Messages par Moez54000

    bref le gas est mineur !! Et il y a des photos de lui sur un forum !! Bref pour moi c'est pitoyables !!! Tu c'est quoi mais des jeunes de 10 ans tant que t'y ai!! OK on a personne comme joueur!! C'est comme ca

    Quoi mais calme toi un peu j'ai pris ta défense, j'ai dit quoi de mal stp?

    Pourquoi tu dit je vais pas parler pour moez!! ? Ca veut dire je suis pas fan de lui mais il a raison!! Me prend pas pour un hagoun


    Wahbi Khazri...Hamza Rafia :) :P

    Mdrrrrrrrrrrrrr!!!! C'est une blague j'espere!??? D'ou ils auraient pu jouer en equipe de france!! Ils sont venu chez nous car edf c'etait pas possible!!

    Tu dit n'importe quoi c'est grâce a des gens qui suivent ces jeunes binationaux et relayent leur performances que ben Slimane est aujourd'hui en sélection notamment "les talents tunisiens".

    Même en u20 où on a des damergy, ben lamin,makni, bref respecte le taff de gens passionnés qui veulent le bien de notre sélection et qui travaillent directement ou indirectement a son amélioration.

    Mais t serieux la !!!!? Tu crois vraiment que la ftf prend ses renseignements sur les binationaux ici!??? Gros mdr!!!! De toute maniere la ftf recupere les miettes tout les joueurs qui ont un certains niveau ne viendront jamais en equipe nationale!! Cite moi un joueur qui a dit oui a la ftf et a refuse l'autre nation!???


    Je ne vais pas parler pour mouez54000 mais je pense qu'il sait qye c'est bien d'avoir des gens qui les suivent mais c'est juste que le garcon a 14 ans et il a son prpre thread ici et perso je trouve ca ridicule...il est beaucoup trop jeune pour etre certains qu'il va même percer plus tatd.. si il etait un u19 au moins mais la c'est prématuré de parler de gamins qui sont si jeunes

    Pourquoi ca te fait chier que je dit vrai!! Ton debut de phrase j'ai pas aimé!!

    Qu'avez vous penser de Bguir ? Perso je le trouve meilleur que Khaoui, on sent qu'il a le coup de patte et la vision qui va avec, Khaoui quant à lui est neutre.

    Oui je prefere bguir!! Est de loin!! Khaoui trop lent et manque cruelement de vivacite!! Avev son physique il devrait etre plus virvoltant!! Joueur qui joue avec le frein!!!

    bonne première mi temps malgré que ça soit le Soudan en face!! Khazri trop personnel parfois! Rafia vraiment du potentiel il doit vite trouver un club pour jouer en équipe première !! Ben slimane bon rendement pour une première !! Certains joueurs sur le banc peuvent se faire du soucis!!

    c'est tout de même bizarre!! Son transfert s'est pas fait alors pourquoi il viens pas!!? De toute manière s'est toujours pareil ils te font attendre jamais un joueur n'est venu tout de suite sans désisté une convocation !! Moi on m'appelle je viens tout de suite !! Le gas ne signe même pas et il dit que c'est du au transfert !!! Bref du pipo pour moi !!

    c'est la manière comment a été tirer le penalty qui ne passe pas!! Et surtout qu'il ne s'est pas excuser !! La moindre des choses c'est de dire pardon!! Pour moi c'est un gros connard qui se la Pete alors que le gas a échoué a Metz !! Oui il est bon contre le Malawi les Seychelles etc mais contre les grands rien wallou

    la différence entre le joueur algérien et tunisien!! C'est que l'Algérien et travailleur et veut progresser pour être titulaire il n'acceptera pas le banc tout une saison alors que le tunisien est feneant il ne cherche pas a progresser mais plutôt a recevoir son argent tout les mois !! La banquette tout une année c'est limite ce qu'il recherche!!! Ça ne les dérangé pas!! Alors de loin je préfère miser sur un joueur algérien que tunisien!! Des joueurs comme ABDENOUR, KHAOUI,SRARFI... ont fait cette réputation du joueur tunisien !!

    Il ne serait pas tunisien on lui aurait donné sa chance. Il ne part pas a égalité avec les autres ça je te le garantis

    Pas d'accord!! Faut arreter de faire la victime!! Je suis desole quand ton entraineur te dit clairement je ne compte pas sur toi! Avec un minimum de fierte tu te bar!! Lui prefere la banquete et reste!! Tampi pour lui!!


    Il est chaud en ce moment

    Au danemark !!! Ouai!! Troo pit


    But de Souheib Dhaflaoui (B93 🇩🇰) son équipe l'a remporter 3-0

    B93 c'est quoi ?? Ca fait plus pense a boing 93!! Il est pilote?!! On est desencdu bien bas!! Wallah j'ai honte!!! Des clubs inconnu meme chez eux au danemark


    But de Mohamed Amdouni(Stade Lausanne) son équipe a gagné 3-1

    D2 suisse!! Esuivalent u17 en france

    franchement ça fait des mois que le forum n'est plus ce qu'il était !! Normal avec des joueurs qui jouent pour la plus part dans des championnat. Merdique !! Pas un joueur pour représenté notre nation!! C'est quand même triste !! Mais personne se s'en préoccupe !!