Messages par klorophyl

    Bon choix de Youssef, il sort d'une ligament croisé en plus il n'est pas au top de sa forme surtout physique donc impossible qu'il joue régulièrement à Cardiff, youssef doit choisir un club ou il peut joué régulièrement afin de retrouver ses sensations après 6 mois c'est rien ce n'est pas un contrat de 4 ans, donc après 6 mois il aura une autre occasion de passé a un autre club, mais la il doit bien réussir ses 6 mois.

    Bon choix ? Tu crois encore que c'est un choix. Les qatari l ont envoyé là,c'est tout. Il avait qu' une seule possibilité ( de sortie ). C'est pas un choix ou par défaut si tu veux. À lui d en faire une bonne expérience c'est vrai. Surtout qu' il aura les play off 2 en fin de saisons.

    Pour ceux qui savent pas les plays off 2,c'est ceux pour les équipes moyennes qui ne jouent pas le top ni la relégation. En général,les équipes ne jouent pas à fond et il y a moyen de scorer a la pêle ( comme Harbaoui).

    Il faut savoir que ce club appartient au qatari via leur projet ASPIRE. Ils l'ont repris en D2 et en ont fait une sorte de centre de formation en europe, comme Wagué qui a signé au Barça en été. C'est comme ça que Makelélé s'est retrouvé là bas via ses contacts au PSG d'ailleurs. Bref, ça peut etre que positif pour lui.


    Encore un détail, Eupen se situe dans la région germanophone de Belgique, ça va lui faire un choc de passer du Qatar à ça.

    Je ne comprends pas certains forumiens qui estiment qu'Abdennour a été lésé par Rudi Garcia , alors que ce dernier lui a clairement fait comprendre qu'il n'entrait plus dans ses plans , et ce avant le début du championnat , en connaissance de ces faits le débat pour ma part me semble plutôt stérile.

    Lésé n'est pas le bon mot, pcq tu as raison Garcia n'en a jamais voulu ( jusque là c'est sa faute ) mais on peut pas dire que la concurrence est saine vu qu'il n'a jamais eu sa chance quelques soit le niveau de ses concurrent. Regarde Sakai, comment il était mauvais et pourtant il a réussi à inverser la tendance, pcq il a eu l'occasion de le montrer.


    QUand je dis il faut pas parler de son age à Car, je dis ça dans le sens ou d'accord, c'est juste une justification qu'il soit mauvais mais le fait est qu'il est mauvais. Je doute pas qu'avec un peu d'intégration il deviendra meilleur mais là...Je trouve par exemple Kamara plus prometteur mais il a pas été acheté 20M malheureusement pour lui.

    Deuxième chose, non justement l'OM n'a pas trouvé son bonheur ailleurs, l'OM a une défense en gruyère. Du coup, c'est là que pour moi, il mérite sa chance. Parce que là, tu me dis qu'Aymen se troue mais il est loiiin d'être le seul Amavi de la saison passé a disparu, Sarr est mauvais, Sertic...sertic, c'est déjà une justification, même Rami semble encore émoussé de la saison dernière. Mais je sais bien que quand les titulaires reviendront, il n'aura pas sa place.

    Après concrètement, je vois bien qu'il ne jouera pas et pas seulement à cause de son niveau mais Rudia Garcia n'est pas le style de coach a redonner confiance à un joueur. (oui, je n'aime pas ce coach). Je pense qu"il a fait un mauvais choix de carrière déjà il y a deux ans et il va continuer à le payer, il a pas pris tout les aspects en compte ( une défense Abennour-Rami déjà la base, c'est pas assez complémentaire).

    PS : sur le but du Betis, je pense pas qu'il panique, il a juste pas le temps de remettre la balle sur son pied gauche.

    Tu tailles Lephocéen mais tu es sur TF qui à part 2/3 têtes, ne comporte plus que des gamins avec aucune culture foot, tu me fais rire


    Lephocéen ou pas Lephocéen, plus personne ne veut d'Abdennour mec, arrêtes de te voiler la face. Tu vas sur n'importe quel réseau social, tu proposes Abdennour, tu vas te faire allumer et c'est complètement logique. Il n'y a que toi qui crois que le joueur a sa place à l'OM (certaines autres se servent juste d'Abdennour pour cracher leur haine de l'OM), ema tu as raison, chacun son avis. InchaAllah rabbi m3ak à toi et ton ami Abdennour

    Je sais pas sur quel réseaux sociaux mais vu l'état de la défense marseillaise , ils font bizarrement la fine bouche. On parle pas de la valeur intrinsèque d'Abdennour mais il mérite au moins sa chance. Quand tu vois le niveau de Sertic ou Car ( me sort pas qu'il est jeune, ça n'a aucune importance ici), tu peux pas dire qu'il y a un monde entre les trois défenseurs. En plus de ça, on voit bien que le milieu est moins bon a la récupération sans Anguissa et Gustavo. Donc jouer le coup de poker de gagner de la stabilité au milieu pour masquer les errements défensifs, ça me semble loin d'être débile. Tu peux ne pas être d'accord mais ne fait pas passer cette avis pour une aberration.


    La réponse au problème est dans ton poste : on a fait que défendre, simplement pcq on arrivait pas à relancer point. Ils ont bloqué Skhiri et la balle sortait plus des 30 mètres. Maaloul, je comprend pas qu'on l'ai pas prévenu que les ailiers anglais, c'était leur point fort et qu'ils joueraient dans son dos.

    A un moment faut se dire la vérité : les anglais ont bien préparer le match et avait quelque chose a prouver. Regardez le match d' Henderson par exemple ou le pressing dés la première minute, on est loiiiiin du match de la France ou de l'Argentine.

    Mais encore une fois, l'énorme erreur de Maaloul pour moi c'est de pas avoir pris un 9. tu le faisais rentrer à la 80ièm, il peut garder la balle et faire remonter le bloc, quand tu vois khalifa.... j'ai meme pas les mots pour décrire son entrée. Pcq on parle de Ben Amor mais Khalifa, nous a tué l'attaque simplement puisqu'il était seul et qu'il a fait n'importe quoi.

    petite remarque tout les tunisien reuisse en suede norvege danemark en fin de compte .

    tout les joueurs du championnat devront en faire une alternatif a l'europe .


    C'est vrai, meme des championnats des Pays-Bas sont sous évalués chez nous. Par contre... la Suède c'est pas en Asie.