Messages par Carthage

    Il y a tellement de gens qui pleurent (POUR RIEN) sur ce forum, ça pique aux yeux et ça fait mal à la tête.


    C'est n'importe quoi d'arrêter le championnat pour faire ce stage avec les locaux. Pour le match de la Lybie il suffit d'être prêt physiquement pour gagner mais ce grand con de Maaloul a déjà la grosse tête. Il pense qu'une semaine avec lui vaut mieux que 3 matchs de compétition.


    Pour le gardien de but, Balbouli s'il doit rester dans le groupe pour ce qu'il apporte il ne doit plus être titulaire, Ben chrifiya est un gardien très moyen et Ben Mustapha est une cause perdue depuis longtemps. Le seul qui a l'experience et la qualité pour être numéro 1 est Jridi mais son manque de temps de jeu ne joue pas pour lui.

    Je ne peux pas encore me prononcer sur Gaaloul parce qu'il n'a pas eu grand chose à faire depuis qu'il est titulaire, il n'a pas pris beaucoup de buts certes mais n'a jamais été vraiment décisif. En tous cas, il mérite une chance vu la faiblesse de la concurrence et s'il est capable d'être le gardien de l'EN a lui de le montrer. Je sais que Kalai est en forme depuis quelques saisons et il a participé à quelques stage, il peut être une solution aussi. Moez Hassen, lui, je ne sais pas ce qu'il vaut. Il y aussi Bdiri de l'USMo à suivre.

    En tous cas pour la coupe du monde, il faut oublier les noms de d'habitude et préparer un numéro 1 dès maintenant, tant qu'il reste encore du temps.


    Sinon, même si ce stage est n'importe quoi, je trouve que c'est une bonne chose de donner la chance à Ounalli et Chawat parce que Khnissi tout seul c'est très peu.

    Mabrouk pour la qualification. Une coupe du monde avec la Tunisie a toujours un meilleur goût. ^^^^


    Pour hier, on a fait une fin de match magnifique mais on a été trop faible en première mi-temps. L'homme du match pour moi est Ben Amor , il a été monstrueux, il a réussi à faire craquer Naby Keita, un mec qui sera à Liverpool la saison prochaine. Maaloul aussi a été très bon. Certains trouveront toujours le moyen de le critiquer mais il est l'un des meilleurs en EN. Déjà le fait d'attaquer un arrière gauche pour avoir rater un but à la 90 ème est presque un compliment pour lui. Msekni aussi a fait son match mais qu'il ne prenne pas la grosse tête, il fait toujours des mauvais choix devant et on n'aura plus autant d'espace dorénavant.

    C'est con de la part du staff de n'avoir plus jamais reconduit Msekni et Sliti ensemble, c'était notre point fort pendant la CAN et avec plus de temps de jeu ça aurait pu donner de belles choses surtout que FBY enchaine les mauvais matchs, j'espère qu'on fera pas la même connerie avec Bedoui et Meriah. Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu une paire complémentaire et rassurante. Les deux joueurs sont bons autant défensivement qu'en relance. J'espère aussi qu'ils restent à leur club jusqu'à la coupe du monde, vaut mieux rester compétitif en Tunisie, qu'aller en Europe maintenant et ne pas trop jouer. Pour moi les 4 défenseurs d'hier doivent jouer tous les prochains matchs de l'EN. Il faut construire pour la coupe du monde maintenant et bâtir sur nos points forts.

    Les points faibles restent le gardien et l'attaquant. On peut pas avoir seulement Khenissi.

    Sinon il y a aussi le truc de l'IPTV, tu peux avoir accès à plusieurs chaines arabes dont les Bein, mais ce n'est pas très legal !


    EDIT: J'ai peut être pas trop compris ta requête mais si tu veux dire PENDANT le voyage, ou que tu va faire du camping ou de la randonnée, je pense que oui le modem mobile est ta meilleure solution :)



    j'ai un problème depuis la création de mon compte, les sujets de l'équipe nationale ne sont pas visibles, quand je suis sous "équipe national" le derniers sujet que je peux voir c'est celui de l'EN -17 et même sur le tableau de bord, sur derniers messages il n'y a pas les nouveaux sujets de la CAN.
    Est ce que quelqu'un a une solution?