Messages par A3bouda

    C’est dommage wallah d’avoir ces incompétents car on a vraiment un effectif pour aller loin . Ils ramènent des préparateurs mentaux mais avec ce staff peureux ils transmettent la peur au joueur ... et en plus de sa ils n’ont plus confiance en eux car au vue de la première mi temps contre le Mali et le niveau affichée on peut prétendre aller loin

    Je trouve que le 433 nous va pas je préfère le 4231 il faut qu’on se fasse confiance qu’on joue que se soit nous qui imposons notre jeu jouer comme des hommes c’est incroyable il se font dessus . Et Giresse joue défensif contre l’Angola incroyable

    Catastrophique mais le pire y’a encore plein de tunisiens qui le défendent c’est incroyable ! Et puis le mec après le match il sort encore qu’il a le soutien de toute l’Égypte que c’est une star il c’est que sortir sa langue il croit il joue en foot à 5 c’est grave wallah peut être pâtes en Égypte il se surpasse mais le mec n’arrive pas à courir c’est incroyable il voit pas Giresse pareil pour bedoui je comprend pas moi ???

    En dirait il a peur de mettre msekni sur le banc de faire des choix c’est incroyable de pire en pire

    D’accord avec toi pour khazri mais crois moi sassi est 0 il ne courrait pas pendait 15 minutes il perd le ballon. Il. Revient en petite foulée c’est sa l’amour pour le maillot tu. Es professionnel tu cours à 2 à l’heure rien pas de condition physique arrête frère

    Le mec il perd le ballon s’arrache Pascal court pas il trottine il pense qu’à sortir sa langue faire des vidéos si il serait bon je serait le premier à lui faire des éloges ! Il est nul point barre il ralentit le jeu il s’arrache pas il me rend fou il courre pas pas d’accélération c’est pas par ce que les égyptiens l’aime bien que l’on devrait l’aimé rappel toi s a cdm et après il a été éloignée pas le Benzarti car il a vu qu’il se donnait pas !

    mais arrete ton Sassi bashing, le type est entre a 15 min de la fin et tu en parles comme ci il avait joue tout le match, stp soit objectif un peu...Khazri #9 ca n'a pas marche et ca ne marchera pas car il n'a ni la condition physique ni les pre-requis pour jouer a ce poste..Khazri excele en tant qu'electron libre derriere un 9 ou une attaque en triangle avec un 2eme MO a cote de lui.

    D’accord avec toi pour khazri mais crois moi sassi est 0 il ne courrait pas pendait 15 minutes il perd le ballon. Il. Revient en petite foulée c’est sa l’amour pour le maillot tu. Es professionnel tu cours à 2 à l’heure rien pas de condition physique arrête frère

    Mouez

    Kechrida broon meriah benmohamed

    Skhiri

    Chaalali

    Srarfi sliti badri

    Khazri


    Nikel avec cette des commis pas de joueurs qui court pas comme sassi qui était ko qui courait pas je suis dégoûté de ce mec là on tire pas de leçon du passé et msakni qui se prend pour Neymar ! Et surtout pas de bedoui il est bien gentil mais pareil on ne tire pas les leçons du passé face à la RDC on perdait 2-0 il est sorti 2-2 !


    Vraiment je suis dégoûté même avec des bons joueurs on se tire des balles dans le pied avec ces choix de merde de sassi et de tout ces cireurs de cheveux qui pense qu’à leur compte snap !