Posts by walid fcg

c'est une vérité, sa femme l'as dis après sa mort, il a était mal traité et il a sortie du parc A en pleurant, cela est important de le dire pour que l'histoire reste intacte et qu'elle ne soit pas falsifié

Autre choses, pourquoi le mettre avec le maillot du CA? tu aimes le CA toi? il a joué à la JSK, ST, CA, Jerjiss...

Trouka80 envoi le petit like habituel :D:D

Et Comment se fait il qu'un seul arrière gauche de sélectionné ?! tout est fait pour que chemem puisse jouer titulaire.. bizarre non tout les postes sont doublés voir triplés sauf le poste de chemem ..... apres on va me dire je critique pour rien jsui négatif mais comment se taire face à des choses comme ça ?! Je comprend pourquoi Hatem trabelsi s'est fait virer des plateaux TV de watania il avais dit que certains joueurs sont en sélectionné car c'est le fils d'un tel ou un tel ou parce qu'il est Ami avc un tel ou un tel. Et je pense pas que Hatem trabelsi ment il été joueur de l'équipe Nationale, setai un joueur locale il connais très bien les magouilles et il est un des seuls àvc Adel chedli davoir dénoncer toutes les mascarades. Respect à eux

Tu as déjà fait la remarque la semaine dernière et on t'a déjà répondu qu'il y a aussi Abdi du Club Africain qui est arrière gauche.

Tu lis les réponses à tes messages ou pas?

ok on a le niveau de rivaliser àvc l'Angleterre et la belgique, cest vrai nos joueurs jouent tous dans des grands championnats donc on va passer le 1er tour avc panama. On va battre l'Angleterre on peut rivalisé àvc leurs joueurs jouent tous en première league et je trouve que notre lp1 est haut de dessus donc jsui d'accord avc vous on a le meilleur attaquant d'Afrique rêvons plus grand ?!

Tu sais ce que veux dire le mot "nuance"?

Je n'ai jamais dit qu'on avait le niveau de la Belgique et l'Angleterre, loin de là, si on fait une victoire dans cette coupe du monde ce sera déjà très bien. Le problème avec toi c'est que c'est tout blanc ou tout noir, il n'y a aucun débat. Alors le plus simple prend un bloc note et un stylo et écrit tout ce qui ne va pas dans notre football et mets tout ça sous ton oreiller et laisse nous discuter d'un événement que nous n'avons pas eu depuis 12 ans et dont nous sommes heureux d'y participer avec des rêves pleins la tête.

On a le droit??

Si on tenait que 30 minutes on aurait gagné aucun match. On a mis deux buts en première mi temps, contre le Congo à rades et contre la Guinée à conakry. Je suis pas d'accord avec lotfi concernant la coupe du monde. Mais faut arrêter l'auto flagellation au bout d'un moment. Notre équipe a des qualités on a le droit de le dire.

ah bon cest quoi nos atouts ? Notre qualification est du à 2 exploits de msakni n'oublie pas !! Qu'est-ce qu'on a montrer comme atouts durant les qualifications même pas capable de faire le jeu contre le RDC tu penses qu'on va le faire contre l'Angleterre et la belgique ?! Cest bien de rêver mais moi jsui réaliste tu penses vraiment que khenissi et erouge sont capables de faire quelque chose alors qu'ils n'ont même pas fait ne serait ce qu'un but ou passe décisive contre la Guinée ou Libye... et notre défense j'en parle même pas on sest pris des buts à tout les matchs , physiquement on tiens 30 min je te rafraîchi la mémoire contre le faible Burkina ... arrêter de nous rendre au niveau des plus grandes équipes on est loin très loin

Pour quelqu'un qui répand la vérité tu dis pas mal de conneries. Maîtrise ton sujet après vient nous apporter la lumière.

12 million largement sufisant pour trouver des joueur talentueux demande au peuple islandais.

il suffit juste de faire confiance au sien dd'arreter ce faire reprenter par les autre mettant en avant des exemple incomparable t' elle des joueurs les luso latino (même mentaliter culture religion et le langage à 2 ou lettre près c pareille )ou les africain maghrébin née étudier former en France .

Qu'il aille quoi ? et les tunisien de tunisie foot qu'il les on suivi soutenu qu'est qu'il droit de faire ?

Je suis pas pour ni contre mais faut arrêter la mauvaise fois, Diego Costa, Marcos Senna brésiliens pour l'Espagne, Thiago Motta et Eder brésiliens, Camoranesi argentin. Pour toi c'est les mêmes pays?? La France et la Belgique ou ma Suisse c'est pareil pour toi??

Ou sinon y a d'autres exemples, Edouardo Costa et Sammir pour la Croatie ce sont des brésiliens, Alex un brésilien qui a joué pour le Japon, ou sinon y avait aussi Cacau brésilien qui a gagné l'euro avec l'Allemagne.

C'est un forum pas une guerre des tranchées, on parle par écrans interposés. Ça va y a rien de vrai dans les animosités qu'on peut lire ici.

Zid fahamni 8o

arrete de faire diversion sur le vrai probleme.

je nai pas que ca a faire que de me rappeler des noms

t as qu a aller voir les sujets. limportant pour toi c est ton club et ce n est pas ca mon probleme. donc toi tu veux nous montrer que y a pas de troll clubistes et les vingtaine qui insultaie t lesperance c des esprantistes alors

si ton objectif est de montrer que les membres clubistes sont des anges alors zappe mes messages car c pas le sujet.

