardez la Juve est un grand club une institution en Italie cela n'empêche pas qu'il y a rétrogradation et retrait de titre avec Moggi. C'est pour ça j'ai toujours comparé la Juve à l'Espérance. Pourquoi Moggi trichait alors que dans son équipe il y avait des Trezeguet, Buffon, Del Piero etc.. pareil pour Chiboub pourquoi tricher alors qu'il y avait des Jaidi, Badra, El Ouaer etc... sur les 7 titres d'affilés au moins 2 ont été volé à l'Etoile, le dire ne veux pas dire que je ne respecte pas l'Espérance et que je ne le reconnais pas comme le plus grand club tunisien mais simplement le reconnaitre de la part des espérantistes