Messages par Carthage

    là on est pas d'accord NO3MEN c'est que à mon avis pour gagner il faut que tu joues, que tu tentes des trucs, que tu essayes de basculer les rapports de force comme à essayer de le faire le maroc aujourd'hui ou le Mexique face à l'Allemagne. Un but csc avec un match défensif pourri ça n'arrive pas en coupe du monde et pas face à des nations comme la Belgique et l'Angleterre.

    ça a duré 2 ou 3 ans oui :)

    A la limite Jaïdi possède un trabelsi dans chaque orteil :)

    Pour info: Trabelsi est un arrière droit Jaidi est un axial donc techniquement c'est non

    En terme de carrière Jaidi a fait un bon parcours en première league à Bolton c'est vrai mais Hatem a fait partie de l'une des meilleurs équipes de sa génération, il a atteint un 1/4 de final de champions league en étant decisif. Donc non non plus. :):)

    D'ailleurs baya fait une meilleur carrière que Jaidi

    oui la defaite maroccaine est honorable. Au foot tu ne gagne pas toujours, il y a la victoire et il y a la défaite. même les plus grandes nations du foot perdent des matchs important ça ne veut pas dire qu'ils ont des brèles. Le Maroc aujourd'hui a bien negocié son match ils n'ont jamais douté ils se sont battus jusqu'a la dernière minute. Ils gagnaient leurs duels que ce soit les duels aériens ou les dribbles. Amrabat a fait une excellente première mi-temps. Guerrero se retrouvait sur ses fesses plusieurs fois, Ziech a été intelligent dans la distrubition du jeu, il tentait à droite à gauche long court. Leurs milieux n'ont pas eu peur d'aller recupérer haut et d'aller vers les contacts. Ils ont joué leur match et aurait pu faire mieux. Je ne dis pas que c'est un exploit mais ils peuvent être satisfait au moins d'avoir tenté.

    Lors de notre match face à l'Angleterre, je me retrouve super content lorsque nos defenseurs degagent la balle n'importe comment, les gens à côté de moi jubilaient comme si c'était un but sur les interventions défensifs de ben youssef. Vous trouvez ça honorable vous? Intelligent?

    Il faut arrêter ...

    Maradona est aussi un grand drogué ça n'empêche qu'il est le meilleur joueur de l'histoire autant que hatem est le meulleur joueur de l'histoire de la tunisie et celui qui a le plus cotoyé le haut niveau.

    Arrêtez d'être con dans vos raisonnements.

    Merci

    J'ai des doutes sur les capacités de ce staff à faire une préparation physique.

    La moitié de ce groupe n'était pas au Qatar puisque pour les locaux

    Le bénéfice foncier de ce stage a été perdu à cause de l'absence de match pour les locaux qui sont parti en KSA et qui ont arrêté le championnat tot

    C'était ironique !

    ça ne sera peut être pas le cas. Maaloul les a bien preparé physiquement lors du stage du Qatar... ils vont te surprendre !

    C'est bon qu'il aille se faire en.. les médias français parle jamais de nous on est inexistant pour eux mais pour nous descendre la tout le monde est la et en + de sa on les encourage même pas qui seront derrière eux ?

    Ils se prennent pour des grands dans tous les sport alors qu'ils ne sont rien...

    J'espère qu'ils dégagent dès la phase de poule...