Messages par fouedlancien

    C'est plus là Can c'est la chan...hhhh. a un moment donné les arabes ne peuvent pas joué dans des conditions pareil ( chaleur humidité) vous allez pas me dire que eux ils ont progressé en 1 mois et nous on à regressei!!!! Même les grosses équipe européenne je donne pas cher de leur peau.

    Enfin bon sur 3 match il a pas réussi un seul drible vous pouvez bien trouvez toutes les excuses sa changera rien on est très dur avec les locaux je vois pas pourquoi on serait plus clément avec les européens et leurs trouver des circonstances atténuantes, on était en droit d'attendre au moins un drible réussi ,sur les 3 match il a été nuliissime il a pas pesé du tout sa c'est la réalité du game ,au contraire ces pertes de balles était très dangereuse , bien sûr je ne le jette pas a la poubelle , mais on est en droit d'attendre mieux de sa part

    De toute manière qui à été bon dans cette gan à Abdi et à degrés moins laidouni. Pour moi lorsque Ya autant de joueurs pas Au niveau de la compétition c'est que Ya eux un problème où physique ou mental .

    Je trouve certain dur avec achouri,certe on voulait voir mieux mais faut remettre les conditions. Déjà c'est ça premier participation internationale, toutes l équipe à la ramasse, des conditions climatiques pas favorable pour les arabes et même je c'est pas si vous avez remarqué... Plein de fois il à fait des accélérations derrière l'ailier et le défenseur central et jamais il reçoit le ballon pourtant c'est ça force... Il recevait que des ballons dans les pieds... de toute manière toute l'équipe joué à l'arrêt on était l équipe la plus éclaté physiquement.

    Les gars c'est vrai que on avait pas d'entraîneur ni de fédération+ pas de joueurs à la hauteur mais faut dire que les arabes ne peuvent joué dans ces conditions climatiques c'est mort d'avance... Regardé le Maroc, je parie une pièce qu'il dépasse pas les 1/4. Ils vont gagné mardi et c'est tout. Les africains ont progressé un peu mais sans plus, les conditions climatiques les avantages beaucoup sûr cette gan.

    Non mais je connais des arabes qui ont remporté des coupes d'Afrique et aller au demi finale de coupe du monde.

    Sinon Nafti je ne suis pas convaincu peut être qu'il peut évoluer encore ou qu'il a un potentiel caché. Mais là il ne dégage fine de spécial.

    Pour qu'il gagne une coupe d'Afrique ou une demi finale de coupe du monde, déjà faudrait le mettre sélectionneur

    Nafti qu'est ce qu'il a dans son CV de coach ? Jaidi je sais 6 mois à L'espérance.

    Ils à c'est diplôme, un de nos meilleurs joueurs ont 2004,il à joué à un très bon niveau et entrain de faire son trou dans la division 2 espagnol c'est pas rien pour un arabe !!!! Dit moi un arabe qui entraîne ou qu'il à déjà entraîné fel division 2 européenne ????

    Vous ne voulez pas un entraineur confirmé qui a gagné des titres?

    Moi, je veux reconstruire l'équipe nationale et le foot on général. Quel qu'un qui à une vision à long terme . Tu veux un titre et après ? Déjà je suis pas sûre qu'on arrive avoir un titre avec l effectif actuel même avec un grand entraîneur et après retomber au plus bas.... Laisse nous trop pas et on remonte doucement mais sûrement et après on reste toujours haut.

    Un petit peu de nostalgie comme un symbole le guerrier jaziri marche le premier et dernier but de la Can ,jaziri c'était quelque chose chèvre en club mais des qu'il mettait le maillot des aigles c'était un autre joueur ,c'est lui au mondial 2006 qui nous sauve du naufrage face a ksa buteur et passeur

    https://vm.tiktok.com/ZGerX6UJ5/

    Faut arrêter c'était loin d'être une chèvre en club.

    On peut critiquer khadri on peut critiquer la FTF on peut critiquer la météo les arbitres mais la vérité chose que j'ai pas encore vu sur ce forum c'est tout simplement la faiblesse le bas niveau de cette équipe .. réveillez vous notre meilleure joueur est talbi relégable a L 1 shkiri en Allemagne milieu de tableau et laidouni remplacent a l'union b. Notre meilleure espoir prêter à Séville relégable comparer notre équipe et les autres c'est flagrant on est pas un pays de foot aucun talent

    On à jamais dit que on avait une grosse équipe mais de la à finir dernier avec un but dans ce groupe très très moyen pour ne pas dire faible part rapport au autres groupes ( t'a regarder les matchs des autres groupes ?) Bien sûr qu'ils sont coupables de ce fiasco entraîneur et dirigeant.

    Didier Digard . Très accessible. Super intéressant. Votre avis les frères

    Tu vois t'a proposition c'est la seule qui à attirer mon intention et franchement elle est loin d'être pourri. Pourquoi toujours essayer de récupérer des restes ( Hervé Renard...) Pourquoi on trouverait pas la perle rare... un diamant qui c'est pas encore façonné, un qui attend ça chance pour monter au monde c'est qualité...j on suit sur qu'il Ya beaucoup de pépites d'entraîneur on Europe qui attendent leurs jours de gloire et digard peut être qu'il ont fait partie.

    T'on fait pas petit, les choses vont changé. LA hagra ça paye pas... tout se monde que t'a croisé, ils vont dégagé.