Messages par walid fcg

    Parce que l’Espérance !

    Je l'ai dit avant et je le répète aujourd'hui, les qataris avaient la possibilité de le faire avec Sundowns et le Widad, mais de voir l’espérance soulevait le titre à l'insu du club egyptien a fait très mal à la confédération africaine de football. Le Qatar voulait organiser des événements importants afin de se préparer pour la coupe du monde 2022, ils aurait du commencer avec le vainqueur de la ligue des champions CAF 2016 puis 2017 pour graduellement améliorer leur savoir faire ! Tout ça a été orchestré depuis la confédération africaine de football.

    Donc ils ont essayé par des moyens pitoyables de délocaliser cette competition, mais voila qu'aujourd'hui elle s'est transformé en fiasco.

    Je doute réellement que si le vainqueur de la coupe de la confédération africaine avait été une équipe subsaharienne, les qataris se serait manifester pour organiser la super coupe d'afrique.

    ????

    Voir même inférieur ! Tu ramènes Anderlecht à Rades, ils prennent une correction par l’Espérance, mais voila ils ont une meilleure visibilité, parce qu'ils sont en Europe donc plus facile de jouer dans les meilleurs equipes européennes.

    Y a plus rien à faire pour toi ??

    C'est clair ,sur ca on est d'accord

    Mais messi ou plutôt l'argentine ils sont malchanceux faut dire la vérité 4 finale perdu ... que-est-ce-que tu veut faire apres ca ? moi je met a la place de Leo j’arrête

    Non moi je continue jusqu'à y arriver, ou pas, mais au moins je ne lâche pas. 4 finales perdus c'est vrai qu'il y a de la malchance, mais un joueur comme messi normalement il marque dans une des quatres finales, mais rien, même son tir au but il l'a raté en 2015 il me semble.

    Oui j’avais compris et je voulais lever le doute parce que là on parle d’attaquant racé type Van Nistelrooy Inzaghi crespo etc..: après honnêtement ses 100 buts je m’en fou royalement, je respecte ton choix de le respecter pour ça, mais ce n’est pas mon cas, il joue dans un championnat très faible, meilleurs que le Tunisien... aucun problème. Mes moi si le joueurs joue dans un Championnat bidon, qu’il marque à chaque match, mais dès que tu l’appele en En il ne fait absolument rien comme lui et bien oublier le, il est fini.

    Je peux comprendre ton raisonnement et le respecte.

    J'ai jamais comparé les deux joueurs bien évidemment.

    Le football d'avant et d'aujourdhui n'est plus le meme , on sait tous que leo est capable d’éliminé 5-6 joueur en solo , mais faux pas esperé qu'il le fasse en CDM et faire gagné son pays , c'est question de collectif avant tout , et en argentine ca yen a pas

    Mouais, Messi (CR7 aussi) n'a jamais mis un but en coupe du monde à partir des 8èmes de finale, il à quand même joué 4 coupe du monde, c'est grave pour un joueur avec un talent pareil.

    Il n'aura jamais l'aura ou le leadership d'un Maradona, Zidane ou R9.

    Van Nistelrooy la classe à l’état pur. Mais l’utiliser pour nous dire qu’il a la même registre que cette grande chèvre de Herbaoui c’est lui faire injure. Le Hollandais jouer dans le monde professionnel par en Belgique déjà et surtout il étais très technique pour un attaquant de sont gabarits il avais une bonne conduite de balle et étais fin techniquement alors que Herbaoui je suis certains qu’il ne pourrais même pas mener une contre attaque balle au pied ou faire 20 jongles tout simplement, il est nullisime.

    Honnêtement j'ai répondu et fait le parallèle avec Van Nistelrooy uniquement sur le "il ne met que des buts dans la surface" qui n'est pas un argument valable lorsque l'on donne son avis sur un attaquant. C'est tout.

    À vrai dire, Harbaoui qu'on aime ou pas c'est 101 buts en championnat de Belgique, ça force le respect.

    Pour l'équipe nationale il ne veut pas venir et le staff n'en veut pas, donc c'est réglé y a même pas à se casser la tête.

    il met pas un but en dehors de la surface c'est un opportuniste. Il ferait rien en EN de toute comme il n'a jamais rien fait avant.

    La footixerie à l'état pure.

    Avec ManU Van Nistelrooy n'a jamais mis un but en dehors de la surface, explique nous que c'est pas un grand attaquant qu'on rigole.

    Certains dans ce forum avait perçu cette histoire comme le scoop de l'année ou l'affaire Wadygate, ils se sont bien faits avoir.

    J'ai même appris récemment que pour fêter l’événement, Juan Roman Riquelme et mustaz se sont mis d'accord pour autoriser les insultes contre les membres pro espérantistes durant 24H, sans recevoir la moindre sanction. :D

    Il est même dit qu'un dîner pour fêter l’événement sera organiser par chikhaouiTO, comme cuisinier naravas et comme échanson walid fcg .


    Tout ce que vous espériez organiser, vous pouvez d'hors et déjà l'annuler. :D

    Lotfi spilvan Abdallahgame qui part à la chasse aux fakes news?????, décidément tu surprendras toujours ton monde toi.

    Wadi Jari n'a pas besoin de toi pour le protéger tkt pas pour lui.

    Non ici la principale question est pk il n'a pas fait ça sur l'Égypte l'Algérie l'Argentine ou le Brésil, encore une fois on est à côté de la plaque...

    Les gars tous les jours on se plaint de Jari et sa "mafia", là quelqu'un peu importe son origine va faire un dossier et le diffusion peut avoir un gros écho et va peut être faire bouger, même un petit peu, les choses.

    J'ai lu plus haut que "le linge se lave en famille" mais mdrrr, et si la famille ne lave pas le linge depuis 50 ans on fait quoi ?

    Vous parlez du football des autres pays, en quoi ça nous concerne ? Et d'ailleurs le documentaire qu'il compte diffuser n'est pas uniquement sur notre football d'après les dires de l'auteur, mais 2 parties.

    Vous êtes là à limite protéger ce système pourri jusqu'à la moelle...

    Lool on a pas besoin de skhiri je viens de me rappeler qu'on a un millieu busquet casemiro Modric qu'est ce qu'on entend pas ici.

    Skhiri c'est le seul 6 qui tient la route il a fait des bon match et des moins bon mais il est installé juste comme ça histoire de rire qui voulez vous mettre a sa place.

    Surtout que c'est le seul 6 qu'on a tout simplement, avant la coupe du monde et avant que Skhiri ne joue avec nous les solutions étaient ou bien naturalisation de coulibaly ou bien aouadhi. Donc parler de Skhiri et de son rendement franchement...