Posts by Moez54000

    26 ans pfff

    Pour moi on devrait mettre le sujet de côté

    Un joueur qui veut jouer pour la Tunisie qu'il vienne direct les portes sont grandes ouvertes

    Mais bon comme d'habitude on est encore une roue de secours le gas part jouer avec l'Espagne et vous vous êtes là a espère !! Regarde ziech les pays bas ont tout fait pour l'avoir mais le gas son coeur était purement marocain !! Gharbi garde la Tunisie comme roue de secours !! Point barre

    bon choix en espérant une place de titulaire

    Si il veut faire la World cup il faut qu'il joue

    Et mejbri devrai faire autant car si c'est pour jouer 10 minute par match c'est pas la peine de le prendre au mondial

    Hanabal on l a trop monter la tête alors que y'a rien d'exceptionnel le gas marque pas et c'est match son bidon

    Pour la liste des 23 les places vont être chères, ca va être très dur, il y'aura surement de bons joueurs écartés surtout au milieu.

    J'espère pas de blessés, inchallah le retour de Chaalali et Meriah.

    Skhiri, Kazri vont surment prendre la place d'un des 23 qui ont joué au japon.

    D'autre comme Badri, Bguir ou Ben Amor, Kechrida, Bronn, Rkik, Tounekti, Haddadi, Khaoui, Rafiaa , Bronn , Rekik, Moez Hassen ca rique d'être plus compliqué.

    Je pense qu'on a rarement eu autant de joueurs qui peuvent postuler à une place dans les 23. Avant on avait du mal à boucler la liste des 23.

    Normal on a beaucoup de joueurs du même niveau

    Ta trop raison pour khenissi

    Il est vraiment naz ce mec comment il peut encore jouer au foot

    Je suis désolé mais la ftf n'a pas les même ambitions que nous supporter!! Pour eux l'objectif c'est de se qualifier c'est tout!! Après quand il s'agit de se donner les moyens pour réaliser un bon mondial la on te propose Kadri donc c'est bien clair passer le second tour du mondial ne les intéresse pas!! Tu peux pas aller au mondial avec Kadri et te dire je veux passer le premier tour!! Dans le contrat de Kadri dans la rubrique objectif au mondial c'est écrit :

    - faire jouer khenissi et rouge titulaire aux 3 matchs

    - marquer au moin 1 but

    - obtenir au 1 point sur les 3 matchs


    Et si il réalise ses objectifs il pourra faire la Can 2023


    Et il aura droit à une petite augmentation de salaire +- 1000 dinar

    Moi si je vois jary je lui dirai :

    Ou se joue le meilleur football dans le monde ?

    D'où viennent les entraîneurs qui ont gagné le plus titre international ?

    Après ces réponses je lui demanderai alors pkoi avoir choisi kadri?

    Et la forcément il peut seulement me répondre

    Parce que je peut facilement lui dire qu'elle joueur convoqué et surtout que je le paye 10 fois moin que les autres donc tout bénef pour moi!!

    Et moi je lui répondrai t trop fort tu fait ça depuis plus de 10 ans et personne ne dit rien

    De toute manière avec ce président on a jamais rien fait en plus de 10 a sa présidence et on fera jamais rien car ce n'est pas le président qui veut faire avancer et progresser notre football bien au contraire !! En plus de 10 ans aucune satisfaction pas de trophées que des entraîneurs bidon pas un seul bon entraîneur rien !! Il est seulement la pour s'enrichir je comprends pas pkoi personne ne le saute ce gas!!!!! On a une chance d'aller au mondial cette année et il nous met un entraîneur de seconde zone pour une compétition internationale !! Pkoi avoir viré kbair pour mettre son adjoint aucune logique!! Il s'est servi du match contre le Nigeria pour le mettre on s'est fait avoir !! J'aurai préféré prendre 3/0 contre le Nigeria et avoir un bon entraîneur aujourd'hui !! Ca fou la rage parce que on aurai vraiment pu avoir un bon coatch la de toute manière on part au mondial et on rentre comme a notre habitude !! Pour en conclure que le tunisien n'apprend pas de ces erreurs !! Meilleur mondial des 5 dernier celui de Roger Lemerre en 2006 tous ceux avec des entraîneurs tunisiens rien !! Même en 1998 en avait été bon avec Kaspersak!! Bref pays de merde