Messages par Capo_dei_capi

    Arrêtons de parler tout de suite de racisme quand un club ne se met pas d'accord avec un joueur. Quand tu es bon tu joues point barre.

    Les parents sont peut être de très bonne personne mais leur fils de ce que j'ai vu il a un peu trop le melon sur la tête !! Bref il a pas la tête sur les épaules

    Il doit se remettre en question et surtout accepté qu'il n'a pas sa place dans un grand club car il est en train de bousillé ça carrière

    Blabi relis mon message, c'est des suppositions parmis 3 autres. Je n'affirme rien et le racisme est présent dans la société en france tout comme dans le foot et dieu sait qu'il y a eu des cas ces dernières années en France avec les quotas en FF, le jeûne du ramadan qui fait toujours polémique, laidouni à Angers, Galtier, Casoni, Benzema..etc

    Bref ce n'est pas le sujet, on est tous d'accord pour dire qu'il doit revoir sa feuille de route et rectifier sa stratégie pour pouvoir revenir. Juan Mata était élogieux sur lui et pourtant il en a vu des joueurs de talents dans sa carrière et je crois sincèrement que son problème est mental et structurel avec des agents incompétents.

    Zone franche exonération d'impôt sur société pendant 5 ans et surtout présence de 3 usine de fabrication automobile qui produisent 700 000 véhicules/ans, il n'est pas le seule y'a les groupes Delphine,Leoni,yazaki.

    Il a déjà une grande présence en tunisie, il expand sa présence à l'international dans des pays ou il y trouve son compte pourquoi tu cherches TOUJOURS à comparer et prouver des choses inutiles?

    Bonne continuation à lui et à ses sociétés au Maroc.

    Je pense que son problème a commencé dés qu'il a signé à MU, Il aurait fait deux saisons de haut niveau à Monaco, il aurait eu une bien meilleure carrière.

    Rien ne dit qu'il aurait joué à Monaco. Il y'a eu des problèmes là-bas qui a amené la famille a quitter le club immédiatement. Racisme, parole non tenue au niveau du temps de jeu ou de l'aspect financier..je ne sais pas mais il vient d'une famille respectable. Je ne sais pas si ils vivent encore a gambetta dans le 20eme mais les parents sont éduqués et loun d'être ignorants et obnubilés par l'argent. ce qui est fait est fait de toute façon et aujourd'hui il doit absolument prendre du recul et faire une auto critique pour pouvoir avancer et prendre les meilleures decisions pour son avenir

    mosquée détruite et coran déchiré, voilà le comportement du soldat typique de IDF:


    https://www.instagram.com/reel…igsh=MTU4Y2dwNmxtOHVqYg==


    Imaginez des musulmans faire la même chose dans une synagogue et une torah. Les leaders arabes resteront à jamais dans l'histoire comme les plus grandes 💩💩💩 que nos peuples ont eu. Les turques, les saoudiens, les emiratis, les Marocains continuent de leur fournir toutes sortes de marchandises pour que le genocide des palestiniens continue. Les palestiniens ne peuvent compter que sur des non arabes pour avoir enfin leur pays.

    Et après on nous balance des vidéos du Marrakech du rire sur ce forum... Certains regardent ses spectacles ou le Marrakech du rire alors que ce mec pisse sur leur religion... Donnez et continuez à donner de la force à cette merde...

    A ma connaissance le festinal a été stoppé suite au dernier épisode ou un des "humoristes" s'est moqué des marocains. En plus les tarifs des billets sont chers apparemment et les gens n'ont pas du tout aimé le show présenté ce qui ne m'étonne pas car debbouze n'a pas compris que être humoriste c'est avant tout etre subversif et surtout drôle mais lui il ramène que des invités sans talents et tellement politiquement correct que le show ne vaut absolument plus rien. C'était juste devenu un évènement showbiz pour que des influenceurs et joueurs de foot se retrouvent un long weekend pour faire la fête au frais du Roi. Pathétique comme cette serpillière à sionistes.

    Il avait juste besoin de jouer. Ca lui avait fait du bien d'enchaîner avec Birmingham l'année dernière et à son age c'est exactement ce dont il avait besoin. Au delà de son potentiel ou de son niveau, je ne comprends pas comment son agent a pu penser que signer chez un releguable dans un championnat ou il ne parle pas la langue etait une bonne idée. Il airait du minimiser les risques en le faisant signer chez une equipe du ventre mou d'un championnat francophone même en belgique ou en suisse carrément. Il a besoin de jouer et la il a jute fait un changement de banc!!!!!! Cest incompréhensible même si je pense que son caractère l'a encore desservi car son embrouille dès son arrivée a précipité sa mise à l'écart par le groupe. Il va murir a 27 ans mais il sera trop tard pour avoir la carrière que tout le monde lui prédisaient. A la fin de la saison il a intérêt à faire le dos rond,travailler et faire le ménage autour de lui.

