Messages par walid fcg

    Très sûr il y a des choses qui trompe pas , comme toi si tu es banni un jour ( je te le souhaite pas ) je te reconnaîtrais direct ^^^^mème si tu te mets en mode en dessous du seuil radar.

    T'as bien raison. Un jour j'ai lu un commentaire sur une page tunisienne sur Facebook concernant la participation de la Tunisie à la coupe du monde au Qatar, je suis prêt à mettre ma main à couper que c'était toi.

    Je répondais au message du dessus disant qu'au même âge qu'ABS, Sassi suçait son pouce pour démontrer que c'est faux en mettant en avant des faits qui le corroborent comme ce but précieux face au Sénégal.

    Les comparaisons ne feront pas avancer un débat c'est certain.

    Ah d'accord ✌️✌️


    Sassi au même âge que ABS (22 ans) nous qualifie à la CAN 2015 face au Sénégal à Monastir dans les derniers instants du match.

    C'est trop facile de dire ça. C'est pas pck tu marques un but que c'est toi qui a donné la qualification, il y a des matchs avant et après cet instant, une équipe qui n'a pas encaissé de but, d'autres joueurs qui ont marqué des buts sur les autres matchs, etc...

    ABS a été nul, très nul même, mais faire des comparaisons sur un but marqué en 2014 et suivi de 70 matchs de néant...

    Il y'a un quiproquo, si JRR est réhabilité, Cox perdra en crédit aux yeux de tout le monde puisqu'il sera considérer à part entière comme l'instigateur voir le provocateur de l'incident et cela en résulterait automatiquement à une animosité contre sa personne à chacune de ses interventions.

    Il est évidemment l'instigateur et le provocateur, il n'a plus de crédit dans tous les cas que JRR soit réhabilité ou pas.

    J'en n'ai jamais signalé quoi que ce soit et je ne signalerais jamais.

    Toi t'es un clown, ni plus ni moins, je t'ai pris en exemple à titre comparatif. Ou sinon je te donne pas l'heure, t'es pas intéressant bonne soirée.

    Pour la 2ème partie de ton message, est-ce qu'à la différence du forum le site le consultes-tu pour t'informer et suivre le football tunisien ?

    Non je vais quasiment jamais sur le site, car les infos tombent toujours après les réseaux sociaux. J'y vais quand tu mets sur le forum un article "spécial" sur des sujets précis.

    Après c'est normal, j'ai été rédacteur moi aussi, c'est très dur de trouver le temps pour être à la pointe de l'info quand c'est une activité bénévole. Force à toi.

    Pourquoi supprimer les sujets les plus intéressants juste pck les modérateurs ne savent pas se gérer. Aujourd'hui si tu gardes sur le forum uniquement les sujets liés au foot, dans quelques semaines il n'existera plus.

    Les topics football sont des décharges, "safari 2024", "sniffeur de colle", "vendeur de fricassés", "tueurs de pigeons", sans oublier notre football qui est dans un état léthargique. Les sujets politiques, histoires, actualités sont commentés par les membres les plus qualitatifs du forum, personnellement ça fait longtemps que je ne me connecte plus pour avoir des infos sur le football, il y a assez infos sur les réseaux sociaux. Tu enlèves ces sections et c'est fini du forum.

    J'ai signalé à plusieurs reprises ses messages de safari de merde et personne n'a réagi.


    Mais on veut nous faire croire qu'en quelques minutes tout le monde s'est rassemblé et a pris la décision de sanctionner JRR :D

    Vraiment on nous prend pour des idiots finis en + ?(

    C'est ça, on nous prend pour des idiots qui ne voient pas les petits jeux pathétiques.

    Pour les signalements c'est la facilité, tout le monde voit les dysfonctionnements sauf les modérateurs, ffffff.

