Posts by walid fcg

Alors c'est très simple, sur le 11que tu as publié 3 joueurs seulement n'ont pas joué la finale, Mandanda, Veretout et Gendouzi, donc oui c'est bien l'équipe qui a fini la finale, c'est factuel, ce ne sont pas des émotions.

Et oui je te le répète la physionomie du match a changé lorsque on a marqué le but, la France a fait rentrer ses joueurs offensifs et nous on a bétonné comme jamais pour préserver le score, si tu ne comprends pas ça je ne peux rien pour toi, va suivre un autre sport pck concernant le foot tu n'y es pas du tout.

Pour le match contre l'Australie je n'ai pas dit une fois qu'on a fait un gros match, on a perdu ce match contre une équipe qui a joué sur ses qualités et qui a mérité sa victoire, tu n'as qu'à aller voir le résumé ou les stats du match et tu verras que c'est nous qui nous sommes procurés le plus d'occasions franches, la possession.. surtout en seconde mi-temps, ça n'enlève rien à la contre performance et à la faute grave, mais c'est plus facile de mentir en me faisant dire ce que je n'ai pas dit que d'avoir des arguments et une analyse valable.

C'est vrai la plupart prédisait une défaite contre le Danemark , ce nul héroïque n'a absolument servi à rien , contre la France la première mi-temps c'était une équipe z que tu le veuilles ou non en 2 ème mi-temps des que l'armada est rentré on a plus fait un plis on était acculé en défense ,soit honnête si l'équipe titulaire serait la des le début franchement on aurait été rincé

Et dire qu'on a dominé la 2 ème mi-temps contre l'Australie de la tête aux pieds là pour le coup c'est toi qui fait le footiix c'était un match dégueulasse drager et msakni ont eu deux grosses occasions ils se sont loupés mais franchement revoit le match on a pas dominés le match de la tête au pied , comme je l'es expliqué l'Arabie c'est loupe les deux autres match mais en proposant du jeu ils n'ont pas bétonné la naïveté les as crucifiés , bref de toute façon on a encore fait un mondial merdique 😅

Donc l'Arabie s'est juste loupée deux match ou sinon c'était bien ? C'est ça ton analyse ? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Contre la France l'équipe Z avait des joueurs qui jouent au Real Madrid, Liverpool, Bayern Munich et c'est quasiment la même équipe qui a fini la finale donc fais la à un autre stp, en première mi-temps ils ne voient pas le jour contre nous, en deuxième mi-temps on a reculé uniquement à partir du moment où on a marqué et les changements offensifs de la France plus les changements ultra défensifs de Kadri ont inversés la tendance, dans tous les cas on a fait un gros match ce jour là, contre l'Australie de tête j'ai 3/4 occasions franches contre uniquement celle du but pour les Australiens, ils ont gagné et mérité leur victoire quand même. On a fait un mondial bien plus solide que l'Arabie Saoudite, même si être le meilleur des nuls n'est pas une satisfaction en soit.

Par contre pour l'analyse des matchs il va falloir que tu fasses une remise à niveau pck là c'est inquiétant, tu es au niveau de tarajilebled, tu es trop émotif mon ami, tu ne piges rien 😁

Les Saoud on fait plus de jeu et on marque plus de but tu veux quoi de plus nous on marque un misérable but franchement avec un jeu merdique si le match contre les kangourous ta fait grimper au ciel pas moi et désolé malgre les deux défaites les saoudiens ont été joueurs y a pas photo

Mdrr c'est impossible d'avoir un débat avec toi sans que tu commences mentir. Où tu as vu que le match contre les kangourous m'a fait grimper au ciel? Sois sérieux 2 minutes.

