It's all about the f... Money
Weli oligarche russo-tunisien!
It's all about the f... Money
Weli oligarche russo-tunisien!
Retour de Lukaku à l'Inter.
Lakaka
Je veux tout savoir
On est foutus ou non ?
TF = Today Fail
un lien svp les amis je suis au travail et je n'arrive pas a trouver de lien potables.
Non, va travailler
La réunion tant attendu a commencé à Sfax... Je suis sur qu'on va rigoler à la fin de la réunion... j'espère me tromper !
Quels seront les thématiques de cette réunion?
Display MoreIl y a l Arabie saoudite
......
Et puis les autres
Quand tu vois Al ahli descendre (avec plusieurs étrangers internationaux de calibre de Suède Croatie etc + Frank kom )
D autres clubs avec des grands joueurs qui jouent le maintient (Al ittikaf comme exemple de mbohli et Naim et plusieurs autres internationaux )
Sans parler d Al Hilal avec des étrangers qui ont le niveau du premier tableau serie A voir plus ( ighalo , marega , le péruvien Carillo etc )
Y a même pas 10 ans le championnat tunisien était le meilleur championnat arabe
Mais plus maintenant il ne reste plus que l espérance que elle même son niveau a baissé considérablement.
Sinon
L Arabie saoudite
-le Maroc avec 3 clubs competitive au niveau africain
-le Egypte avec ahly zamalek et pyramids
Ils sont maintenant meilleurs que nous
Avant 10 ans les clubs tunisiens avaient le plus grands budget en Afrique (juste derrière Al ahly et zamalek )
Maintenant on est incapable d acheter un joueur d'une petite équipe égyptienne ou marocaine
Pire des petits club égyptiens qui achètent nos meilleurs joueurs
Même le championnat lybien nous dépassera...
Ce n'est qu'une question de temps...
Mustaz a certainement conclut un marché avec lui. Il couvre sa version clubiste
Ça a du sens.
Si j'étais l'administrateur je lui créerais une rubrique dédié à lui pour qu'il parle tout seul avec ses comptes et amis imaginaires.
I have a dream. Le rencontrer un jour
Lotfi et Mustaz étaient supposé se rencontrer...
Que s'est t'il passer? Nul ne le sait...
La Lotfinerie n'est jamais finie!
ahla lotfi hal ghiba
l'authentique Lotfi n'a pas d'égale. Ltaief n'a pas d'équivalence, il est unique. Les pauvres vous les accusez gratuitement alors que vous êtes coupable de diffamation et dont la charte de Tunisie Foot condamne.
Vous n'avez aucune crédibilité sur Tunisie Foot dès lors que vous vous en prenez à plusieurs tels des hyènes assoiffés de sang s'acharnant sur un agneau coup-franc berbechien .
Je lis tous les jours vos commentaires et ma conclusion est indubitable, ce forum de foot est tombé dans la bassesse. Ciao.
Allez au boulot!
Comment sa se fait que les 3/4 des haraga viennent de Zarzis c'est étonnant et jusqu'à Aujourd'hui
Hanni75 a signalé ce message
Sikily le tunisien est grincheux
Le syndrome tanbir-tunisien
Au vue de sa dernière storie, je n'ai plus envie de le voir évoluer avec nous.
Pourtant on a même pas d'EN en futsal je crois, c'est plus le minifoot
Le TFiste Forzatunes est un gardien élite canado-tunisien. Il joue au Sporting Montréal.
Quoi que, l'EN Tunisienne de futsal est INACTIF... Faute d'intérêts et de moyens.
Je vois bien Davidou remplacer Lewandowski
Comme j'ai déjà dit, Ben romdhane ne partira pas sans l'aval du BD, et ce dernier demande 5 millions d'Euro pour le laisser partir. aussi le joueur veut faire une CDM behya et comme ca il peut avoir une meilleur offre dans 4 mois.
Les jeunes sont la, Triki, Guenich, Ghayth ont tous joués avec les seniors cette saison a eux de se donner plus aux entrainements pour qu'ils gagnent leur place, on peut pas mettre autant de jeune dans les 11 types sa sera suicidaire pour une équipe comme l'EST qui doit gagner tous ses matchs, donc yeziwna mel 7kaya hadhi jeune jeune ... seul le talentueux peut prétendre à une place entant que titulaire pas plus le restes peuvent aller à d'autre équipes pour gagner de l'expérience et montrer leur talant.