    T'as raison pour les doubles compte c'est notre faute, et nous assumons et surtout moi qui a toujours été pour la méthode difficile. Quant aux autres profil on essaye de limiter la nuisance mais on ne peut contrôler les idées des gens quand quelqu'un pense que El Rouge (par exemple) est notre meilleur joueur ça reste un avis même si il le réécrit 1000 fois.


    Pour le jeu d'abord je j'ai rien vu puisque je ne lit que les signalement sur certains sujets. Puis même si c'est vrai, désolé ça reste la faute de JRR qui a cédé à la provocation.

    Non quand tu répètes 1000 fois le même message sur 10 sujets différents (safari 2024) ce n'est pas émettre un simple avis, enfin bref ceux qui nous lisent savent de quoi je parle.


    Pour JRR, c'est facile après coup de lui tomber dessus et dire qu'il a fauté quand un modérateur passe des semaines et des mois à le provoquer, effacer ses messages et tutti quanti.

    Maintenant cox a eu ce qu'il cherchait, le bannissement de JRR et la certitude qu'il peut utiliser cette méthode avec qui il veut, et continuer sa croisade, et tout ça avec votre bénédiction. Il vous utilise avec une facilité déconcertante, avec un stratagème d'un enfant de 14 ans, mais bon ça fonctionne.

    Par grave si tu ne mas pas cru sur ce qui sest passé sur Mountakhab des années en arriere de ca , pourtant sur le meme sujet tas dautres membres de Tf qui fréquentait le forum Marocain et qui ont dit la verité et comme quoi javais toujours était impartial et juste concernant nimporte quel membre du forum Marocain qui insultait la Tunisie ou l Algerie ils étaient bannis ou sanctionnés ce qui est normal ... et hamdulilah qu il ya des membres de Tf qui ont confirmé la véracité de mes propos :pouce:

    pour continuer dans tes propos et concernant Barracuda on étais pas d'accord sur le cas Hakimi mais il nas jamais etait sanctionné et on discute ensemble du plus normal et du plus collegial possible et tu verras que lui meme appuieras mes propos :pouce: pour Karim aussi on discute parfois par Mp , sache aussi que concernant le Maroc cest mon pays donc cest normal que parfois je le défend mais aprés raussre toi je suis ouvert a la discussion et aussi ouvert sur le point que on ne peut etre daccord sur tout , et une preuve tangible a ce que jai dit regarde au jourd d ajourdhui ou ca en est les relations entre tout les pays arabes et leurs désaccords ce qui donne un bonus et une aide a l 'etat sioniste ... indirectement si tout nos pays auraient etaient daccord sur tout et unis , on aurait vecu autre chose mais cest la loi arabe et qui hélas on peut rien faire enfin a linstant ...

    Arrête un peu, j'ai vu plusieurs fois tes messages entre deux insultes sur nous et notre sur ton forum. Tu peux me raconter ce que tu veux, je sais ce que j'ai vu. Pour le reste oui tu as déjà sanctionné des membres qui ont critiqué le Maroc. J'aurais bien aimé te voir sanctionner tes compatriotes pour apologie du sionisme et les propos insultants envers la Tunisie, chose que tu ne feras jamais.

    Le fait que tu sois marocain et que tu sois plus touché quand ça touche ton pays je le comprends, mais le problème est que sur ce forum tu ne fais que ça et depuis des années, et ça c'est malhonnête.

    -Pour le cas JJR c'est regrettable, mais il a malheureusement dépassé la ligne rouge qui est le respect. Personne n'est ange ici mais nous avons une charte qui s'applique sur tout le monde si vous trouvez qu'modero, admin.... Fair des la provocation vous n'avez qu'à signaler et on essayera d'être le plus impartial possible.

