Messages par Zizooo92

    On peut dire pareil pour Ben Amor ou autre , ici c'est la CDM pas l'étoile ou l'Arabie saoudite

    tu sais tres bien que le niveau des 3 voir 4 grands clubs en tunisie est meilleur que la ligue 2 francaise, et pour ce qui est de l'arabie saoudite tu sais aussi tres bien que ca reflete pas le niveau du joueur puisqu'il est parti pour 6 mois pour le fric.

    Les gars je pense qu'on a joué avec nos moyens face a l’Angleterre, vous attendiez quoi?

    Meme si j'aime pas Nabil Maaloul en tant que personne , je pense qu'il a fait les bons choix.

    On a des joueurs de seconde zone et ce qui faisait notre force avant; la defense, n'est plus du tout un point fort.


    Vous avez trop glorifié khazri mais avez vite oublie la quantite de dechets qu'il produisait chaque matchs avec nous , meme si il peut etre decisif a tout moment. On a des joueurs tres limites c'est la verite.


    Les consignes qui ont ete donnes a FBY et badri c'etait de revenir tres bas pour defendre (quasiment arrieres lateraux)

    On ne peut pas leur en vouloir, leur taches défensive etait bien trop importante.


    Apres ce que j'aurais fait ca aurait ete de mettre FBY sur le cote de maaloul et badri du cote de Bronn mais plus porte vers l'avant.


    Maintenant pour ce match de la belgique il va falloir jouer l'attaque, et connaissant Maaloul il va continuer sur les memes bases en voulant chercher un nul.

    J'espere qu'il va liberer badri et ben youssef (ou sliti)avec pourquoi pas un apport percutant de srarfi en deuxieme MT. Meme khazri aura plus de solutions dans ce cas. Avec un maaloul et sliti en formes on peut avoir la defense belge qui est tres prenable.

    Par contre si on continue avec le schema du premier match ( qui je le rapelle etait pas une mauvaise idee pour le premier match) on va couler car nous n'avons pas des boss en defense et les erreurs et inattentions vont arriver tot ou tard dans le match.


    je suis pour un milieu a 3 avec BEN AMOR-SASSI-SKHIRI


    puis KHAZRI-SLITI-BADRI


    Benyoussef en 2eme MT


    nchallah marbouha

    En deux minutes Ben Amor s'est crée des occasions à la sortie d'un Khaoui...
    Srarfi est meilleur que Khaoui c'est une honte cette mascarade.

    Exactement cest une honte totale, jen ai marre. Avant ces matchs de preparations vous etiez tous pour appeller ce khaoui larbi et jen passe. J'etais le premier a vous dire que ces joueurs ne servent a rien! Putain! En trois matchs il a fait quoi ce khaoui??? son niveau est lamentable. On prend les dechets de leurope et on laisse nos joueurs! d'autant plus que ce genre de joueurs joue pour la tunisie juste parcequil na pas le niveau pour l'EDF. Meme bronn meme si il est bon offensivement il ne sert a rien a loffensive , ces rejetons de sous equipes ne sont meme pas des joueurs complets.

    Je prefere largement des joueurs qui parlent tunisien et qui sont formes a la tunisienne que ces poubelles europeennes opportunistes. Lahmar aurait ete plus efficasse que ce khaoui qui porte bien son nom excusez moi. Quil joue a troyes tranquille et quil vienne pas sortir ce genre de prestations pour notre pays . On lui a donne sa chance 3 fois que voulez vous de plus?