Messages par Moez54000

    il devrait se couper les pieds!! Quand je vois ounas ce soir c'est fou la différence de potentiel c'est simple j'ai jamais vu srarfi faire ce que ounas à fait en 20 minutes !! Qu'il profite bien de la France c'est bientôt fini les vacances

    Il faut arrêter de dire que msakni est la star tunisienne il est fini . Il faut lui faire comprendre que pour nous supporter il a déçu !! En tout cas pour moi msakni ça s'est arrêté après son transfert dans son club que je ne connais toujours pas!! C'est simple c'est juste un joueur qui cherche la notoriété et l'argent !! Ce n'est pas un compétiteur !! Bref il faut tourner la page!! Il n'a vraiment plus le niveau physique

    Pour srarfi et khaoui c'est pas obligé les gars, ils ont joué avec leur selection pendant la semaine , ils sont jeunes, leur coatch les menage peut-être.

    C'est ptet pour ça que srarfi etait pas dans le groupe et que khaoui est pas rentré ... peut-être .

    Non mon frère quand tu es fort tu joue!! Tout les internationaux ont joué ce weekend !! Et a cet age tu peux jouer deux match ds la semaine arrêté avec leur jeune âge !! En plus khaoui n'a pas joué en sélection

    Benzarti a anéanti tout le travail de Roger Lemerre, c’était meme prévisible, tous les joueurs de l'Etoile etaient excité et protestataire contre les decisions de l'arbitre, j'ai meme cru à un moment donné que c’était les joueurs du WAC, cet entraîneur a fait peter un plombs aux joueurs de l'ESS et voila la conclusion, une équipe désolidarisé, sans âme et sans fond de jeu. Je pense qu'il doit etre limogé dés demain matin, ce sera la meilleur des decisions pour la suite du parcours de l'ESS en champions league.


    J'ai remarqué aussi que Benzarti est parti s’engueuler avec l'arbitre à la fin du match et il a aussi ameuté certains joueurs de l'ESS autour de lui, cet entraîneur est un danger pour la santé mental des joueurs.

    C'est ce qu'on appelle le recyclage tunisien !! Ou bien congé parental !! J'ai jamais vu des coach qui partent et revienne en l'espace de quelques temps !! C'est vraiment grave!! On est vraiment descendu bien bas il est loin ou on disait qu'on était un exemple pour les autre nation d'Afrique !!

    Villas boas ne compte vraiment pas sur khaoui il a préfère décaler germain a droite, il aura très peu de temp de jeu surtout que l'OM ne joue que le championnat, sur le peu d'apparition qu'il aura il devra faire des différences et être décisif sinon il ne jouera pas

    Srarfi bis

    Srarfi pas convoqué

    pour moi dragger doit muscler son jeu pas assez physique

    La fédération ne s'est pas donné les moyens pour bien mettre les u 23 dans de bonnes conditions pour se qualifier elle aurait dû faire jouer l'équipe nationale a en Tunisie et aurait fait jouer les deux équipes sur le meme terrain ( après je sais pas si elle a le droit) mais ce soir tout est présent l'envie des joueurs mais sans supporter il te manque quelque chose!! De toute manière la fédération ne se préoccupe que de l'équipe première le reste on s'en fou ça amène pas d'argent