Messages par Carthage

    1) benzarti n'a aucune experience en équipe nationales

    2) benzarti n'a réussi qu'avec les clubs où une équipe déjà en place

    3) benzarti n'a jamais réussi deux saisons d'affilés

    4) les méthodes de benzarti ne peuvent jamais être appliqué dans une équipe nationale. Il veut travailler avec un groupe quotidiennement en leur inculquant ces visions bel 9ma3.

    5) benzarti joue l'intimidation avec ses joueurs qui ont peur de lui. Il ne pourra jamais mais jamais avoir le controle d'un groupe aussi hétérogène que celui de l'EN.

    6) benzarti n'a ni l'aura ni le charisme pour être à la tête de l'EN.


    Avec l'argent empôché dans cette coupe du monde, la ftf était dans l'obligation de ramener un entraineur de calibre pour les 4 prochaine années. Le quart de la somme aurait suffit. C'était un devoir de le faire et de mettre en place toute une stratégie pour les 4 prochaines années. L'argent ira pour la compagne éléctoral du chiot et c'est de l'abus de pouvoir et de la corruption pure et dure...

    J'ai vu, mais pas encore officiel en Grèce quand même, ni sur leur site officiel, ni sur les réseaux sociaux officiels du club. D'ailleurs il faudra m'expliquer comment ça peut être officiel alors que le mec porte encore le training du CSS, n'est pas sur place à Athènes pour passer la visite médicale et signer son contrat


    Je pense qu'il y a un accord de principe, que tout le monde est daccord mais qu'il faut encore que ce soit signé pour que ce soit officiel. Ce pourquoi cette info n'est sortie qu'en Tunisie, et rien en Grèce encore

    Il a fait ma visite medicale ma semaine dernière sans signer à cause de la demande de lolympiakos de payer en tranche à la dernière minute ce qui n'a pas été accepté par le CSS

    Je pensais à Charfi du CA, il me semblait être bon...

    Khemekhem est un borné, il ne va pas recruter de gardien !

    Il dit aussi que certains dirigeants lui propose d'avoir des relations sexuels avec lui, d'autres qui l'agressent !

    Les dirigeants de ce championnat sont les plus grandes pourritures qui existent en Tunisie... On devrait les exterminer tous...

    Un mec qui insulte le club dans lequel il joue je n'en veux pas ...

    C'est incompréhensible qu'on n'a pas pris Bdiri !

    On joue un match face à l'ismaily cet après-midi dans un tournoi amical qui est pris au serieux.

    Plusieurs jeunes très prometteurs sont à suivre:

    Defense: Zamouri Hnid

    Milieu: Karoui Trabelsi

    Attaque: BenAli Hamdouni Chaouat


    Pour ceux qui sont interressé le match est à 17h heure tunisienne sur AlKass en HD

    C'est exactement ça !