Messages par Carthage

    Apparement c'est lui qui a voulu partir, il a même proposer de payer les 100 milles euros qui séparaient la proposition du Zamalek et les demande de l'étoile. Après c'est ce qui se raconte, je ne sais pas si c'est vraiment le cas ou pas.

    Par contre, faudrait m'expliquer la hype sur Jeridi ?Citez moi une dizaine de matchs majeurs ou il a été decisif?En compétitions africaines ou en équipe nationale ?j ai plus le souvenir de bourses qu autre chose.C est pas à 30 ans qu il passera un cap surtt vu l hygiène de vie de nos joueurs.

    Par pitié,me sortez pas les situations des autres.C est tout aussi médiocre.Celui qui aurait pu être une.solution,c etait Ben Cherifia mais il aurait dû aller en Europe au lieu de régresser à l'EST.

    Faudrait dans ce cas nous citer une dizaine de matchs majeurs de Balbouli Ben cherfiya Bdiri ....

    Nabil Maaloul: "je ne peux pas avoir deux gardiens de plus de 30 ans"


    Neuer: hahahahhahaha

    Bouffon: hahahahahaha

    lloris: hahahahahhahha

    Mandanda: hahahahahaaha

    Joe Hart: hahahahahahhaha

    Casillas: hahahaahhaha

    cech: hahahahaha

    Hadhari: hahahahahahha

    La première explication est la bonne et le silence de la fédération et de Maaloul est une preuve !

    Il parle des nouveaux modéros, il y en a deux riquelme et moi donc j'ai répondu pour mettre les choses au clair me concernant.

    Quant à l'autre corbeau qui dit que je suis ragued il m'a dans le collimateur depuis que je l'ai taquiné sur son arabe très approximatif ^^

    Oui mais il parle dans l'absolu je pense. Bref !

    Adoum tu peux me citer directement ca sera plus simple pour en discuter ;)

    Alors comment t'expliquer, tu sais les moderos comme tous les membres du staff de ce forum ont une vie à côté, un travail, etc... Je ne suis pas h24 sur le forum entrain de guetter le moindre mot de travers de je ne sais qui. Je me connecte quand j'ai du temps j'essaye de regarder le maximum de posts et j'efface quand j'en vois qui sont insultants. Alors peut être que les forumiens pourraient nous faciliter le travail en signalant les messages. Mais personne le fait et après vous vous plaignez des moderos qui laissent faire. Bref si ce message ne te convainc pas et que tounsikef et toi pensez que je suis ragued je vous invite à faire une réclamation dans le sujet adéquat "commentaire sur le travail du staff" et dire que les moderos sont incompétents (d'autres l'ont fait donc bon) et vous pouvez même postuler si vous le souhaitez comme ca on pourra voir les fey9in à l'oeuvre.

    Amicalement.

    Honnêtement, je ne pense pas que Adoum te vise ya siki.

    Citation

    "Un GRAND BRAVO au Club Africain qui va répondre avec finesse aux provocations des Emirats Arabes Unies.

    Un match amical de hand ball opposant le Club Africain à l'équipe nationale de l'UAE cet après midi. Le Club Africain a décidé, tenez vous bien, un duo arbitral FÉMININ en les personnes de Mesdames SOUMAYA ABID et IKRAM CHAOUCH"

    Oui aussi je le pense que seulement l'EST encourage Coli de le faire pour libérer une place d'estranger mais en lui donnant une fausse promesse qu'il soit en Russie pour l'encourager de faire son demande sinon Cloli ne sera pas presser de le faire maintenant voila tout.

    Oui, donc on utilise le fait que Maaloul le veut en EN pour lui obtenir la nationalité ensuite l'envoyer chier parce que dès le départ on en avait pas envie. Et hop l'espérance a un étranger de plus.


    Brabi honnêtement je me trompe?

    vas y alors pourquoi tu me le demandes alors

    Oui, oui t'inquiète pas pour moi je suis entrain d'en parler. Le but de mon message était de te dire que t'es dans le fanatisme ou mayokhrejch 3lik.


    Maintenant avec ta jolie réponse je me contre fou de toi et de tes opinions. na77itek men mokhi autant que les trolls de ce forum. :)

    Trouka80 tu fais chier le monde avec tes messages sectaires et ton supposé "défendre ton club"


    L'espérance baigne dans tous les mauvais coups. Coulibaly dont la convocation est sujette à débat que tu le veuille ou non est espérantiste, sabouna l'est aussi, el bandi bessghayer est espérantiste.


    La seule partie qui est gagnante dans cette histoire est l'EST: elle gagne un étranger de plus, trouve un meilleur point de chute pour la sabouna en le rendant international à 6 mois de la CDM, et donner plus de confiance à certains joueurs qui méritent pas comme chammem et bessghayer...


    Que l'ésperance aille obtenu 7 penalty et n'en a concédé aucun est un fait qui est aussi sujet à débat que tu le veuille ou pas.


    Tout ça n'est pas un manque de respect ou des attaques gratuites envers ton club mais une analyse objective de la situation. Si t'as d'autres explications à toutes ces histoires je suis preneur.


    Maintenant tu veux jouer le mec fanatique, je suis le premier à pouvoir le faire, je peux aussi faire chier le monde avec des messages fanatiques, sectaire voire régionaliste. Sayyeb 3lina.