Posts by Carthage

sa motive de joué contre l esperance ou l etoile quan en joue pour l equipe adverse , la mentalité tunisienne est bizzare et le régionalisme joue pour beaucoup , je me rappel du dernier match al ahly - taraji les yeux d ali maaloul bech yokrjou tellemen il etait conten et fiere de nous battre il avait pas le meme regard hier contre guinia

na7lef wallah si guinia hier porté le maillot de l esperance, wallah wallah wallah ali maaloul , ferjani sassi talka7om yejrou bel rohhh 🤣🤣🤣

Tu sais les Ben Chrifia, Ben Romdhane, Chaalali, Msekni et avant eux Ragued Korbi et cie deviennent des monstres quand ils jouent contre Metlaoui, Kairouan etc... et se transforment en brêles dès qu'il s'agit d'affronter l'Ahly ou Mazembe et de vrais chèvres dès qu'ils portent le maillot de l'EN. Malgré cela ils ont toujours été chouchouté en EN et ont même porté le brassard de capitaine mdr ... Maaloul se motive pour affronter l'ESS, Zamalek, Mazembe au moins, eux se motivent pour affronter les petits clubs notre championnat médiocre.

Il fallait être con pour s'attendre à mieux honnêtement. La question est simple: qu'est ce qu'on a préparé pour nous qualifier en CDM? Rien

Les mêmes joueurs, la même tactique, les même dirigeants n'ont pas réussi à battre la Mauritanie, l'Angola et le Mali (des nations loin des cadors africains) en 2019 tout en étant médiocre dans cette compétition.

Deux ans après on prend les mêmes, on les met dans un contexte similaire et on s'attend à de meilleurs résultats. C'est la definition d'Einstein de la folie...

walah c'est drôle. Une euphorie pour un titre remporté contre une sakiet ezzit ou le salaire le plus élévé est de 200d, un titre remporté sans avoir jouer lol et une coupe arabe ou les deux meilleurs clubs arabes ne participent pas parce qu'ils considèrent que le niveau est faible lol. Au vu des budgets faramineux, cette photo, sans titre africain et une participation au super globe est un echec. Il y a qu'en Tunisie qu'on fait des echec des réussites.

On va peut être me prendre pour un idiot mais Slim Dagdoug depuis qu'il a été replacé dans l'axe est vraiment pas mal

Pas mal oui mais loin du niveau international... je préfère dans ce cas donner une chance à Ghram qui lui a le potentiel et le "jeune" âge. Le meilleur choix est Sahraoui à mon avis.... Merah Sahraoui Abdenour Ghram

Bien sur que Skhiri doit etre capitaine, il doit même etre l'effigie de l'équipe. C'est son image qu'on veut dans les affiches dans les tickets, dans la télé.... c'est le modèle que tu veux faire passer aux prochaines générations pas les autres starlettes d'instagram !

D'après Islem Meddeb d'Express Fm, au match aller à l'entrée en jeu de FBY celui-ci aurait donné pour consigne à Bguir de jouer sur l'aile gauche à la demande de Kebaier, Bguir a évidemment refusé ce qui l'a valu d'être remplacé dans la foulée par Tounekti.

Et apparemment un joueur qui a fait le déplacement à Nouakchott aurait demandé au staff de ne pas le titulariser alors qu'il n'était pas blessé...

C'est clair que c'est le cas !

On veut avoir de meilleurs résultats en mettant en place les mêmes méthodos, les mêmes joueurs, les mêmes logiques, les mêmes formations, ce n'est pas possible.

Le resultat va être le même que d'habitude : on dégage à partir des barrages ou en se qualifie par coup de chance pour aller montrer le jeu de merde qu'on pratique au monde entier...

Moi, j'en ai marre de l'EN, j'en ai marre de Msekni, de Sassi, de Khazri, de Sliti, de Ben Youssef, de Ben Mustapha, de Maaloul... c'est affligeant à regarder.... Et pour moi tant que Skhiri n'est pas capitaine de cette équipe, c'est que certains joueurs font encore la loi dans les vestiaires...

chay CSS c'est pas ça pour un match au sommet.

Chaouat c'est du Otorogo bad gamme en plus

L'irakien point d'interrogation , petite morphologie , bcp de déchets peut être qu'il lui faudra plus de temps d'adaptation.

L'irakien était le seul joueur valable finalement de notre côté. Pour le reste, c'est clair qu'on est pas prêt et on va très probablement galérer en ce début de saison parce qu'il n'y a aucun repère dans cette équipe... On a perdu Sokari qui tenait le milieu a lui seul même quand il n'est pas en forme et Edou qui gagnait tous les duels physiques a la différence de la chèvre Chaouat... Physiquement, l'équipe était à la rue dès la 70ème minutes...

Le système playoff va peut être nous "sauver"