Posts by fouedlancien

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

tu verras que c'est une excuse. Comme pour beaucoup de Poste les postes qui seront facile à prendre Attaquant, arrière droit et un poste de milieu défensif c'est tout le reste ça va faire des embrouilles. En même temps tu changes pas 50% de ton équipe à quelques mois de la CDM

Oui déjà si il arrête de nous mettre khenissi....c est déjà sa de gagner plus Ilyes au milieu et je serai presque ravie...

parceque tu crois deux secondes qu'il va prendre la place de Balbouli à la coupe du monde?? Mais tu rêves oublis pas que c'est le capitaine si il prend sa place tu peux dire au revoir au vestiaire ça va s'embrouiller de partout tu connais pas les tunisiens ou c'est comment?

Moi je le mettrai titulaire mes c est pas moi qui décide. Balbouli c'est tous sauf un gardien (il c est ni plongées ni anticiper ni capture un ballon.....le néon)mes comment on aime le médiocrité.....capitaine c est pas une excuse pourtant je suis etoiliste

Tu as bien lu mon message ???? Pourquoi tu me parles du match, moi je te parle des faits, de ce qui c'est passé, les agressions, les insultes, hamajia quoi le match je m'en tape c'est deux équipes nullissimes on a vue leurs niveaux contre al ahly, concentre toi mieux des que tu lis les messages

Désoler,si j ai un peu dévié. Pour les(insultes,hamajia, agression) tant que y aura de la corruption...ou même des doutes,de la copinerie,de la hakra,pour le nom mérite...rien ne changera car c est le seul defolatoir pour le peuple,les équipe,et les joueurs victimes de sa....tu peux pas faire respecter des lois que d autre ne respecte pas....c est une histoire son fin.......c est nous les tunisien.....nous les Arabes ont général....

croire que les autres sont des saint est une grande erreur la corruption est généralisée ainsi que la mauvaise foi et le mensonge hier il ni avait aucun supporter de taragi donc l 'excuse c 'est les supporters de taragi est caduque ils se sont comportés comme des terroristes sauvages et barbares , pour ma part les deux sont coupables et tant que l 'exemple n'es pas donné on continuera a s 'enfoncer dans la mediocrité jusqu'a ou un jour il y aura des morts et on dira la formule magique "allah ghaleb" quand on voit l 'arbitrage d'hier on ne peut que se feliciter qu'il ni es pas d'arbitre tunisien

P.S chiboub n'es plus la

Ecoute l ess à une équipe moyenne,pour ne pas dire autre chose,des joueurs moyen,un staff moyen est il on joue mieux que l esperanse le ghoul d Afrique avec 4 pivot....aucun joueur de la est mérite d être titulaire on équipe nationale... pourtant y on a au moins 3 il le sont..... plus 4ou5 remplaçant.... vous me faites rire si vous aimez la médiocrité je peux rien pour vous....tous le match à 11deriere ,plus l arbitre qui cassent le jeux,moi je vous le dit vous êtes le concert du foot tunisien vous été corrompu jusqu'à la moil depuis des années,la corruption des autre club c est du pipi de chat par rapport à l est mon ami..,.. effacer mon Message bien sûr.....

Barracuda t assure ...c est vraie l est l équipe la plus propre du championnat...chiboub c été l homme de la situation à l époque.... joue avec 4 pivot c est la force des grande équipes et taragi n à pas le droit de prendre c est écrit dans la constitution tunisienne , dommage que y avait pas khenissi le meilleur AT d Afrique c est maloul qui l'a dit l homme le plus propre et honnête de la planète terre.deja c est une faute grave que ont à laisser ess fait match nul .

Si l arbitre a sifflet Le penalty et expulser badri l espérance tekoul hara wou trawah farhana et il n y aurais pas eu tt ces débordements

Donc les fautifs les arbitres corumpus qui sont payer par lahleybi . Le même scénario contre Monastir et metlawi

Le problème de notre foot c est simple l espérance ne doit pas perdre .pt à la ligne.

Ta tous dit,c est bien ,mais pour moins que sa on m'a effacer mon Message . fait gaffe alors.....hhhhhh