Messages par Carthage

    Mec personne ne s'est douté de ça. C'est juste par rapport au raisons c'est tout.


    Tu m'excuseras d'insister mais je n'ai pas compris. Est ce que le contenu risqué, il est risqué pour wadii jari ou c'est risqué en terme de la fiabilité des preuves?

    Merci.

    Les responsables de TF savent ce qu'ils font. S'ils estiment que c'est risqué pour le site, leur décision est compréhensible. Il faut savoir rester à sa place. TF n'est pas mediapart et c'est pas le but d'ailleurs.

    Mais qu'est ce qui serait risqué pour le site? TF n'a pas crée les preuves/videos/documents. TF est un media comme tout autre media qui relaye une information et en l'occurence là une interview de Molina. Tout ce qu'il declare, tous les documents de l'interview ne le concerne que lui.

    Après peut être quelque chose m'échappe. Je sais pas.

    Pour que je puisse comprendre, est ce que c'est Romain qui a demandé que certaines choses (plusieurs visiblement) de l'interview ne soit pas divulgué ou c'est un choix de ceux qui ont fait l'interview?

    Joueur lent manque dimpact et de volume de jeu pour jouer a l esperance trop compliquer pour lui il lui aurait fallu attendre 3/4 ans .

    On lui souhaite bon courage et plein de reussite quil travail et s'impose inchaallah.

    Il n'a pas d'impact et de volume de jeu pour jouer à l'Esperance mais il les a pour jouer à Seville? :/:/

    Je suis globalement d'accord avec toi mais je sens toujours que Jaary reste intouchable. Je ne saIs pas ce que tu en penses.

    Je pense qu'il ne restera plus longtemps, juste le temps de trouver un moyen de lejecter. Tu verras, ceux qui l'ont toujours soutenu vont se retourner contre lui. Et ça a commencé aujourd'hui avec le ta7*** président de la CAB...

    1) Que Jari soit aussi présent sur les medias avec plusieurs fois un discours pas tout à fait preparer comme à son habitude montre que ce mec est en pleine panique. Il y a donc certainement quelque chose de pas clair dans cette histoire et Jary est mouillé d'une manière ou d'une autre.


    2) Je ne pense pas que Romain Molina possède plus de documents (ou preuves) que ce qu'il a montré, sur le sujet ORAVI en tous cas. A mon avis, il est entrain de faire du très bon journalisme en mettant la pression sur Jary, en lui faisant croire qu'il a plus d'infos et qu'il connait bien le football tunisien, le poussant ainsi à l'erreur et à devenir lui même une source. D'un autre côté ça lui permet de fair le lancement de son reportage.

    En tous cas ce qu'a pu faire un "youtubeur" en 7 minutes, n'ont pas réussi à le faire tous les journalistes tunisiens.


    3) Concernant sa (ses) sources je suis sur que plusieurs dirigeants de clubs et des journalistes intègres sont entrain de le contacter et de lui fournir des éléments. je ne pense pas qu'un Khemekhem ou qu'un Charfeddine raterait une occasion pareil pour enfoncer Jari.


    4) Je pense sincèrement que les jours de Jary sont compté à la tête de la fédération. Avec des accusations de corruption (même dans le cas ou elle ne sera pas prouvé) venu d'un journaliste étranger, il n'aura plus aucun support politique et c'est la seule chose qui lui permet de se maintenir à la FTF. Avec l'approche des élections et la carte de la lutte contre la corruption qui sera mise en avant par tout le monde, moi je dis que c'est fini pour lui.


    5) On va avoir une fin de saison plus propre que la saison dernière, maintenant que tous les yeux sont braqués sur les ecarts de la FTF

    ça sera pour quand son emission?

    Sinon pour les questions:

    Pourquoi s'est il interressé au championat tunisien?

    Quelles sont les repercussions de ce qu'il va reveler sur le sort du bureau actuel?

    Pense-il que la fifa peut intervenir dans ce genre de situation?

    Pourquoi ne fait-il pas un compte ici comme ça on peut discuter avec lui et lui fournir des détails qu'il ne connait peut être pas?

    Et bien tant mieux pour nous.

    Ben Mohamed ne jouera au milieu que dans une configuration à 3 or ça ne semble pas être trop dans les plans de Giresse, pour 'instant en tous cas.. Vu qu'il cherche un pivot, je pense qu'il veut jouer avec 2 milieu défensifs (pivot + relayeur) et khazri en 10/9.5.


    EDIT: il n'a qu'a relancer la piste Couly :P

    Liverpool été en finale l'an passé, City en demi il y a 2 ans. Cette année la PL a placé 4 clubs / 4 en 8ieme et il y a de forte chance qu'on aura 3 au 1/4. Quant au titre c'est vrai que ces dernières années il est monopolisé par les Espagnol avec 5 titres 3 finaliste et 2 finale 100% espagnol. Mais je pense que Liverpool et City avec la Juve, le PSG et le Bayern sont les seuls capable de.détrôner les Espagnols.

    Bon le Real de cette année franchement il peut être battu par n'importe qui. Par contre les barcelonais je ne vois que le City et d'une moindre mesure la juve capable de les battre.

    Mon ami si on voit encore Nabil Maaloul entraineur de l'EN, on devrai faire une deuxième revolution.


    Sinon l'instabilité, le choix d'entraineurs pas au niveau, des listes discutables, des elephant comme adjoint, un niveau de locaux très moyen... tout tout ça, ne s'améliorera pas tant l'escroc est à la tête de la fédération. Tant qu'il est là tu ne peux rien espérer.