Messages par Moez54000

    C'est la honte 3 match pas un but ds le cour du jeu !! Un vieux peno et un coup franc de merde détourné par l'épaule du défenseur !! Bref les journalistes de doivent de les incendiée sinon y'aura aucun changement !! Les seules qui peuvent changer tout cest les journalistes !! J'ai la rage depuis ce matin j'avais hâte de regarder le match je me disais je vais voir des buts superrrr

    Il a raison mille fois faut arrêter la de se voiler la face mais c'est quoi cet image du pays ?!?! C quoi putin???? On dirait un bordel avec un président qui veut se mêler de tout un coach incompétent et des adjoints serviles !!! C'est quoi saaaaa yen a marre on souffre eux il s'enrichissent et il mouillé pas le maillot c'est quoi ce bordel la pire équipe de la CAN aucune enviiiiiie c la bazeeeee.

    Merci

    Aucun entraîneur de classe mondiale n'a voulu Lamouchi a dit non merci Hervé Renard a dit non merci Wilmotz a dit non merci c'est la réalité on n'est pas attractif.

    Cest normal qui veut venir quand tu vois que chaque entraîneur reste maximum 6 mois et il se fait sauter !! C'est pour cela je vous dit qu'il faut se mobiliser contre la fédération et le plus vite possible !!! Ils doivent dégager plus de 10 ans aux commandes et toujours de la merde

    Une équipe comme la nôtre mondialiste avec l'argent qu'on a gagné un est pas foutu d'avoir un entraîneur de classe mondiale !! On prend toujours de l'occasion merde où est parti l'argent du mondial bande d'escrocs !! On a pris un gogol franchement c'est grave ce qui se passe et personnes ne fait en sorte pour que ça change !!! Ce soir ce que j'ai vu c'est une honte wallah !! Ils vont dire quoi comme excuse il faisait noir l'eclerage était pas bon !! Merde alors!! Pic de forme!! Le pic nic plutôt !! Une colonie de vacances bande de connards !!!

    Ce soir inshalah il faut que les joueurs se libère !! On doit marqué hors coup de pied arrêtés !! J'espère que nos attaquant vont marquer pour gagner de la confiance pour les prochains matchs !! Ils doivent se réveiller c'est maintenant ou jamais c'est pas en 8eme qu'on le fera!! Dernière chance ce soir c'est simple si on gagne pas d'un large score !! En ira pas loin ds la Can!! Ce soir là Tunisie ça doit être comme ds dragon Ball z pour ceux qui connaissent quand san gohan se transforme en super guerrier pour la première fois contre cell!

    Euhhh les 30 1ères minutes contre le Mali étaient de très bonne facture. Jeu en 1 touche de balle, c'était fluide, costaud défensivement. Sur ce que j'ai vu, on a rien à envier aux autres équipes du Maghreb. Il nous manque un truc oui, c'est la présence offensive et j'en ai marre de me répeter..mais je vais te le redire : il faut repositionner Khazri a gauche, en 10 on peut mettre Msakni à sa place.

    Un match c'est 1h30 pas 30 min

    C’est toi avec tes arguments de perdant tu part défaitiste alors que tu sera le premier dehors avec ton drapeau autour de la taille si on ce hisse en final. Et oui mon amis le supporter Tunisien dans toute ça splendeur tu est même les supporteur de Kenya sont à fond derrière les équipe. C’est toi le footix tu ose comparer l’incomparable l’Algérie a un vivier 10 fois meilleur que le nôtre quand leur joueurs joue en angleterre le notre joue à Montpellier ou saint Étienne. Mais encore une fois la vérité est sur le terrain l’Algérie nous a plus gagner en match officiel ainsi que le Maroc. Comme on dit 5obzetna mais y’a que dès footix comme toi qui me dira le contraire certes on produit pas du beau jeu certes on a fait 2 nul contre 2 équipe moyenne et encore le Mali est pour moi une bonne équipe. Enfin bon le supporter tunisien aime bien fantasmer sur ces voisins alors que l’historique entre les équipes concerner et largement en ça faveur

    Stp arrête de nous parler du passé !! Tu gagnes pas tes matchs avec tes anciennes confrontation !! Et encore on a gagné sans produire un bon football donc ya pas de mérite!! Je fantasme sur personne je te dit tout simplement que les meilleurs équipe de cette Can sont l'Algérie et le Maroc !! Tout deux en gagné tout leur match !! Bref nous tunisien on a pas de caractère pour gagner un titre on est des flipete on a peur de tout lmonde !!

    wallahi Khenissi je les vu faire un contre lors du match contre le Mali et c'étais pas aisé de faire ce qu'il a fait. Il a mis un défenseur malien sur orbite et il est parti comme une fusée. Il a fait un très bon match et je trouve qu'il peut etre précieux pour jouer en contre.

    Et ça a donné quoi o finale ?? Une frappe ds les nuages ou bien une passe raté je supose

    wallahi Khenissi je les vu faire un contre lors du match contre le Mali et c'étais pas aisé de faire ce qu'il a fait. Il a mis un défenseur malien sur orbite et il est parti comme une fusée. Il a fait un très bon match et je trouve qu'il peut etre précieux pour jouer en contre.

    Pauvre Tunisie !! Khenissi serait algérien ou marocain il serait coureur de fond !!!!!

    Ce n’est pas forcément là meilleur équipe qui gagne la coupe les amis pour preuves l’euro avec le Portugal et la coupe du monde avec la France avec des débuts chaotiques et poussif l’essentiel c’est de monter en puissance. Vous parlez de l’Algérie et du Maroc mais le Maroc a gagner difficilement contre l’Afrique du sud et la l’Algérie gagne avec une équipe B contre certainement la plus faible équipe du tournoi donc pour moi la logique est respecter. A partir des 1/8 c’est du 50/50

    argument de looser !! De perdant !! Nous contre la Tanzanie on aurait match nul et demain ça sera match nul