Messages par Carthage

    Tu as raison chacun construit son identité comme il le sent.

    Concernant Benalouane ça ne me dérange pas non comme ça ne m'a pas dérangé lorsque l'on a du naturaliser Santos avant la CAN 2004, si c'est pour améliorer le rendement sur le terrain malgré tout ce que j'ai pu penser ou dire de Benalouane maintenant qu'il a le maillot tunisien, il a tout mon soutien, je reste pragmatique et l'émulation de joueur connaissant le haut niveau ne peut être que bénéfique.

    Concernant tes mots "en s'arrêtant de s'appliquer"... je suis trop bête pour comprendre pourrais tu m'éclaircir de tes lumières s'il te plaît... à moins que tu voulais dire "s'impliquer"?

    La phrase ne s'arrête pas à "s'appliquer".

    Relis bien je suis sur que tu vas comprendre ;)

    Krir est pour le meilleur gardien Tunisien et ce n'est pas les prestations de Hassen et Ben Mustpha qui me feront changer d'avis .

    Je suis d'accord que techniquement il l'est. Mais il doit jouer encore plus avec l'étoile, disputer des matchs decisifs jouer des finales africaines pour qu'il aille plus d'assurance et de l'expérience.

    Il y a aussi Bdiri qui doit partir vers l'EST à la place du charlatan MBC.

    Ben Hassen qui prendra la relève sur Jridi et le gardien du CA blessé.


    Ce sont l'avenir de la Tunisie

    Il faut arrêter avec ben Yedder. Le mec est français bessif thebbouh tounssi? Il l'a dit des dizaine de fois. Il avait son objectif, il s'est battu pour l'avoir, je suis content pour lui. La convocation est déjà une étape, être dans le 11 titulaires serait le rêve pour lui il doit encore cravacher pour y arriver même si vu la concurrence ça sera difficile.

    Je le respect mille fois plus que Ben Alouane.

    Pour les axiaux:

    1- Meriah

    2- Bedoui

    3- Broon

    4- Abdennour

    (5- Syam en cas de blessure)


    On peut partir avec un seul arrière droit vu que Bedoui et Bron peuvent palier une possible absence de Nagguez et gagner ainsi un joueur offensif dans la liste. Sauf si Mathlouthi se réveille d'ici là et obtient une convocation parce que intrinsèquement il n'est pas mal.


    A gauche on est bon avec maaloul, Haddadi et Chamem en garde matériel.


    milieu:

    1-Skhiri

    2-Ben Amor

    3- Ferjani

    4- Chaalali

    Avec Sliti et Khaoui pour le poste de 10


    En attaque:

    Khazri , Msekni sont inamovibles. Pour le reste théoriquement il y a encore des place à prendre.

    Les Belges tomberont de haut , on passera au 2ème tour avec les anglais comme ça ils retiendront la leçon.

    La Belgique est pour moi un grand favoris pour le mondial. Ils sont complet.

    Un mec comme Naingolain bouffera notre milieu à lui tout seul.

    Notre seul chance c'est de piéger les anglais dans un premier match de coupe du monde qui a toujours été difficile pour eux

    A part ça, on a aucune chance.

    Hassan 6/10: On peut pas trop le juger vu qu'il n'a pas eu grand chose à faire mais il a été là quand il le fallait


    Broon 5/10: sa passe sauve son match, il est solide ça serait un bon choix dans l'axe mais en arrière droit non merci.


    Syam 4/10: Il n'est bon que dans le jeu de tête et encore tout le reste c'est zero.


    Meriah 7.5/10: Un grand axial, tbarkallah alih. Beaucoup d'assurance dans les duels et une relance impeccable.


    Haddadi 5/10: Agréablement surpris par sa progression mais n'a pas fait grand chose


    Skhiri 7.5/10: Tout simplement impressionnant.


    Sassi 6/10: Une meilleure deuxième mi-temps. Au premier mi-temps il a raté beaucoup de passe et un peu dépassé au milieu.


    Sliti 7.5/10: Quel plaisir de le voir jouer, sa capacité à casser les lignes par ses dribbles est unique en Tunisie. Bonne continuation


    Khaoui 4/10: Rien de spécial. Je le verrai plus en MOC, il a pas les capacités d'un ailier.


    Badri 3/10: Catastrophique. Son individualisme me fait chier surtout dans une équipe collectif. A cause de lui on rate au moins deux occasions de buts. Le fait qu'il finisse le match est incompréhensible.


    Khazri 8/10: On a notre buteur. On a notre Fuoriclasse.