Messages par A3bouda

    #lotfi1231 ta pété les plombs ou quoi on se connaît ni d'Adam ni deve pour que tu me parle ou que tu parle comme sa de moi

    #lotfi1231 ta pété les plombs ou quoi on se connaît ni d'Adam ni deve pour que tu me parle ou que tu parle comme sa de moi

    Maaloul n'est pas un entraîneur et ne le sera jamais il analyse bien emais n'a pas le courage pour c'est qui le dit point barre tant que vous ne comprenez pas ça vous serez toujours déçu . Cest un peureux saleknaha au Congo je ne sait pas comment car comme d'habitude il a eu peur et on c fait peur jusqu'à la dernière minute contre la Libye !


    Il marchande c'est un corrompus comme Ejarri qui se ressemble s'assemble il n'a jamais appeler Khedira et ci il laisse les autres haggui et co faire le boulot ! Car il ne veule payer personne tous se mettre dans la poche je sait pas si vous vous rappeler la vidéo de saihi sur sfr bref c'est un vendu et il ne sert à rien on va se péter la honte en coupe du monde !


    Le mec il a Sliti khazri et il met ben Youssef il n'aime pas les expatrier !


    Bref droit dans le mur comme tous les domaines en Tunisie !

    En faite cest Simple si maaloul joue comme contre le Congo au match retour cest sur on va se faire tuer et cela même contre le panama ! Par contre si on joue avec khazri msakni sliti on peut faire des matchs honorables sans pour autant gagner car c'est la belgique et l'Angleterre après sa mederange pas qu'il perde mais si c pour jouer avec 10 défenseur pas de jeu et on se pet la honte c pas la peine d'y aller et malheureusement je pense qu'y va faire sa car ils ont trop peur le Maroc ils ont de la chance avec renard pas de corruption ! Discipline qualité et si t bon t convoqué sinon reste chez nous non que des pots de vin


    bref il fait avec tout ce favoritisme donc plus de chamem aouadhi jbali et co et ramener des bons joueurs les meilleurs qui le méritent ce n'est pas parce que ta jouer les qualif que tu doit être sélectionner non !


    Aussi une bonne prépa avec des matchs amicaux intelligent contre pays de galles Costa Rica Pérou Irlande France etc et non Qatar ou autres pour gagner de l'argent !


    J'espère vraiment que maaloul va penser au tunisien et y aller en homme et sans piston !

    Ce que je n'aime pas en maaloul cest qu'il ne va pas prendre les joueurs les plus compétitifs car c'est un corrompus ( aouadhi chamem

    Srarfi hichri etc )



    L'expatrié tunisien même si il est le meilleur en europe et que maaloul ne l'aime pour c raison il ne le prendra pas . Pas contre si il n y a pas de joueurs du CA CSS CAB ou autre il va en prendre juste pour satisfaire les présidents



    Le pays est pourri tous domaines confondus que de la corruption malheureusement.


    Cest dommage car il y a vraiment moyen de faire quelque chose car sa fessait longtemps que l'on ne possède pas des bons joueurs à tous les postes sauf gardiens

    Pour moi meriah ne doit pas sauter au profit dabdenour car croyez moi cest le meilleur central qu'on a actuellement.


    Pour en revenir au match Nabil maaloul me fait très peur . Il se la Pete trop . Il n'est pas fait pour coatcher cest juste un communiquant c'est tous !


    Naguez a vraiment perdu on doit mettre brown à gauche car bedoui et naguez sont trop lent.


    Il faut essayer chawat en pointe car khenissi cest moyen.


    Ben amor cest top par contre chaalali cest fragile . Donc voir un laribi et un sassi à coter de ben amor cest pas mal et essayer skhiri car pour moi skhiri n'est pas un opportuniste car il s'est fait tailler par kanzari donc il a eu la haine.


    Donc pour synthétiser voici mon équipe

    Gardien gros point d'interrogation dommage que krir n'est pas compétitif car pour moi cest le meilleur à se poste. Donc :


    Krir / maaloul meriah sby brown / ben amor sassi laribi / msakni sliti ( ou khazri ou si on le met à la place de Laribi ) et chawat ( ou khnissi )


    Voilà mon analyse et maaloul Nabil. Hkeytou fer8a wallah cest vraiment un peureux un pessimiste il agit pas il sait que parler dommage car il va nous griller le mondial

    Pour la liste de maaloul voilà à vrai dire je n'aime pas beaucoup maaloul pour moi cest un pistonné de toute la mafia jari et zouaoui comment tu peut convoquer des aouadhi chamem etc c'est du n'importe quoi. Concernant laaribi je pense qu'il ne le convoque pas car c'est un opportuniste il cest toujours senti italien.


    Au niveau des gardien je suis espérantiste mais je déteste ben chrifia. Balbouli n'a rien d'un gardien de foot il saute même pas dans les airs. Un gardien comme krir cest ce qu'il nous faut dommage il est remplacent à l'étoile


    ensuite concernant La Défense je partirai sur du brown bedoui meriah haddadi vu que ali maaloul est blesser


    En milieu sassi ben Amor chaalali et si on perd on enlève sassi et on incorpore badri


    En attaque à 3 msakni khazri vu que sliti est blesser et khnissi


    Voilà un chikhaoui ferait pas de mal ainsi qu'un ben hatira quand il reviendra en force


    Je pense que le jeune attaquant du css ferait pas de mal aussi vu le manque de joueurs qu'on a en pointe


    Sur le banc gardien normalement kalai mais vu qu'il ne joue pas dans le top 3 tunisiens il est boycotter en suite Défense syam matlouthi naguez et milieu attaque touzgar moncer trabelsi



    Pour moi rouge n'a rien à faire en équipe nationale il doit rester seul réfléchir et travailler pour revenir à son niveau du css