Moi j'attend contre meilleur que la lybie
Posts by Moez54000
-
-
-
Ca veut rien dire du tout... Beaucoup de joueurs étaient prometteurs à cet âge et ils ont fini aux oubliettes... Je préfère 1000 fois les trajectoires de Mohamed Salah, Ryad Mahrez etc... que des joueurs comme M'Villa qui ont disparu des radars.
Le baratin de "il est sur le banc du PSG" faudra la faire à d'autre... ça ne prouve absolument rien tant qu'il n'a rien prouvé en équipe première il reste un réserviste rien de plus.Tu as trop raison
La preuve avec hannabal avec mejbri il était a Manchester et au final il est sans plus
Joueur banal
-
Comment ça c'est pas normal
Il a pas y aller
Le gas n'a pas joué un seul match de qualification et hop il participe au tournoi
C'est dégueulasse pour le joueur qui n'ira pas qui a fait tout les matchs de qualification
-
Et dire qu'on a choisi lui a khaoui pour le mondial
Pour moi il mérite même pas d'être convoqué en senior
Il aurait dû jamais aller au mondial
Khaoui aurai du aller a sa place
Je suis dégoûtée de la sélection
Les joueurs doivent parler
Il y a trop d'ingérence
-
C'est sa première saison en pro, il faut se calmer au bout d'un moment et lui laisser le temps de grandir.
C'est des phrases de looser ça
Quand tu est bon ta pas besoin d'autant de temps
C'est bon arrêté avec lui il est bidon comme joueur même Manchester l'a complétement oublié
Next
-
-
Le problème avec Hannibal c'est qu'il se la raconte sans rien prouver jusqu'à mnt, il ne se remet même pas en question
Grave
-
Moi depuis son premier match j'ai rien vu d'exceptionnel et je me suis pas trompé ça sera pas une star mais seulement un joueur comme tant d'autre
Srarfi bis peut être pas mais un joueur bon pour jouer a Metz rien d'autre
-
6/10 seulement 🤔 au lieu de progresser, il régresse.
Il a toujours 6/10
J'ai jamais vu 8/10
-
-
Un homme rare dont la Tunisie a besoin d' un homme comme lui avec ces défauts aussi.
Aujourd'hui on voit la situation plus claire sur la capacité de rassembler, de communiquer et l'image de la Tunisie dans le monde.
Allah yarhmou
Partout où j'ai passé dans ce monde les étrangers parle de lui comme un grand président
En plus de ça il ressemblait grave a louis de Funès 😂
-
Moi perso aucune pitié avec ces migrants tunisiens qui viennent foutre le zbel kif kif a la Lyon , ce genre de clown faut les éjecter illico presto , la France te donne une chance de mieux réussir dans ta vie
Moi je les voit ils boivent comme des trous ,se battent ,incivilités etc.....
On est d'accord moi c'est pareil
Je prend un avion je les fous tous dedans retour elico presto o bled !! Ils nous font honte !!!
-
Pkoi il a pas fait un discours sur les quelques algériens qui viennent et foutent le bordel chez nous ??!!
-
Ce qui se passe actuellement avec les migrants subsaharien et vraiment scandaleux !! On est vraiment mal placé quand je vois les tunisiens sans papier ici chez nous en Lorraine a la frontière belge comment ils se comporte heureusement pour eux qu'ils sont dans un pays civilisés !! Les Tunisiens ici en Lorraine sans papier deal de la cocaïne, vol... Bref des bandits !! Son discours sur les migrants m'a fait pensé au génocide rwandais quand le Président a fait un appel radio pour tuer tout les tutsi
Bref on s'enfonce de plus en plus
-
Normal ils ont un meilleur club que notre équipe nationale !!! Je comprends plus rien!! Us Monastir peuvent se payer un entraîneur étranger mais pas l'équipe nationale !!! Wallah c'est grave!! Mais ça choque personne
-
Encore un mauvais résultat sous la direction de Sellimi
Le recyclage ça n'existe que chez nous!! C'est incroyable !!! Il sera viré et remplacer par Maher kanzari!! Et rebelote!! Bref le foot n'existe pluq chez nous
-
Honnêtement vous pouvez enlèver son nom du forum ça sert plus a rien
-
Korbi aurait du trouver un autre moment pour ouvrir sa bouche puante et nous faire part de ses âneries
Jaloux des binationaux
C'est surtout ça
Les meilleurs joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne sont des joueurs né en France
( Ben Arfa ben yedder skiri kahzri .....)
Et au bled tu as khenissi korbi jemal hichri ... Lol
-
L'argent a été investi dans l'immobilier et les études de leurs enfants à l'étranger
Pour le foot il a changer les drapeaux des corners de chaque stade à TUNIS 😂 bref il est vraiment bien Ouled kelb il a vraiment la belle vie
Peut on me dire les changements depuis son arrivée
Et les nouveautés
Merci