Pour la liste de maaloul voilà à vrai dire je n'aime pas beaucoup maaloul pour moi cest un pistonné de toute la mafia jari et zouaoui comment tu peut convoquer des aouadhi chamem etc c'est du n'importe quoi. Concernant laaribi je pense qu'il ne le convoque pas car c'est un opportuniste il cest toujours senti italien.
Au niveau des gardien je suis espérantiste mais je déteste ben chrifia. Balbouli n'a rien d'un gardien de foot il saute même pas dans les airs. Un gardien comme krir cest ce qu'il nous faut dommage il est remplacent à l'étoile
ensuite concernant La Défense je partirai sur du brown bedoui meriah haddadi vu que ali maaloul est blesser
En milieu sassi ben Amor chaalali et si on perd on enlève sassi et on incorpore badri
En attaque à 3 msakni khazri vu que sliti est blesser et khnissi
Voilà un chikhaoui ferait pas de mal ainsi qu'un ben hatira quand il reviendra en force
Je pense que le jeune attaquant du css ferait pas de mal aussi vu le manque de joueurs qu'on a en pointe
Sur le banc gardien normalement kalai mais vu qu'il ne joue pas dans le top 3 tunisiens il est boycotter en suite Défense syam matlouthi naguez et milieu attaque touzgar moncer trabelsi
Pour moi rouge n'a rien à faire en équipe nationale il doit rester seul réfléchir et travailler pour revenir à son niveau du css