Messages par walid fcg

    C'est ce qu'il veule nous faire croire on sait tous que dans sa tete defensivement c'etais du 5 3 2 c'est juste sur certaine action meriah etait obligé de monté pour couvrir, puis ca peut pas être un 4 3 3 car si meriah a joué milieux , avec chalali ben amor sassi dans ce cas ta jouer avec 4 milieux tu m'aurait dit 4 4 2 peut-etre

    Pas du tout il ont montré par vidéo avec un curseur jaune sur meriah qu'il jouait 6.

    Je vois qu'il y a beaucoup plus de gens lucides sur le forum que de "chkoun 7na " tunisiens. Comme le dit Juan Roman Riquelme , c'est une victoire boursouflé face à une équipe qui s'est vite démotivé après le deuxième but avec un contenu inquiétant jusqu'au deuxième but. Une égalisation sur un CF , alors qu'on a pas mis un CF depuis 10 ans et un but que de crée tout seul msakni avec faute de main. Ensuite, on a déroulé et joué plus sérieusement mais avant ça , le milieu tunisien se faisait trouver de partout et ça a défendu avec le coude, les fesses, le cul par terre. Aucune action construite, un équilibre très précaire, pas de mouvements.. si le projet de jeu de Maaloul, c'est de compter sur des triplés de msakni et sur un peu de chatte , on ira pas loin et on aura une participation habituelle tunisienne à la coupe du monde avec un point et zéro victoire. Je maintiens que si khazri et sliti étaient en forme leur préférer FBY est une faute professionnelle. Je pense que l'arnaque sassi a été exposé, le milieu tourne mieux sans lui: Le match le plus abouti était le match aller contre la RDC et il était absent ( le match contre l'Égypte ne compte pas car les Egyptiens laissent volontairement le ballon ). Moi qui aime beaucoup Abdennour, si il ne retrouve pas son niveau de Monaco, Meriah peut faire l'affaire même si je le trouve limité alors que Bédoui est vraiment un top joueur avec ben amor. Maaloul a montré que c'est lui le taulier à gauche, pareil pour negguez à droite qui est plus à l'aise à 4 qu'à 5 en piston. Challali, c'est mieux que sassi de loin mais vivement des joueurs qui savent jouer de l'avant comme skhiri ou Laribi. J'aime pas msakni, ce qu'il représente en terme moral ( cupidité, manque d'ambition..) , il vient de faire son premier bon match avec les aigles ( j'espère pas son dernier) , il sera peut-être le Valdivia tunisien à partir de maintenant mais ce qui est clair, c'est qu'il doit jouer avec sliti et khazri. Il a été meilleur avec la rentrée de khazri qui comprend le jeu comme lui. Khenissi, c'est limité. Il a fait la gueule après le deuxième but de msakni car il ne lui a jamais fait une passe valable mais je comprends msakni, il aurait raté le caviar et il a préféré tirer ce qui donne le deuxième but.

    La mauvaise nouvelle, c'est qu'on va avoir Maaloul au moins jusqu'à à la can 2019

    Msakni qui fait son premier bon match?

    Ah bon?

    1er but en CF de l'EN depuis 10 ans? Khazri? Bguir?

    Quelle faute de main?


    Je ne remets pas en cause le fait que tu sois tunisiens ou que tu critiques sans cesse, c'est ton droit. Mais pk tu t'infliges ça? Ne regarde pas les matchs si on est si pathétiques, pareil pour le forum, on est des nuls dans un pays de nuls et tout ce qu'on fait est nul, pk t'inscrire sur un forum de quelque chose que tu n'aimes pas. Je comprends vraiment pas

    Hamdellah 3la slemetkom @achrafm et @walid fcg
    Wallahi j'ai directement pensé à Walid car c'était le seul je savais avec certitude qui habite à Nice du forum. Allah yarhem les 84 victimes w nchallah la tar7em ces psychopathes d'islamistes du monde entier

    Merci sikily 5ouya. Là on connaît pas les motivations du mec mais si c'est un "islamiste" il a rien compris il a tué beaucoup de musulmans, de mamans d'enfants... incompréhensible