Display MoreComme tu es de mauvaise fois voici le 11 de départ contre la Tunisie si sa c'est pas l'équipe Z
Le onze de départ: Mandanda - Disasi, Varane, Konaté, Camavinga - Guendouzi, Tchouameni, Fofafa, Veretout - Kolo Muani, Coman.
Désolé ce 11 est nul a chié et se ferait défonce par n'importe quelle équipe européenne donc je te renvoie ton compliment
mon frère tu es trop émotif tu oses me dire que c'est la même équipe arrête Walid ,tu l'as dis toi même quand ils ont fait rentre l'armada on a reculé pas parce que on menait parce que c'était injouable
Je me répète si DD mets l'équipe titulaire et qu'il joue avec la même envie crois moi on voit pas le jour donc oui l'équipe de la première mi-temps c'est l'équipe z ta vue le milieu 😂guendouzi fofanna veretou tchouameni a part lui les 3 autres ni comment sur les ailes disasi une vraie chèvre un bourrin ,camavibga son premier match arrière gauche il a bu la tasse
Si pour toi on a fait un gros match contre l'Australie
que veux tu que je te dise bref on arrête la
Alors c'est très simple, sur le 11que tu as publié 3 joueurs seulement n'ont pas joué la finale, Mandanda, Veretout et Gendouzi, donc oui c'est bien l'équipe qui a fini la finale, c'est factuel, ce ne sont pas des émotions.
Et oui je te le répète la physionomie du match a changé lorsque on a marqué le but, la France a fait rentrer ses joueurs offensifs et nous on a bétonné comme jamais pour préserver le score, si tu ne comprends pas ça je ne peux rien pour toi, va suivre un autre sport pck concernant le foot tu n'y es pas du tout.
Pour le match contre l'Australie je n'ai pas dit une fois qu'on a fait un gros match, on a perdu ce match contre une équipe qui a joué sur ses qualités et qui a mérité sa victoire, tu n'as qu'à aller voir le résumé ou les stats du match et tu verras que c'est nous qui nous sommes procurés le plus d'occasions franches, la possession.. surtout en seconde mi-temps, ça n'enlève rien à la contre performance et à la faute grave, mais c'est plus facile de mentir en me faisant dire ce que je n'ai pas dit que d'avoir des arguments et une analyse valable.