Messages par as jonas

    je suis etonne de l absence de commentaire sur le fait que syam ben youssef non titularise dans l axe , certe au dernier match il etait blesse, mais depuis il est est grande forme avec kasimpasa en turquie 3eme de championnat ou evolue un certain trezeguet que donc syam connait par coeur, on a vu le resultat avec une defense digne des plus grands comiques sur les buts encaisses...

    moi je suis nostalgique de l epoque ou on devait gagner et qu on perdait st etienne 76 bastia 78 france 82 depuis la victoire de l om avec un gros bloc defensif en 93 les victoires"intelligentes " arrivent la france de 2018 est un monstre froid comme un tueur a gage , je les vois bien gagner par 2 buts d ecart car ils vont user les croates, maintenant pour le foot et le fun si la croatie gagne c est enorme un pays qui a a peine 25 ans d existence c est enorme....apres dans l histoire des vainqueurs et des grandes equipes ca sera toujours bizzard , c est sur qu on se souvient plus des pays bas 74 qui ont perdus que de l allemagne 90 qui a gagne...

    j ai pas dit ca barracuda , j ai dit simplement que la belgique a gagne en contre c est different en jouant l offensive tu t expose a des contres ... a ce jeu je ne suis pas sur que les belges soit plus arme que l equipe de france pour joue en contre , apres le fait que ce soit un commentateur blanc je m en fou complet , en tant que non tunisien si je n aimai pas regarder la tunisie je ne serais pas la, dans la plupart des emissions en france avant le match ca parle 75% belgique et 25% tunisie, moi je me suis fier a un commentaire de match en live , et ce commentaire montre un certain equilibre dun match, apres on l a tous vu le match c est le 3eme but qui te tue

    definitivement

    pour info s.ben youssef se blesse sur l action qui entraine le "penalty discutable" hazard en retombanr met tout son poid sur la cuisse, donc on peut eliminer toutes polemiques d impreparation lié a la preparation, c est la faute a pas de chance lui et dylan...et d ailleurs la cuisse etant grosse il y a peus de chance qu il joue, et je pense qui y en as beaucoup qui veulent jouer car c est une occasion unique de gagner un match de coupe du monde et aussi de marquer en coupe du monde , je pense que khazri va tout faire pour etre le meilleur marqueur tunisien en coupe du monde....donc la motivation sera la pour tous , dommage de ne pas avoir eu le panama au 1er match car avec 3pts tu n aborde pas les matchs suivant de la meme maniere...D autre part pour ceux que ca interresse telecharger l appli "rmc sport " et ecouter le pod cast de " l integrale coupe du monde fifa 2018" et le 23 06 prenez l emission de 14h a 15 h qui correspond a la 1ere mi temps vs la belgique , c est tres surprenant a part les 10 1ere minutes on entend parler qu des joueurs tunisiens khazri, khaoui, sassi et surtout de nagguez ille commentateur a dit il a fait une bonne rentree avec de bonnes incursions cote droit... en gros les tunisiens on fait le jeu et les belges ont joue en contre...et je ne pense pas que le commentateur jeannot resseguier ne parler des joueurs tunisiens car ils jouaient en lig 1 france , moi en l ecoutant ce matin ca m a surpris c est la tunisie qui a eu le ballon, la sortie de bronn et de syam ben youssef ont totalement couler les derniers espoirs sur ce match...

    d accord avec toi barracuda etonnement le flanc gauche a lache, alors que c etait le point fort en qualif, peut etre aurait il fallu travailler une dense a 3 bronn droite meriah libero s.ben youssef gauche pour que nagguez et maaloul soit de vrai milieu ailier comme les belges et les anglais l on fait , sur le penalty qui eest plus que discutable comment se fait t il que s.ben youssef viennede si loin pour couper hazard alors que meriah n est pas loin?

    franchement je ne suis pas tunisien , je ne vois pas pourquoi vous avez honte , tu commence la coupe du monde par les 2 cadors si tu commence par le panama et que tu les bat tu prend confiance alors que la tu attaque avec un khazri diminue et un flan gauche qui te d habitude est le plus dangereux du moins en barrage, bon tu perd contre les anglais d une maniere normale mais frustrantre comme le costa rica vs le bresil et la suede vs l allemagne c est a dire avec tes moyens...mais aujourd hui l arbitre influence le 1 er quart d heure la premiere faute siffle pour les belges et t as la meme juste apres pour la tunisie whalou...le penalty si c est contre les belges il y va sur les mains voir la VAR apres c est sur t en et un tu joues en contre ca r tous les buts de la belgique on etaient en contre et tu perd tout ton cote droit sur des blessures bizzar, quand on voit l engagement de syam sur le soit disant peno tu ne t attend pas a ce qu il se blesse...Je pense tout simplement que la tunisie est a sa place dans ce groupe, maintenat il faut que les joueurs evoluent en europe et quils aient au moins 20 matchs saisons , amener benalouane est une erreur aussi bie pour les aigles que pour lui ou alors il fallait qu il trouve un club pour avoir du rhytme...prenont le positif les aigles etaient en russie le cameroun la cote d ivoire l algerie l italie et les pays bas n ont et ceux sont quasiment ces 23 la qui ont permis ca...sinon certains n auraient pas vu les jolies poupees russes !!!

    ya fawzi pourquoi tu dis syam est une arnaque il est venu couvrir le flangauche qui prend l eau depuis l angleterre ,il fait une intervention " d homme viril"mais tu tombe sur le fils de "trump" qui te nique car tu n est que la tunisie , le seul truc que je lui reproche a syam c est d avoir fait le con avec skhiri sur l echange de la tete quoique skhiri aurait pu se retournet et jouer devant plutot que jouer derriere...D aillerus a 20 mn de la fin daniel bravo sur bein sport a dis textuellement "la sortie de syam ben youssef a ete prejudiciable, il faisait un tres bon match et c est a partir de sa sortie que la defense a ceder"...bon je t ai pas dit que c est sergio ramos mais sur les 2 matchs le cote droit ne s est pas trop mal tenu a gauche c etait "jaquie et michel" il leur en faut du sopalin pou tout essuyer !!! et benalouane on le savait qu il avait pas de rythme, l aurait fallu que le coach passe un deal avec lui et qu il se fasse preter dans un club pour avoir du rythme , la on aurait dit qu il etait a son jubile...

    franchement je suis abdenour et moshni qui ont participer au qualif , je vois arriver benalouane je suis vert le type il a 3 matchs de coupe d angleterre con tre des league one ou 1 ou 2 tour cope d europe contre des luxembourg et te dit zarma gros joueur experimente , mais si tu veus des grands joueurs trouve un medecin magique pour faire jouer tarak et temine

    sortir syam et sliti c est leur faire porter la responsabilitee de la defaite face a la tunisie alors que c est une faillite collective encadrement compris, si tu ne met pas syam pour benalouane c est double erreur car nagguez a droite bronn meriah en charniere au pire c est un pari sur la jeunesse ,mais benalouane il n apas 10 matchs dans les jambes, n importe qui qui connait le foot c est que le rythme c est tres important la preuve en coupe de france des que les lig 1 mettent les mecs qui jouent peu ils se font sortir par des divisions inferieurs...de plus syam est dur sur l homme et en face c est lukaku , je ne le souhaite pas mais ca isque de finir en video "jacquie et michel" et on dira merci qui ?