Posts by ahmedou

Retour de Lukaku à l'Inter.

Lakaka :cursing:

Même le championnat lybien nous dépassera...

Ce n'est qu'une question de temps...

ahla lotfi hal ghiba

l'authentique Lotfi n'a pas d'égale. Ltaief n'a pas d'équivalence, il est unique. Les pauvres vous les accusez gratuitement alors que vous êtes coupable de diffamation et dont la charte de Tunisie Foot condamne.

Vous n'avez aucune crédibilité sur Tunisie Foot dès lors que vous vous en prenez à plusieurs tels des hyènes assoiffés de sang s'acharnant sur un agneau coup-franc berbechien .

Je lis tous les jours vos commentaires et ma conclusion est indubitable, ce forum de foot est tombé dans la bassesse. Ciao.

Je vois bien Davidou remplacer Lewandowski :S

Comme j'ai déjà dit, Ben romdhane ne partira pas sans l'aval du BD, et ce dernier demande 5 millions d'Euro pour le laisser partir. aussi le joueur veut faire une CDM behya et comme ca il peut avoir une meilleur offre dans 4 mois.

Les jeunes sont la, Triki, Guenich, Ghayth ont tous joués avec les seniors cette saison a eux de se donner plus aux entrainements pour qu'ils gagnent leur place, on peut pas mettre autant de jeune dans les 11 types sa sera suicidaire pour une équipe comme l'EST qui doit gagner tous ses matchs, donc yeziwna mel 7kaya hadhi jeune jeune ... seul le talentueux peut prétendre à une place entant que titulaire pas plus le restes peuvent aller à d'autre équipes pour gagner de l'expérience et montrer leur talant.