Messages par Carthage

    C'est une guerre d'égo en fait... Le fait que certains medias ont dit que l'EST a été aidé par la FTF a tellement piqué les dirigeants espérnantistes dans leur ego qu'ils ont sortis un communiqué long comme un bras pour rien (à la limite de l'incompétence)... Et puis l'autre connard de la fédération, lui c'est son jeu favoris ça, il peut arrêter tout ce qu'il a à faire dans sa vie et s'occuper à montrer à tout le monde qu'il est le plus fort... Jusqu'à pousser l'ESS et le CA d'être mêler (en attendant ce que vont faire les notres) à un sujet qu'il n'est pas le leur (encore de l'incompétence)...

    Bref tout ça pour un football qui se joue sur des champs de patate...

    aujourd'hui est la date anniversaire du décès du magicien Hammadi Agrebi

    Allah yerhmou

    Allah yarhmou....


    Mais tkt ici et ailleurs (d'ailleurs) on n'a qu'une date en tête le 04/01 pour rendre hommag à lassaad ouertani et Hedi berkhissa (allah yarhamhom)... Le reste on s'en fou un peu..

    Amrabat est maintenant plus proche de Liverpool que de United ce qui peut être une bonne nouvelle pour Mejbri... Caicedo et Lavia ayant déjà signé à Chelsea, je ne vois pas d'autres options pour United pour l'instant !

    Il est titu?

    Il est titu?

    Oui


    Sinon

    Sinon il est considéré comme le meilleur joueur du match d'hier pour cette action :


    C'est vrai qu'on est nombreux à avoir hâte de le voir jouer comme titulaire dans un bon club.

    Parmi les tunisiens, on n'a pas toujours un joueur de son niveau à son âge. Le dernier joueur qu'on avait et qui jouait peut-être aussi bien à l'âge de 20 ans était Msakni. À la différence qu'Hannibal évolue en Europe.

    Bref, Hannibal a du potentiel et j'ai l'impression que les deux prochaines semaines seront décisives pour sa carrière. J'espère pour ma part qu'il puisse être titulaire dans une équipe de Ligue 1 cette saison, ça lui irait bien je trouve.

    Je ne vois pas l'intérêt d'aller jouer en Ligue 1 pour devenir un milieu lambda comme les centaines autres... Il a la chance d'être dans un club de renommé mondial (pas très loin du groupe en plus) entrainé par un entraineur qui a réussi avec des joueurs de son style à l'Ajax... Qu'il en profite et qu'il resiste encore quelques mois voire une année avant de songer à partir...

    Il aurait fait beaucoup de bien hier au milieu de United qui était depassé sur tous les plans... Quand Casemiro n'est pas en forme ce milieu devient une passoire surtout que Mount n'est pas le genre de joueur capable de casser le rythme adverse...

    Je garde espoir qu'il sera à minima dans le groupe contre Tottenham !