Posts by walid fcg

    Plus honyeux que le penalty, le montage de la vidéo qui ne montre pas le début de l'action et les commentaires qui essaient de justifier l'injustifiable


    désolé khouya walid mais je viens de voir le replay, il simule comme pas possible weld khlifa, ça saute aux yeux

    pour le deuxième point si tu fais réf. au pénalty de Naggez, c'est pas au point corner, déjà il est tombé dans les 18 métres et l'arbitre son positionnement est merdique mais ce n'est pas un penalty

    Le pénalty est effectivement litigieux, et dans un vrai championnat avec de vrais arbitres il aurait pu ne pas être sifflé, je rebondissait sur "pénalty de la honte" comme si c'était le pénalty sifflé très très loin de la surface de réparation ou y a quelques années un pénalty sifflé pour avoir touché le ballon de l'épaule. Des pénalty litigieux son sifflés à chaque journée dans tous les championnats.

    "et aucun avertissement": en es tu vraiment sur? As tu accès aux avertissements du jour donnés par les membres du staff TF, par moi ou un autre membre d'ailleurs? Étonnant qd même d'avancer avec autant de certitudes qu'il n'y a pas eu sanction. Ou dois je comprendre que tu souhaiterais, par exemple, que le staff diffusent les sanctions du jour?

    J'ai dit avertissement "oral", ceux en gras comme tu as laissé sur le sujet avec Tyler.


    Pas de demande d'affichage des sanctions ça va merci.

    Personnalisation du débat: Tu cibles une personne (ou ses postes), puis je te réponds => Ensuite, quelqu'un d'autre cible une autre personne (ou ses postes) et il faudrait repondre, etc...=> une histoire sans fin, ce serait la porte ouverte à toute les fenêtres.


    Je t'ai cité tout à l'heure deux postes de deux personnes différentes à titre d'exemple dans le coin nabbar. Tu pourrais trouver la même indignation pour ces deux personnes dans un autre topic qui n'est pas celui du coin tanbir. Donc la personnalisation du débat ne m'interesse pas, L'indignation à géométrie variable, non merci, je n'y participerai pas, chacun son truc. Chacun son avis.

    M3allem 👍

    Ce n'est que ma compréhension des choses et c'est dommage qu'on soit arrivé là mais je pense que CFB ne l'a pas fait avec lebled car un autre modérateur laisse faire avec ceux qui insultent l'espérance. Pour être plus franc avec toi, CFB qui recadre ou donne un avertissement à lebled et San siro et Cox qui recadrent et donnent des avertissements à tyler/sinano /mous ce ne sera pas avant 2080

    Moi à la base j'ai posé la question à mustaz, cfb m'a répondu c'est pour ça que j'ai continué la conversation avec lui.

    Si j'ai bien compris il voulait dire que c'était pas lui qui a effacé les messages en question. Ou pas tous.

    Pour moi et je suis d'accord avec toi, ces messages dans les topics coupe et LP1 et CL n'ont rien à faire dedans. Ça génére des pages de Hs insultes et des membres respectueux disparaissent car ils peuvent plus placer un mot dans tout ce bordel. Un peu d'humour de temps en temps ok car on est pas en militaire mais des propos infondés, insultes, provocations on n'a pas besoin de ça

    Wallahi c'est exactement ça, azertyy y nabbar sur le club africain matin et soir et je ne l'ai jamais mal pris ou quoi que ce soit, ti même lebled quand son compte était bloqué il est venu me demandé de l'aide sur Facebook et je l'ai fait avec grand plaisir, c'est qu'un forum y a aucun soucis on est des frères.


    Mais quand je vois le message d'un modérateur qui explique (à juste titre) à Tyler que traiter un club de corrompu n'est pas permis, que les messages sont effacés et que la prochaine fois c'est la sanction. Et que quelques minutes plus tard et pour la nième fois et sur un nième sujet les mêmes propos non effacés et aucun avertissement oral, bah je ne comprends pas pourquoi hlal pour l'un et 7ram pour l'autre.


    Et quand je le questionne pour que ce soit très clair, j'ai droit à maintes et maintes pirouettes mais toujours aucun éclaircissement et cerise sur le gâteau, il m'accuse de cibler lebled, c'est pas marrant tout ça bellehi?

    Bizarre que je ne sois pas le seul et le premier à avoir effacer les msg de la personne citée ce matin...


    " Deux poids, deux mesures": effectivement quand on cible et on demande l'avis sur des postes de tel ou tel tfiste => on reproche aux autres ce qu'on ne s'applique pas à sois même? :/. La critique est tjrs aussi facile finalement...

    La deuxième partie de ta phrase c'est n'importe quoi, je te demande pourquoi ce qui est interdit à Tyler est autorisé à lebled et tu me dis que je cible.

    "que penses tu des messages accusateurs de lebled sur le coins coupe de Tunisie et 26 ème journée?"


    Ma réponse est la même: il n'y a pas a personnaliser sur le post et/ou sur le tfiste, donc je n'ai pas d'avis à te donner. Et d'ailleurs pourquoi cibler les "msg accusateurs" d'une personne et pas d'une autre... Je ne rentrerai pas dans cet engrenage.


    Pour la deuxième partie de ton post, on va pas refaire l'histoire. Des réponses ont été données x fois par le staff.