Tu sais très bien où je voulais en venir mais tu es en mode lebled. Pas grave continue ta croisade.

Je ne te dérangerai plus sur ce sujet.

parmi tous les fou du forum, tu ne te focalise que sur lui

le jour ou vous agissez de la même façon sur ceux qui nous traitent de tous les noms jusqu'à nous dire tfouuh, là on pourra parler de lebled. jusqu'à ce jour il est seul côté EST. Par contre le nombre de trolls/fous/malades côté CA CSS ESS et parfois CAB dépasse les 20

Quel troll sur le forum est du côté du ÇA?

Ceux à qui tu réponds sont pour la plupart des supporters d'aucun club mais de l'EN à part spécial one qui supporte l'étoile et qui ne porte pas dans son coeur les deux clubs de la capitale.

Moi je parle souvent de lebled dont je n'aime pas la mauvaise foi et sa façon de s'exprimer. C'est un fait.

Y a d'autres personnes sur ce forum qui sont aussi troll que lui c'est vrai.

Mais contrairement à toi je n'ai jamais soutenu ou même converser avec ce genre de personne.

Toi tu t'es déjà indigné ou défendu le CA quand on se faisait insulter de zanatir ou de lybiens (ce terme ne devrait pas être une insulte)?? La réponse est non alors ne me demande pas de faire pareil pour l'espérance soit logique.

Si tu me Trouve un seul membre esperantiste sur ce forum qui a dit Zanatir pendant les 2 dernières années je te payerais le billet du match contre les britanniques

personnellement quand j'ai compris ce que veut dire ce mot, je ne l'ai jamais redis

Le problème, c'est que ceux qui ralent tous les jours sur l'EST ne diront rien sur ceux qui nous disent Tfouuh 3al les esperantistes

Même Taraji lebled le seul esperantiste fanatique ici n'insulte pas les personnes et n'utilise jamais de gros mots, il est de loin plus posé que ceux qui se nous la joue contre l'injutice

Je comprends ton énervement sur la façon dont beaucoup de personnes parlent sur l'espérance ici, et tu as raison de défendre ton club.

Mais la façon dont tu parles de lebled est à mourir de rire et partiale.

Cette même personne a dit sur ce forum qu'il était naturellement excité quand il va à sousse (il sous entendait que les habitantes de sousse sont des prostitués).

Concernant le CA quand un forumien lui a demandé si il avait des amis clubistes, sa réponse:

- lotef 3alya, InchAllah Rabi y ba3ed 3alya ces gens là, 5it 5it 5it.

Donc fais ce que tu veux mais au bout d'un moment faut arrêter de dire que lebled n'insulte personne et n'est pas grossier.

Merci

Mais qu'est ce que tu raconte? Ne prend pas tes rêves pour une réalité. L'EST prend en otage l'EN? Prouve le. Maaloul met les intérêts de l'EST au dessus de l'EN? Prouve le aussi. Car à part avancer ces mots dans le vide vous n'apportez rien de concret, aucun fait que des suppositions nourris par une haine envers maaloul et l'EST. Je vais te parler de faits pour le coup c'est plus intéressant que des mots dans le vide. Dans les matchs de qualifs cdm, quelle équipe avait le plus de joueurs dans le 11 rentrant? L'étoile. Ca c'est un fait qui démontre que tes suppositions sont fausses. Si l'EST avait pris en otage l'EN, tu n'aurai pas 4 à 5 étoilistes dans le onze et 1 à 2 esperantistes. Si Maaloul mettait les intérêts de l'EST au dessus, il aurait mis 5 joueurs de l'EST rentrants. La seule fois où il a mis une majorité des joueurs de l'EST dans le onze, c'était contre l'Egypte mais à cette époque les joueurs de l'EST étaient au dessus, ils venaient de remporter le titre sans aucune défaite lors des playoffs, de battre l'étoile 3-0, il n'y avait aucune discussion possible.

La haine des clubistes envers Maaloul (depuis l'épisode imed trabelsi) est connue mais au lieu de parler dans le vide donne moi des faits. Si ton problème est qu'il ne met pas un seul de vos joueurs dans le onze, cite moi en un seul qui mérite d'être titulaire; C'est simple il y en a aucun. Les seuls qui méritent d'être seulement dans la liste c'est ayadi et Khalil (d'ailleurs ce dernier a toujours été convoqué). Sinon les anciens clubistes qui méritent d'être en sélection sont sélectionnés comme Haddadi et Srarfi.

Je te reprends. Il n'y a aucun clubiste qui mérite d'être convoqué avec l'EN, Ayadi et Khalil sont selon moi très loins de la sélection même si Khalil est convoqué.

Bon après y a des esperantistes en EN qui n'ont rien à y faire non plus (ben chrifia, chamem, rouge) mais ça c'est un autre débat car y a aussi aouadhi aymen trabelsi et khalil qui sont convoqués et qui ne le mérite pas aussi et ne jouent pas à l'espérance.

D'ailleurs maaloul est en conflit avec meddeb donc je sais pas trop...