qu'elle federation de merde
on a meme plus d'emission sportive
jary dirige tout
plus d'emeission plus de critique
qu'elle federation de merde
on a meme plus d'emission sportive
jary dirige tout
plus d'emeission plus de critique
j'ai trop la rage qu'on je vois les matchs du chan et nous on se tretire comme des cons
alors que vraiment ca nous aurai fait du bien participer
on aurai pu tester des joueurs
mais je vois qu'ici tout le monde s'en fou
moi comme joueur que je trouver vraiment bon c'était sobhi sioud,mganem,hmam,bousnina
de toute manière la tunisie niveau sport que ca soit foot, hand, ..... c'est foutu
les président de chaque discipline sont seulment interessé par l'apat du gain et rien d'autre
plus de coatch etranger que des tunisiens qu'on paye au lance pierre pour s'en mettre plus dans les poches
le constat est la avec des coatch tunisiens on a jamais rien gagné et jamais fait de bonne competitions
on va tout droit dans le mur avec ce genre d'individus
un président doit aimé le sport qu'il préside et faire tout son possible pour qu'il soit au top
exemple tout bete pourquoi on s'est retiré du chan je suis persuadé que c'est pour l'argent et rien d'autre
bref j'ai un dégout de toute ces contreperformance surtout que la tunisie etait habitué a faire beaucoup mieux
plus les années passe pire c'est
des merdes meme pas un minimum de fierté
Bonne chance au Maroc et a la Libye
non bonne chance au mali
l'espagne n'est plus ce qu'elle etait
tout est possible encore moi j'y crois
y'a du potentiel mais il faut savoir jouer aussi jouer avec sa tete
faute grave de l'equipe on aurait du tourner la balle et tirer a 50
la population est frustré
Donc msakni a échoué au niveau national fr ?
oui
Hamdi Harbaoui est en train de passer en ce moment même sa visite médicale avec le Royal Excel Mouscron (Jupiler Pro League) où il va parapher un contrat de 6 mois assorti d’une option d’une saison supplémentaire. Un retour aux sources pour lui.
niveau national fr
joueur bidon et surtout hautain
Pour une compétition qui d'après certains internautes ne sert a rien d'y participer
les matchs sont diffusé sur bein sport fr
on est vraiment des naz wallah
une compétition qui aurait pu permettre a certains joueurs de se faire repérer par des recruteurs
quelle est la raison pour laquelle on s'est retiré ?
Display MoreA ce niveau tu peux pas jouer avec les mêmes joueurs et bien sur ca cause des déchets techniques
les joueurs incorporés en 2eme mt n'etaient lancés dans les bonnes conditions
Darmoul a fait de bonnes choses et bien sur des mauvaises mais il s'est pas cachés et a tenté contrairement a un autre joueur
Maaraf malgré tout il a fait son meilleur match en EN
Mgaiez aucun arret sur les ailes, je comprends pas pourquoi il n'a pas tenté harbaoui en 2eme mt (bien sur il y aura le pretexte de l'experience)
parce que c'est le frere de hamdi harbaoui mdrr
sans gardien tu peux rien faire on a toujours la même passoire depuis des décenies
on arrive pas a passer ce palier
les polonais n'étaient pas meilleur on a pas jouer intelligement surtout vers la fin
club de merde
On est nul mais les lybiens sont pas mieux
Les lybiens sont en guerre
El koora euuuuh kharjaaa euuu min el euuuh mont5ab euuuuh el tounsi...
Putain mais c'est quoi ça, n'importe qui du forum commenterais mieux que cet idiot!
Le piston khouya!!
on est nul a chié !! Les lybiens sont meilleur !!
le Maroc s'est bien renforcé !!
leger avantage au Maroc!! Le ballon ne tourne pas assez!!