Messages par Carthage

    FB a déclaré hier qu'il n'a touché aucun dinar pour le moment, si lui n'a pas de contrat, les autres (kanzari et cie..) ont-ils des contrats?


    je penche sur un accord informel entre FB et WJ au debut pour une sorte de période d'essai de 3 mois avant de conclure un contrat. comme à l'epicerie du coin quoi.

    Ou qu'ils n'ont pas pû lui signer de contrat car en parallèle celui de Maaloul est encore actif. Ils préfèrent lui verser son salaire que de resilier et avoir à payer une grosse indemnité parce que lui il n'est pas faouzi, c'est un renard et sait bien se protéger.

    Chahed ne peut pas intervenir au risque de voir la Tunisie et les clubs tunisiens exclus de toute compétition internationale.

    Personnellement, je préfère cette option pour nous débarrasser de WJ.

    Mais.. Je suis isolé.. Et je peux comprendre le supporter de l'ess et/ou l'est préférer le s Tatu-quoi et participer à ces compétitions ( même si ils ne la gagnent pas)

    Dans un pays où le régionalisme n'a rien à envier aux espagnols, le clubisme aux portugais, personne ne fera ce geste salutaire.

    On peut écrire notre rage dans ce forum, WJ est parti pour dépasser Ben Ali en termes de durée de mandat. Je n'ai pas souvenir d'une telle instabilité dans l'histoire de la FTF. Je pense même que même des éliminations honteuses, des raclée historiques, même un classement Fifa autour de la 160e place ne feront pas démissionner WJ. quelque part, jary est à l'image de ce pays : après moi le déluge

    C'est quoi? C'est une sanction de 4 ans? Et bien tant mieux. Ça nous laissera du temps pour rebâtir notre football du début qui est en chute libre depuis la venue de ce corrumpu. Sans compétitions africaines les clubs s'orienteront vers la formation et depenserons beaucoup moins ce qui ne peut avoir que de bonnes conséquence sur la qualité des joueurs et la qualité du championnat. Et puis je pense que si on envoi un dossier solide à la FIFA en prouvant que tous le monde en a marre de ce mec, de sa gestion et de toute la corruption on aura une reduction dans la punition. Le mec est entrain de changer les lois pour rester à vie à la FTF et il se comporte comme un bandit avec tout le monde. Je ne suis pas fan de benzarti mais son limogage hier est encore une honte pour notre football. Aucun respect de l'éthique ni des valeurs du sport. On a profiter du fait qu'il a pas signé de contrat pour le limoger comme une merde sans même l'avertir alors que c'est le selectionneur national putain.

    Mais qu'est ce que tu racontes? t'es serieux?

    Je viens d'écouter son interview il n'a rien dis de tout ça

    Pas d'accord. Sans Skhiri, on se fait transpercer de partout. Je le vois encore aussi fort si ce n'est plus. Oui, il ne réagit pas sur un ballon contré- quel crime ! Je l'ai vu gagner tous ses duels, casser les actions adverses avant qu'elles ne se développent ce que ne sait faire à ce jour aucun milieu en Tunisie.

    J'ai pas dis qu'il a été mauvais pour moi il fait parti des titulaires dans cette EN mais il n'est pas au même niveau qu'il a montré à ses débuts.

    Sliti qui a été monstrueux aujourd'hui ne pourra pas avoir autant de facilité avec de vrais milieu defensifs.


    Je suis avec la decision de Benzarti de faire entrer Khenissi ça reste le seul attaquant valable en tunisie avec maintenant chaouat et il voulait lui donner une chance pour marquer et reprendre confiance ce qu'il n'a pas fait malgré quelques bonnes opportunité. Après ce qui me semble absurde c'est le fait de pas avoir donner du temps de jeu à Srarfi et hamdouni surtout que benyoussef et benmohamed étaient carbonisés à la fin du match.


    Sinon Ben Moustpha assure depuis quelques temps, on est de plus en plus rassuré avec lui dans les cages et le retour de Ben Amor a fait du bien au milieu. Par contre Meriah et Skhiri en chute libre depuis quelque temps. Au final aujourd'hui on a 4 bons latéraux deux de chaque côté et ce n'est pas mal du tout je pense.

    j'ouvre ce sujet parce que je pense que c'est important d'en parler et que je sens l'odeur de la corruption et du vol de la part du chiot de la féderation.


    D'abord, est ce que quelqu'un connait le montant exact reçu? Est ce que quelqu'un connait le salaire de Benzarti?


    (J'espère aussi que le fait d'en parler ici poussera les journalistes qui nous lisent à enquêter)

    D'après Attassia la formation serait:


    --------------------------Ben Mostpha----------------------


    Mathlouthi-------Broon--------Meriah------Haddadi


    ----------------Skhiri-------------------BenAmor-----------


    BenYoussef--------------Sliti-------------BenMohamed


    --------------------------Chaouat------------------------------