Messages par Desert Eagle

    L'ouzbekistan classé 75em me dite pas que c'est pour préparé l'iran ? franchement si c'est le cas vous les sous estimé trop

    Bah à vrai dire, c'est l'équipe qui se ressemble le plus à l'Iran au niveau du jeu. Sans oublier qu'ils sont dans la même confédération. Je trouve que c'est un bon choix et l'Ouzbékistan est pas une mauvaise équipe.

    Bof le Canada, à part faire plaisir à Ahmedou (:P), je ne verrai pas en quoi ça serait utile pour préparer le Panama. Je pense qu'on devrait se pencher sur le Honduras vu qu'ils ne sont pas qualifier ils joueront librement, les affronter lors de notre dernier match de préparation.

    D'après " Scoulino " la Tunisie devrait affronter la Russie en mars.

    Donc en mars en dehors de la Russie je rêverais qu'on affronte l'Irlande ou l'Islande pour préparer l'Angleterre. Et en mai, affronter la France ou les Pays Bas, ensuite un autre pays similaire à l'Angleterre (Ecosse ou Irlande, si on les affronte pas en mars) et pour finir le Honduras qui pour les avoir vu jouer ressemble beaucoup au Panama dans le style.

    Russie, Pérou, Tunisie, Australie, avec un Russie-Tunisie pour ouvrir le bal de la coupe du monde.

    Et non nous sommes pas l'équipe la plus faible, pour avoir vu jouer ces 5 équipes que sont la Corée-du-Sud, le Panama, l'Egypte, le Sénégal et l'Australie je peux t'assurer qu'ils sont pas au dessus de nous. Surtout les 2 derniers cités. Oui le Sénégal nous a battu à la CAN mais si on refait le match 10 fois on le gagne 6-7 fois.

    Le tirage au sort de la phase de groupe aura lieu le vendredi 1 décembre à 15H45 HF. A partir de là on en saura plus sur nos prochains adversaires et choisir quelles équipes affronter en amical et en "matchs de préparations" en fonction des adversaires tirés.

    Salam Aleykum!

    Je poste très peu souvent malheureusement, encore moins sur ce compte. Mon principal compte étant "ElBlanco" dans lequel je n'arrive plus à me reconnecter, tant pis...Bref.

    Je suis très content de cette qualification pour la coupe du monde, 2 phases finales de suites loupées c'était comme une éternité pour nous!l

    Aujourd'hui je pense seulement à la qualification, la prestation de ce soir étant secondaire pour moi. Mabrouk Louled, Tahia Tounes et passez une excellente soirée tout le monde ! :pouce::)