Assist de Rafia vs US Catanzaro
Posts by ahmedou
-
-
Tu devrais faire un sketch c'est pas possible de sortir autant de conneries à la minute.
"95%" "3/4" "la grande majorité" mais tu te bases sur quoi pour affirmer des énormités pareilles?
Je me suis cru dans le topic de Maaloul avec ce fameux "95%"
-
J'ai lu qu'on n'a pas encaisser de but durant les éliminatoires de la CAN 2023. Nous sommes la seule équipe africaine avec ce record dans cette édition. Pas mal, pas mal.
-
Sikily dans la semaine tu auras une photo de ma brick tant décrié
KJ fait pas le pitre
Brosse tes dents...
-
Si Galtier c'est un prof de sport alors lui c'est quoi
VENDEUR DE FRICASSÉ
-
Lunettes de Kadri > lUnEtTeS de Kbaier
-
À 95%, c'est le meilleur latéral gauche tunisien de tous les temps! Qu'on l'aime ou qu'on le déteste...
-
Le Luxembourg pour le chouchou comme pour nous la Mauritanie
10 buts en 11 games vs Luxembourg 🥖
-
Il a refuser une offre de 600M d'arabie saoudite, je ne pense pas qu'il veut l'argent.
Il cherche plutôt la tranquillité maintenant qu'il a tout gagner, ses enfants et sa femme veulent vivre chez eux , à Barcelone. Il ira finir ses dernière année
Le TO FC sont-ils chauds pour lui?
-
INCROYABLE ! Pour attirer Léo Messi dans le championnat américain cet été, tous les clubs de MLS sont prêts à payer chacun une partie de son salaire ! 😳🇺🇸
Chaque club paierait une partie du salaire de Messi et l’argentin serait ensuite libre de choisir le club de MLS dans lequel il souhaite jouer 😮
Les clubs de MLS estiment que son arrivée dans le championnat américain leur permettrait d’y gagner tous financièrement car les retombées commerciales seraient immenses en raison de la renommée planétaire de Messi.
Ahmedou est inclus dans la transaction?
Un GoFundMe pour Messi!
-
-
-
-
-
-
La sélection, je vois ça comme un plus. C’est une fierté de savoir qu’un pays t’observe et te fait confiance. Cela veut dire que tu fais partie des meilleurs joueurs dans ta catégorie d’âge. C’est aussi gage d’une progression de ma part. Je vais tout faire pour continuer à être appelé.
Je suis un milieu offensif également capable de jouer ailier droit ou gauche. Mais je dois avouer que j’ai une préférence pour l’axe ! J’estime être un joueur doté d’une bonne technique, d’une bonne vision de jeu et capable de sentir les coups. Mais par dessus tout, j’aime créer, et être à l’origine des actions. En signant ici, je sens que j’arrive de plus en plus à développer ma panoplie de numéro 10. Je ne dois plus hésiter à tirer lorsque l’occasion se présente à moi. En tant que numéro 10, j’ai tendance à opter pour la passe ou un dribble alors que je suis en position de frappe. Certes, moins qu’avant, mais je pense que je dois désormais me montrer plus efficace, et privilégier le pragmatisme au beau jeu !
-
Adieu Pokemon. 25 ans d'aventures. La meilleure générique de tous les temps. Et ce avec toutes les langues confondus. La saga et les jeux c'étaient ma vie.
-
-
-
Il va ramener Chermiti , Ayari et Gharbi
The Avengers!!!