Messages par Moez54000

    Arrêtons de parler tout de suite de racisme quand un club ne se met pas d'accord avec un joueur. Quand tu es bon tu joues point barre.

    Les parents sont peut être de très bonne personne mais leur fils de ce que j'ai vu il a un peu trop le melon sur la tête !! Bref il a pas la tête sur les épaules

    Il doit se remettre en question et surtout accepté qu'il n'a pas sa place dans un grand club car il est en train de bousillé ça carrière

    Wallah j'espère une fessée contre la Croatie

    Je crois que ça va être la première fois que je serai contre la Tunisie

    De toute manière faut être objectif et se dire qu'on a pas de joueurs de foot

    Il faut commencer la formation de futur joueur chose qui n'a pas été faite avec jary

    Nous avons délaissé la formation de nos jeunes pour plus investir sur la corruption voilà le vrai problème de ces dernières années

    On a accentué la corruption dans notre football

    Et maintenant on le paye et je pense que le pire est a venir

    Cité moi un jeune qui peut prétendre à une bonne carrière de footballeur

    Et on se tape encore des gas comme bousaidi

    Les supporters doivent montré leur mécontentement en manifestant pendant les matchs moi perso je veux plus les voirs gagner

    Avec du sérieux et du travail il aurait pu être un bon joueur pas un top joueur mais un joueur genre skiri

    Et il fait des choix de carrière incompréhensible

    Si tu joues pas à Manchester United tu ne jouera pas non plus a Séville c'est logique c'est 2 grands clubs

    Comment on a pu le conseiller d'aller là bas il a perdu une saison entière

    Il aurait été plus judicieux de signer en France

    Déjà pour la langue et un niveau inférieur pour continuer son processus d'apprentissage

    Tout les grands joueurs sont passés par des clubs moin huppé ( Salah a Bâle , Ronaldinho PSG , Ronaldo br au psv eindoowen, sané Metz, adebayor Metz, pires Metz... Et la liste est longue

    Bref il est vraiment pas intelligent

    Quand tu es sur le banc et que tu joue pas c'est que ta pas le niveau donc il est comme les autres chèvre a quoi bon être en Espagne mais de chauffé tout les banc de tout les stades,!! Je préfère de loin joué par exemple en ligue 2 que de faire banquette dans un grand club

    Le joueur a besoin d'être compétitif et surtout a son âge vous me dites tous il n'a que 20 ans c'est pas une raison pour être remplaçant quand tu es fort ya pas d'âge certains a 16 ans il casse tout

    La différence c'est que Mohamed ben romdhan ont nous la pas vendu comme étant un joueur de classe mondiale on s'est ce qu'il vaut tous alors que le roi lion quand il est venu avec nous on lui mis le tapis rouge ont lui a donné la moitié de la Tunisie alors qu'au final il est du même niveau que les autres voir plus naz

    Quand tu saute les étapes voilà ce qui arrive

    Il doit se trouver un club qui le fera progressé

    Il n'a pas le niveau pour réussir dans un grand club il est en train de bousillé sa carrière

    Manchester veut essayer de s'en débarrasser elle a bien compris qu'il n'est pas le joueur qu'elle espérait avoir

    Pareil pour Séville il vaut pas 18 million mais plutôt 18 mille euros

    Compliqué tout ça

    Voilà ce qui arrive quand on est mal conseillé

    Qu'il essaye d'aller a metz