Messages par walid fcg

    ou est le problème? l'EST a fait aussi des mauvais préférence mais excuse moi l'EST est un grand d'Afrique est se classe derrière el Ahly et la je parle pas des titres. Et si vous douter de ce prestige de l'EST et vous n'êtes pas d'accord ok l'EST fait partie du top 4 Africains sans aucune doutes.

    Et se que j'ai écris ni tanbir ni welou une réalité et ça me fait pas plaisir du tout que le CA est éliminer, ni le gout bech nabber.

    L'espérance est l'un des meilleurs clubs africains c'est une certitude.

    Il y a qu'un seul ghoul en Afrique^^ qui s'appel l'ESPERENCE DE TUNIS , le CA n'est pas un grand d'Afrique mais un grand Club tunisiens capable de tenir et battre facilement un club Marocain de deuxième zone.

    Mais c'est ca le foot ça arrive ce n'est pas une exception mais l'amertume est là.

    Je sais qu'il n'y a un seul ghoul en Afrique et c'est sûrement pas L'EST mais bon c'est pas le sujet.

    On a perdu contre un club de seconde zone au Maroc ça arrive. Comme lorsque on s'est fait éliminés par un club de seconde zone algérien le MOB Bejaia, d'ailleurs ils avaient aussi éliminés un grand club africain au tour suivant je me rappelle plus qui c'était...

    D'ailleurs les supporters, hilarants au passage, de l'espérance doivent peut être se souvenir que l'espérance avait perdu une finale de supercoupe d'Afrique contre des u17 ivoiriens un jour.

    Ça arrive ce n'est que du foot.

    oui et ce n'est que du foot :)

    Mais exactement ce n'est que du foot et j'ai d'ailleurs félicité Berkane pour leur qualification aucun soucis, c'est pas comme si on était ghoul afri9ia, on est pas un grand club en Afrique.

    Moi je n'ai jugé que l'humour, et je dois dire que je suis complètement fan de ce que vous proposez, très forts les mecs!

    Le CA c'est dommage en championnat c'est un ogre, mais en Afrique c'est bofbof, c'est dommage car ils n'avaient pas le droit contre un club mal classé au Maroc, faudra se préparer a la prochaine C1

    Non franchement même si je suis clubiste je nous vois vraiment pas comme un ogre en championnat. On s'est fait éliminés il faut féliciter cette équipe marocaine, en Afrique on est effectivement pas un grand nom, on est souvent décevants, maintenant il essayer de finir deuxième en championnat et InchAllah la coupe.

    Du monde de TF fera la deplacement a Nice mardi 27 mars pour la rencontre face au Costa Rica ? Moi j’y vais de Toulouse :pouce:

    Ce serait bien que le stade soit plein ... apparament il y a beaucoup de tunisiens a Nice.

    Moi j'y serais aussi InchAllah. Les tunisiens sont très nombreux, c'est la première communauté étrangère de la ville.

    il faut respecter un cahier de charge pour utiliser la vidéo, il faut un nombre de caméra et une régie en dehors du stade pour visionner les actions en live avec des différentes caméras.

    Donc pour conclure ca sera impossible de l'appliquer dans notre championnat par manque de moyen.


    Sinon j'anticipe les arguments des ANTI EST, celui qui visionne les actions est un ami a CHIBOUB donc il donnera de fausse informations à l'arbitre.

    ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(

    Ou 11 khnissi ;)

    Ya si walid fcg Khenissi n'est pas le centre de la discussion .

    Le sujet Est le suivant :

    Comment faire souffler Msakni et couvrir les couloirs pour donner de l'oxygène à Maaloul et Nagguez ?

    Faux, le sujet est "quel attaquant pour la coupe du monde" on ne parle pas de msakni qui joue à gauche et des arrières latéraux.

    Jusqu'à preuve du contraire khnissi est le 9 de l'équipe et ton post parlait de khnissi.

    Si pour toi quand on a un joueur comme msakni, il faut 9 joueurs au profil défensif, moi je pense que tu as complètement tort, jouons sur nos forces et arrêtons de jouer la défense comme trop souvent et cela ne nous a jamais réussi en 98, en 2002 et en 2006. La seule coupe du monde où on est sorti avec les honneurs c'est en 1978 et comme par hasard on jouait à cette époque sans calculs et sûrs de nos forces.


    Et pour te donner un exemple plus récent, CAN 2017 Burkina Faso, on met abdennour arrière gauche parce que sur le papier il défend mieux que maaloul, résultat, aucune montée offensive de abdennour, un Bertrand Traoré qui n'a pas besoin de défendre et qui a gardé toutes ses forces pour nous attaquer, ben amor a dû venir prêter main forte à abdennour en difficulté et on a perdu la bataille du milieu de terrain. 2-0 contre une équipe largement à notre portée.


    Contre l'Angleterre et la Belgique si on mets juste msakni en véritable danger en attaque, on risque de ne pas dépasser la ligne médiane et dégager le ballon sur toutes les situations (cf Tunisie Espagne 2006).

    10 messages à la minute pour nous bassiner avec khnissi et rouge qui savent défendre, en 2017 j'ai vu 4 matchs de l'équipe nationale au stade et je peux te confirmer que ce que tu racontes est faux. En quoi ben youssef et khnissi savent défendre et pas sliti par exemple? En sachant que sliti lors du match aller contre la RDC avait joué 8 et s'en était très bien sorti au niveau du repli défensif. Pour khnissi je ne vais pas m'étaler pour la plupart on est d'accord sur le forum, c'est très faible au niveau international, et c'est pas récent, c'était déjà faible à la CAN, c'était faible lors des qualifs et ce sera encore plus faible à la coupe du monde.