    Selon l'article que tu as mit les produits israéliens n'arrivent pas en direct d'Israël mais d'autres pays et avec des moyens détournés , c'est bien loin d'importer en direct des merkavas ou des logiciels d'espionnage ou des satellites en pleine campagne d'extermination des palestiniens . Au fait tu cherches a disculper le Maroc en cherchant au microscope ce qui peut prouver un semblant de normalisation de la Tunisie ?!vous avez fait votre choix , real politic ou pragmatisme, l'histoire jugera mais on ne peut jamais être gagnant avec un état génocidaire

    Il cherche juste a provoquer. Il ment comme il respire comme le gouvernement israélien. Ce type a un sérieux problème psychologique

    On te l'a dit 1000 fois ces produits sont importés de France (je me suis renseigné et j'ai même discuté avec eux ) et t'inquiète pas je suis dessus en ce moment...merci pour l'info au passage:);)tu fais d'une exception une généralité car tu n'as rien trouvé de mieux. Tu as essayé avec sodastream mas jai debunké tes mensonges de sioniste. Si tu as d'autres produits qui sont passés à travers les mailles du filet ;)


    Je m'en tape de kais et que ce soit lui ou un autre les tunisiens n'accepteront jamais une collaboration avec les tueurs de palestiniens. Toi tu es aligné sur ton roi l'obèse gay tel un bon sujet et on t'a pas appris a t'affranchir de ton maître.


    Le ramadan t'y connais quoi au juste toi le sioniste ? Toi c'est plutôt les prières sur un mur tel un ouf échappé d'un asile psychiatrique.


    "certains militaires israéliens" celle la elle est légendaire. On a yous compris pour qui tu roulais le vendu

    Issam  azertyy prier c'est bien et je comprends votre frustration mais vous pouvez vous rendre utile autrement. D’ailleurs j'aurais besoin d'un coup de pouce et éventuellement l'aide de tous ceux qui veulent contribuer à combattre ces diables. J'ai besoin de 5/10 min de votre temps. Envoyez moi un PM et je vous expliquerai de quoi il s'agit.

    Je vais te quoter quand la tribune haute de l'arene des lions sera compléte, tu va pouvoir te brancher sur le fuseau horaire de Rabat.


    Les vacances faut les prévoir pour terminator, lui dire pas beaucoup blabla et marmot dans les bras, travail,travail,travail... sinon la tempête Daniel des sionistes va balayer la zone .

    A force de manigancer avec l'autre marokGPT tu commence à adopter son style de réponse...un baragouinage incompréhensible. Ab3adna brabi fi chahr romadhan!!!!

    Va dormir demain ramadan, c'est pas un rond point c'est une arène de lion de 70 000 places, un peu comme du temps du regretté uncle ben rahima oullah ou carthage et les carthaginois se retrousser les manches et propose aux méditerranéens la cité olympique de rades, le pont de la goulette etc... tout cela dans le silence et sans aucune visite sur le chantier .


    Aujourd'hui c'est le cinéma devant les écrans et 5 visite sur le chantier pour chaque boulon serré, tout cela bien sur accompagné d'un discours fleuve sans queue ni tête en arabe littéraire, une dictée cybernétique et logorrhée fluviale, Terminator ...

    On est pas sur le même fuseau horaire guignol. On s'en tape de tes sujets qui sont juste destinés à flatter ton ego, tu n'apportes aucune valeur ajoutée à ce forum. Tes âneries, essayent de les garder pour toi ou va les poster sur smdes sites de sionistes pendant le mois du ramadan ça nous fera des vacances.

    6 mois de travaux, main d'oeuvre 100% maroc, zero chinois, société SGTM (société des grand travaux marocain)

    On s'en tape complètement. Passez son temps sur un forum étranger à poster des videos d'un stade ou d'un rond point qui se construit c'est pathétique. Tu ne réponds jamais aux vrais questions tu es juste tellement complexé, va t'acheter une dignité.

    hi Niklas,

    As you mentioned all ligue 1 games are played on Saturdays but you have a few ligue 2 games played on Sundays. You should be able to watch a game in the Tunis area since a few teams in the region are playing at this level.


    I'll let you know next week when and where you can attend a game.


    Enjoy your stay in Tunisia


    Très bonne analyse de la situation et une dédicace au sioniste du forum et son toutou à partir de la 8eme minutes sur les accords d'abraham qui ne sont plus du tout a l'ordre du jour et qui met dzns l'embarras les traîtres qui les ont signés.


    Israel devient un pays paria et c'est magnifique! Ce type de language tu ne l'entendais pas sur les chaines françaises y'a encore quelques semaines mais quand les images parlent d'elles même tu ne peux plus nier L'évidence du genocide et de.la purification ethnique en cours à Gaza.


    Vive le hamas pour avoir mis les occidentaux et les traitres arabes devant le faits accomplis en mondo vision!

    Israel avant le 7 octobre c'était pour une tres grande majorite d'occifentaux la sois disant la seule democratie de la region, le petit pays sympa qui lutte, face aux mechants terroristes, pays avec une economie forte ( en faite basé sur l'argent de la diaspora et de la tech mais en vérité meme leur tech c'est de la merde avec des outils d'espionnage qui menacent nos libertés, des call centers d'arnaques en tous genres, des produits agricoles qui sont une menaces pour la bio diversité des oays..etc) , une armée tiktok surequipés et soutenu par les plus gra.des armées au monde + des mercenaires en tout genre mais au final tous des loosers.

    I 24 te fait déjà tourné la tête. Une troupe musicale avec des danseurs marocain sont prévus devant leur nouveau locaux pour l'inauguration ? 🤔

    Le meilleur pays de la région et de loin lol, quelle blague !!! aucun objectivité le type!! Ce qu'il ne faut pas lire de la part de certains c'est incroyable.


    En attendant il a trouvé un forum tunisien pour s'exprimer et exister je le demande pourquoi...