    - Pour les compte double c'est un vrai fléaux j'avoue mais on avait deux choix soit bannir au moindre doute sans preuves réel au risque de faire tord ( d'ailleur il y a une vraie phobie sur le forum et souvent ils ne sont pas tous des Lotfi) ou chercher des indices comme des adresses IP ( on a déjà banni un paquet)

    - Pour certain ils sont banni il reviennent avec d'autre compte mais encore on a fait le choix de tolérer temps qu'il n'ont qu'un seul compte et qu'ils respectent la charte qui n'est pas exhaustif.

    - Finalement j'ai fermé le sujet pour calmer les esprits en attendant d'avoir un débat calme et réfléchit comme celui là.

    Fermer le sujet est un manque de respect total pour les membres qui ont plusieurs années d'ancienneté ici et qui ont demandé des explications à cox , comme si nous n'étions pas capables de parler calmement avant hier, alors qu'aujourd'hui on le peut, c'est infantilisant et insultant pour les adultes que nous sommes.

    Pour les multiples comptes, je comprends votre dilemme, mais votre inaction a rendu ce forum illisible et une poubelle (wajdi sahli, safari 2024...), c'est dur je comprends mais de c'est votre faute d'avoir laissé ce problème perdurer depuis des années.

    Pour Juan Roman Riquelme , vous avez très bien vu le jeu auquel joue cox sans n'avoir rien fait pour éviter l'escalade. Vous avez juste servit d'alibi à cox pour le ban de Juan Roman Riquelme. Ils vous a utilisé avec une facilité déconcertante.

    khoya apres concertation avec le staff cest lui a décidé de bannir Juan aprés qu il est franchi la ligne rouge

    donc moi aprés suspension de ses droits d'ecriture , l avis du staff a tranché hors ma decision

    et khouya Walid rien d immoral , tout simplement une application de la charte , on est des humains et non des serpilliéres a insultes

    merci pour ta compréhension :pouce:

    Continue à te cacher derrière les insultes et tes camarades modérateurs. Réponds sur le petit jeu auquel tu joue depuis des semaines avec les provocations envers Juan Roman Riquelme , le fait que tu supprimes ses posts selon tes humeurs, de ton arrogance, "6-0,6-0 à tout le Maghreb", "le monde est marocain", "à l'avenir les haineux du maroc vont manger du maroc matin midi et soir". Comme je t'ai dit plusieurs fois, ici tout le monde voit ton petit jeu, assume et ne te caches pas derrière les insultes que tu as provoqué pour pouvoir bannir un membre qui jouait au même jeu que toi.

    T'es immoral, tu l'as toujours été, on se rappelle tous des insultes gravissimes sur la Tunisie et les tunisiens que tu as laissé sur le forum marocain dont tu étais modérateur, tu m'as déjà répondu sur le sujet et je ne t'ai jamais cru. Et maintenant tu veux faire la propagande de ton pays et la censure des membres qui ne parlent pas du maroc comme tu le voudrais ( Juan Roman Riquelme , Baraccuda , Karim , et les multiples comptes de lotfi).

    Assume, dis nous que t'es le garant des intérêts du maroc sur TF et que personne n'a le droit de critiquer ton pays et ton roi comme ça on est fixés. Comme les autres modérateurs te laissent faire, tu as raison profites en.

    C’est ça qui me rend le plus fou. Tous ces comptes fake qui pourrissent le forum. J’ai pas de patience avec eux, j’en ai insulté un j’ai reçu un avertissement malgré que ce même compte fake avait insulté TOUS les forumiens sans etre puni. Apparemment ils ont de beaux jours devant eux.

    Ça ne peut pas continuer comme ça, le forum en perd de sa qualité et sa crédibilité.

    Et les modérateurs savent très bien quels sont ces comptes fake puisque ils le disent clairement, d'ailleurs cox a déjà publié une liste de compte appartenant à cette même personne lorsque elle s'en prenait au Maroc et à son roi. Du coup notre ami Lotfi continue de créer des comptes dans tous les sens mais sans parler du Maroc, donc cox nest plus concerné puisque il intervient seulement lorsque le Maroc est critiqué, le reste il s'en fou.