    Bizarre comme réponse quand tu effaces pas plus tard que ce matin des messages du même genre de Tyler, deux poids deux mesures quoi.

    Ok au moins c'est dit, merci.

    Tu réponds à côté : quand je dis "bizarre ta question", c est le fait de me demander mon avis sur un tel ou un tel et sur tel ou tel post => ça personnalise le débat et ça cible une personne => d'ailleurs pourquoi donner un avis sur un tfiste en particulier quand les mêmes agissements se font par d'autres ? Et quand je dis "mêmes agissements", c'est une qualification et non un jugement.

    Je te demande pas ce que tu penses de lebled, ça c'est pas important et ça ne me regarde pas.


    Ce que je te demande en gros c'est que le même commentaire qui m'a interpellé sur le coin des nabbaras, et qui du coup est autorisé selon toi et San, est présent sur deux autres sujets qui ne devraient pas comporter ces messages.


    Je voulais ton avis sur la présence de ces messages sur ces sujets là.

    Est il normal de qu'ils soient toujours présents ou pas?

    Est ce dû à de l'inattention ?

    Sont ils contraires à la charte ou pas?

    Au moins on en parle plus et tout le monde sait ce qu'il peut dire et sur quels sujets.


    Merci de ta réponse.

    Bizarre ta question. En tant que tfiste, et encore plus en tant que moderateur, ne compte pas sur moi pour te donner mon avis sur tel ou tel tfiste dans tel ou tel topic.


    Si on commence à parler d'un tel, pourquoi ne pas évoquer un autre? C'est un forum, chaque participant a ses défauts et ses qualités (je m'interroge encore pour certains). Il y a une charte et un staff qui essaie de la faire respecter dans la mesure du possible.


    Retour au tanbir, merci.

    Pas bizarre du tout, traiter de corrompu et possible sur le coin des nabbaras mais qu'en est-il des autres (ceux que j'ai mentionné)?

    Si tu veux pas répondre c'est autre chose.

    Cette réponse, je ne suis pas le seul à te la donner. Dire tout en toute impunité: il y a sans doute une limite à pas dépasser.


    Ce qui est dommage, c est que certains sujets sont traités sérieusement dans ce topic et souvent n'ont rien à y faire sur des pages et des pages. Certains ne changeront pas.


    Pour rappel aussi, le modérateur est aussi et avant un tfiste. Et comme tout tfiste: il a souvent une appartenance et il n'est pas parfait aussi.

    Concrètement, que penses tu des messages accusateurs de lebled sur le coins coupe de Tunisie et 26 ème journée?

    D'accord avec toi concernant mous et sinano qui trollent énormément et ne parlent pas beaucoup football mais malgré tout restent dans la bonne humeur, lebled tout ce qui n'est pas espérance c'est de la merde.


    Moi j'aimerai bien savoir quelles sont les limites dans le coin des nabbaras par exemple.

    peut être que la question m'est destinée, je dis bien peut etre:

    - tu as choisi 1 exemple parmi tant, je t'en soumets deux.

    - pour rappel: c'est le coin tanbir ici. Sans doute que mous et lebled faisaient du tanbir à leur sauce, je dis bien peut être. Certains répondront que ce n'est pas du tanbir, d'autres te retorqueront le contraire. Mais une chose est sur, on est bien dans le coin des nabarras.


    Tu me fais rédiger pas mal depuis le début de semaine, mais ça en vaut le coup je pense pour certains tfistes...

    Ta réponse ne me convainc pas concernant le coin des nabbaras là où l'on peut tout dire en toute impunité.


    En tant que modérateur, je peux te conseiller, si tu as le temps, d'aller jeter un coup d'œil sur les sujets coupe de Tunisie et 26 ème journée où ce même personnage tient exactement les mêmes propos, et ça si on prend en compte ces 3 derniers jours seulement.


    Peut être que je suis d'humeur ronchonne aujourd'hui je te l'accorde, mais je trouve la modération, et pas seulement toi, trop guidée par les appartenances, et personnellement ça me dérange.

    C'est le coin des Nabbaras , joufou tejri fel Derby ... c'est du second degré ... il joue un rôle de bad boy, une espèce de protecteur de son club limite porte parole et qui denigre tout ce qui est autours ... mais bon faut pas prendre au serieux 99% de ses messages provocateurs c'est le but d'ailleurs. Ahawka les moderos de temps en temps yekbsou wou de temps en temps ya3mlou 3ine rat wou 3ine ma ratech ... il faut un tout pour que les choses fonctionnent :)

    Je ne le prends pas au sérieux du tout, je connais le personnage mais kathrelha en toute impunité, le coin des nabbaras ou pas tu peux pas h24 dire taraji rachwa par exemple.

    J'ai déjà vu des messages effacés sur ce coin..

    Heisenberg khouya Azoulay est un Marocain et fier de l'etre , comme Gad ou autres a leur yeux le Maroc passe avant tout :pouce:

    et en parlant de Azoulay le développement de Essaouira cest lui et sa famille par exemple !!!

    Faux, Gad El Maleh a déjà dit il y a quelques années sur une radio que pour lui Israël et la sécurité d'Israël passait avant tout.

    C'est personnes là sont comme nous en France, nous pouvons aimer et respecter la France mais notre religion et notre patrie d'origine passent avant tout.