Posts by walid fcg

Exact Agahowa c'est le mec des acrobaties, il n'était pas titulaire à part entière à l'EST, les nigérians le convoquent pour la CAN 2000, dernier match de poule on devait battre le Congo Brazzaville et en même temps le Nigeria battre le Maroc pour espérer passer en 1/4 et il faut q'un des deux match se solde par 2 butes d'écart, à quelques minutes de la fin alors que ça faisait 1-0 dans les deux matchs, Mehadhebi rate un penalty pour le deux zero, pour nous quelques minutes plus tard c'est Jilius Agahoa alors remplaçant qui vient d'entrer marque le deuxième pour le Nigeria devant le Maroc et permet ainsi de qualifier la Tunisie qui arrivera meme en 1/2.

Jilius va mettre un doublé contre le Sénégal en 1/4 de la même compétition et permettra au Nigeria s'accéder en demi apres un match tres compliqué pour le nigérians (2-1) apres prolongations...

il a meme marqué un But en coupe du monde contre la Suède en 2002.

Oui !! Je me souviens de de la Can 2000, la première que j'ai vraiment suivie et compris.

On perd 4-2 le match d'ouverture contre le Nigeria et nul contre le Maroc au second match, on gagne notre dernier match contre le Congo 1-0 but de Jaidi de la tête. Le Nigéria a joué le jeu jusqu'à la fin ce qui nous a permis de passer au deuxième tour où on bat l'Égypte but de Bases sur pénalty et on s'effondre en 15 minutes contre le Cameroun en demi finale. Et y a le match de la 3eme place contre l'Afrique du Sud où je découvre vraiment Ali Zitouni.

Quelle belle époque quand même 🙂🙂

Aghahowa, grosse déception, il aurait dû nous faire gagner la Champions League face au Raja en 99, avec ses incroyables occasions manquées...

Garba Lawal, lui a fait partie des vainqueurs de l'édition 94 il me semble, très bon milieu de terrain de la génération dorée des Okocha, Oliseh, West, Amokachi....

Kanda Traore, très bon attaquant qui, il me semble a réussi à s'imposer aussi bien à L'Etoile qu'à L'EST, après un passage en France....

En fait Aghahowa je me souviens surtout de ses acrobaties quand il marquait, et comme j'étais vraiment jeune ça m'est resté dans la tête. Garba Lawal c'est surtout sa carrière avec le Nigeria dont je me souviens.

Kandia Traoré a fait très bonne carrière en ligue 2 française où il a joué plusieurs années dans plusieurs clubs.

:|:|celui la est vraiment a chargé ,quoique celui de khlifa ,difficile de faire pire ^^donc il te mettra pas d'exemples eux sa jacasse beaucoup nous on agit deux ou trois vidéos et il y a plus personne odrob ya trouka odrob amène les vidéos a charge 😂

Tu crois vraiment qu'il est difficile de sortir des pénalty rigolos de l'espérance ?🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je sais pas poster des vidéos, mais de mémoire j'ai un pénalty sifflé lors d'un derby alors que la faute est aux 20 mètres, un autre où khnissi fait une prise de judo au gardien et prend un pénalty y a 2 saisons il me semble, et le plus beau y a quelques semaines un pénalty sifflé du point de corner contre Béja.

C'est pas parce que vous répétez mille fois la même histoire que que ça devient réalité, il est impossible de se racheter une virginité.

heureusement tu t es rendu compte toi même

j ai voulu te le dire hier mais je me suis dis Walid est honnête et sérieux il traite tous le monde comme lui

je ne sait pas si tu l a remarqué, depuis que tous le monde se sont rendu compte du double visage de trouka alors il ne lui reste comme copain non esperentiste que toi, parce que tu ne passe pas souvent

Je passe tous les jours sur le forum, et Trouka80 est un forumien que j'apprécie comme d'autres. C'est pas la guerre mous, ce n'est que du foot.👍

Moi j'ai vu une équipe du ST qui a poussé jusqu'à la 97 ème minute.

De ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, il y avait une certaine résignation chez certains joueurs du Stade Tunisien.

J'en ai suivi des matchs à enjeux cette saison notamment les barrages en LP2 en vue de l'accession en LP1, je peux te dire qu'il y a un contraste assez saisissant entre les matchs de barrages et celui d'aujourd'hui, que ce soit dans l'abnégation des joueurs ou dans les intentions de jeu.

Alors quoi, le club africain avec ses grands moyens financiers a réussi à faire un vendre un match décisif pour le maintien a un grand club comme le Stade Tunisien? C'est ça ton raisonnement ?

Chaque match a sa vérité et la comparaison avec d'autres matchs avec d'autre joueurs n'est pas pertinente du tout et je peux te donner quelques exemples sans aller chercher très loin, rappelle toi du match Mozambique-Tunisie décisif pour une qualification à une coupe du monde, le rêve de tout joueur de football, ce jour là nos joueurs étaient amorphes, aucune envie, aucun engagement, rien, la FTF a vendu le match?

Ou le PSG sur des matchs décisifs en LDC ces dernières et qui se éliminer sans combattre...etc etc

Le bled est sanctionné les autres non c'est pour ça que je signale. En plus, en l'appelant Tyler tu admets le multi comptes ce qui est interdit. Et je ne dis qu'on ne dirait pas qu'ils jouaient leur survie, je n'ai pas dit qu'on les avait achetés.

C'est une interrogation supposition pas une accusation.

J'ai rien compris à ta première phrase.

Pour les multiples comptes il n'est ni le premier ni le dernier à faire ça et c'est pas à moi qu'il faut se plaindre concernant ce problème.

Pour le Stade Tunisien ils ont eu de multiples occasions d'égaliser et Dkhili a fait de gros arrêts, ont beaucoup simulés pour avoir un pénalty, je vois pas une équipe qui s'est pas battue.

J'avais l'impression que tu le croyais pas trop au niveau des sanctions envers notre tête de turc lebled

Non c'est pas ça, il a averti oralement Tyler sur un sujet où il disait en gros que l'espérance est un club corrompu, mais quand lebled fait la même chose il ne lui dit pas c'est tout.

Après pour les sanctions en bonne et dû forme, je crois cfb et les autres modérateurs sur parole, je n'ai pas de raison de ne pas les croire.

honnêtement berbeche pour plus de clarté je suis pour un sujet dédié aux sanctions sa existe sur d'autres forum ,et sa éviterais ce genre de question car je suis sur que Walid te croit pas donc oui moi sa me poserai pas de problème comme sa chacun assume son nom jeter en pâture ^^

De quoi tu parles? Je crois pas quoi ?

Pour info, selon un ami qui était au stade, l'Esperance n'a rien lâché sur ce match, l'arbitre été à fond derrière Metlaoui.

je pense qu'on est pas prêt pour la CL samedi

Franchement Trouka regarde les buts encaissés et surtout le deuxième, franchement c'est très bizarre mais bon.

Je demanderai à Farouk

On parle d'un match pour le maintien, l'enjeu est important, c'est pas une rencontre de la troisième journée.

Si un club coule en raison d'une erreur d'arbitrage flagrante changeant l'issue d'une rencontre, je suis désolé mais je trouverai ça honteux.

Après le match je posterai un Replay et tu verras par toi même que le pénalty est difficilement sifflable pour ne pas dire inexistant.

Peut importe l'enjeu l'action reste la même, comme je t'ai dit je veux bien admettre que le pénalty est litigieux, mais pénalty de la honte jamais de la vie et encore moins dans la LP1.