On fait de gros match contre le Danemark, dont tous les footix ici toi compris prédisaient une défaite 5,6,7,8-0, un gros match contre la France, qui n'est pas l'équipe Z comme tu aimes le répéter à qui veut entendre, c'est juste l'équipe qui a fini la finale contre l'Argentine. Et contre l'Australie, on fait un match de merde c'est vrai, à part le but on a rien subit et en 2eme mi-temps on a dominé de la tête aux pieds, et beaucoup d'occasions manqués scandaleusement.

l'Arabie Saoudite qui a fait un match héroïque contre l'Argentine s'est loupés sur les deux matchs suivants. Je vois pas en quoi ils ont fait un meilleur mondial surtout qu'à la fin nos deux équipes ont été éliminées.

Déjà au niveau du jeu y a pas photo grosse victoire contre l'argentine ,contre la Pologne vraiment ils perdent a cause de leurs naivetes il se crée des occasions ,mais les deffensseurs trop naïf idem contre le Mexique 2-1

La Tunisie oui on fait un gros match contre le Danemark mais on défend beaucoup et on laisse en route beaucoup d'influe nerveux , contre l'Australie no comment

La France on a joué sans pression contre l'équipe Z ,les saoudiens on essaye de produire du jeu offenssi ils se sont créé des occasions les 3 match ils ont marqués 3 but nous 1 seul c'est dire ,alors oui deffenssivement on est meilleurs mais au final sa nous sert a rien comme d'habitude

Je suis pas d'accord avec ton analyse tirée par les cheveux mais bon on est habitués avec toi.

A termes dans 10 ans peut être plus ou moins, tout les pays asiatique avec une vraie culture foot peuvent concurrencer l'Europe, perso j'en suis certain. L'Arabie Saoudite, le Japon, la Corée du Sud et le Qatar peuvent prétendre à avoir un championnat de très haut niveau et je vois la Russie rejoindre la confédération asiatique, je sens que dans 10 ans l'Asie sera un vrai concurrent à l'Europe niveau foot et pas que dans le sport...

Je n'y crois pas une seconde, tant que la ligue des champions existera aucun continent ne pourra concurrencer l'Europe

^^^^cest une plaisanterie si les tunisiens mettent leurs orgueils de côté ils verront que l'Arabie est de loin meilleure que nous au niveau mondial ils passent le premier tour en 1994 dans une poule relève Belgique hollande Maroc ,sur le plan continental ils ont deux titres de champions d'Asie contre un pour nous a la dernière coupe du monde ils font un meilleur mondial que nous sans leurs naïveté stupides ils passent au 2 ème tour et ils font tomber l'argentine championne du monde ,au niveau des confrontations des clubs j'ai pas les stat mais pas sûr qu'on soit devant

Et là ils risquent de beaucoup progressé ils vont être obligés de suivre le niveau des européens dans leurs championnats :pouce:

Juste un point, en quoi ils font une meilleure coupe du monde que nous au Qatar ?

bien sur khoya tu peux me donner meilleurs que ceux que jai cité dans leurs postes stp et sur le continent ?

merci

Y a peut-être confusion, tu parles de quel continent ? Le continent africain ou le continent européen où ces joueurs jouent?

Moi j'ai compris que tu parlais les meilleurs en Europe, je me trompes sûrement rassure moi ?

^^ comment ca cest pas ouf khoya , rapel coupe du monde football cest la compétition reine dans ce domaine le Football :P

pour Bono oui il est hyper important dans le resultat du Maroc qui comeme est arrive en 1/2 finale de coupe du monde + il est plus que important pour son club Seville qui a gagner l Europa league en éliminant au passage Fenerbahce, Manchester United , Juventus et As Roma , sans parler des autres joueurs Marocains qui dans leurs postes sont les meileurs sur le continent comme Hakimi , Amrabat , Ounahi , Aguerd sans oublier Enesyri , Ziyech ... un classement que javais mis sur Tf place 7 joueurs Marocains dans le top 100 mondial et a cote tas que 7 autres joueurs du continent ...

Les meilleurs sur le continent ?!! Un peu d'objectivité s'il te plaît.