Posts by Capo_dei_capi

le championnat tunisien est mieux que le championnat saoudien, la preuve, n'importe quel joueur tunisien qui y va devient une star directe,.

d'accord mais apres tu va mettre qui? khnissi? tout le monde le critique, meme quand il est meilleur buteur de l'istoire de la lp1 il esst nul, marre des khazri en pointe

Ah bon ils deviennent des stars labas? Exemple stp?

Et puis c'est avec ce critère que tu compares 2 championnats ?

Donc un joueur qui quitte la premier league pour signer en Chine et qui devient une star là-bas tu en conclus que le championnat chinois est meilleur ?

Je fais pas de lecture, je préfère lire l'avis des docteurs de la religion, ceux qui ont étudié la religion pendant des années, accorde moi le droit de préférer l'avis d'un savant en religion, plutôt que l'avis d'anonymes, de la même manière que je préférais l'avis d'un docteur pour un avis médical au lieu de voir l'avis d'un anonyme dont les prétentions ne tiennent que sur des pages web lues ci et là.

Réfléchir et analyser par soi-même, vous vous rendez même pas compte de votre jugement grossier, comme si c'était qu'une question de simple réflexion et d'analyse, les docteurs en droit islamique, en hadith et autres sont des gens qui ont des années d'études et de lectures de sujets, et quand ils émettent un avis, ils ont une légitimité déjà supérieur a ceux qui les conspuent ici.

C'est pas parce que je crois avoir du bon sens, que je réfléchisse et que j'analyse, que je pourrais donner un avis sur une question d'astrophysique ou d'histoire, il ne suffit pas de s'abonner une page twitter qui parle de science et d'espace ou d'histoire ou d'avoir lu quelques ouvrages pour se prononcer, faut des années de lecture et d'études auprès de savants en la matière pour se prononcer.

Tu ne peux pas comparer des bananes et des pommes, je suis ravis d'entendre que tu te fies au recommendations d'un docteur vs Mr tout le monde mais la médecine c'est une science et on ne oeut pas dire ca de la religion... qui sera toujours sujet a interprétation et avoir quelqu'un qui a étudié une religion pendant 2 décennies ne fait pas de lui jne source fiable pour autant.. ou, quand, quelle influence, quelle courant de pensée, dans quelle condition il a étudié la religion, tout ces éléments sont des facteurs qui influencent les possibles conclusions que la personne va tirer...

Pour le lien avec le foot, je comparais ca au VAR...ca règle quelques litiges mais ca a créé beaucoup de problemes aussi car la décision finale a juste été assigné a des gars dans un camion en lieu et place de l'arbitre et leurs jugements est souvent biaisé car tout regarder au ralenti et sous des angles différents ne règlent pas toujours les litiges bien au contraire

La différence entre les 2 c'est que Khenissi a déjà prouvé en club comme en sélection en marquant dans des matches importants, en jouant très souvent un rôle décisif alors que Chaouat n'a absolument rien prouvé, quand il ne marque pas il est nul et quand il marque le but est vide à 90% des cas.

Ah bon on pourrait savoir quand et suels matchs ? Ca a du m'échapper pourtant he ne rate jamais un lztch de l'EN surtout ceux à enjeux

Tu es du 91 ? De Zarzis? Je dis ca je dis rien...

A di edt le bienvenue mais Khazri ou Msakni tu veux les remplacer par qui ? On a rien, absolument aucuns talents qui émergent. Msakni jiue titulaire, il joue tous les matchs, il est de loin le meilleur élément de son equipe qui dépend dorénavant de ses prestations, il a marqué 3 buts en 2 matchs et délivrés pas mal de passes décisives il est apte pour postuler pour l'EN a mes yeux faute de mieux.

Mais Msakni a marqué deux buts contre des plots hier il est repartit pour deux ans de crédit. C’est qui Aya et Kaib ?

La question c'est considere t-on le championnat du qatqr superieur ou inférieur a la ligue 1 tunisienne ?

Perso je pense que globalement le championnat du qatar est meilleur, ertains joueurs et entraîneurs étrangers sont tellement superieurs aux notres, les infrastructures on en parle même pas...

Les dernieres confrontations dr nos clubs face a des clubs de la région ont clairement montrés qu'ils étaient superieur surtout dans le jeux pratiqué par ces clubs...

A partir de ce constat je dirais que Msakni et peut etre d'autres joueurs de ces championnats méritent autant voir plus qu'un joueur de ligue 1 tunisienne...

Et tu veux les remplacer par qui stp? Khnissi j'imagine :D? Meme handicapé je les préfère a lui en pleine possession de ses moyens...extrêmement limites !!

Non c'est le footbaleur local tunisien, après un viol collectif il te dit allah ghalleb, on a été tres fort mais on a manqué de chance. le discours qu'on apprend en tunisie.

c'est a cause des médias du journalisme, toujours entrain de léché le boule de wady et des joueurs

Un vrais journaliste il le gifle avant la fin de l'interview car ses propose sont insoutenables...il a été hypnotisé par Kanzari c'est pas possible

je regarde pekin exprèss ils sont en Ouganda c'est un pays oum il y a rien du tout où il y a que des animaux beaucoup d'éléphant et je me pose la question comment ils ont fait pour nous battre

Ben nous on a quoi? Des infrastructures des années 80 et nous les éléphants on les a comme coachs donc au final je préfère de loin être a leur place. La seule difficulté pour des jeunes de ces pays la c'est de continuer leur progression a un etage au dessus et ils doivent vite partir a l'étranger pour ça...

allez j'arrête la, j'ai du taf..Le seul point positif de cette humiliation c'est que Kanzari ne va pas passer pour un héros et encore moins un bon coach...

Bos joueurs peu importe ou ils jouent, devraient redescendre sur terre car ils sont loin du niveau que requiert le très haut niveau

C'est l'age d'un joueur professionnel .

Ca fait trois bourde en quart et une en demi . Après il est apprentissage , mais perso je ne comprends pas la hype ni la confiance totale accordée .

Il a fait de bons matchs avant ça crois moi..Rennes est l'un des meilleurs centres de formation de France et il n'est pas arrivé la par hasard...il a été infecté par le virus Tunid-19 qui touche tous nos gardiens...

Et 4 eme but :) :)

Ils noys ont marchés dessus!

Je t’aurais pas relancer mais c’est honnête de ta part de l’admettre. J’ai suivie tout leur match depuis le tournoi qualificatif et ils n’y a aucune maîtrise du jeu, les résultats c’est du pile ou face, au contraire j’étais réaliste.

Je connaissais notre equipe mais surtout je ne connaissais pas la leur..ils sont techniquement très juste et rapides..les ougandais ont une belle équipe je comprends qu'ils se soient retrouvés en demi-finale. esperons qu'ils vont se ressaisir mais ca va être compliqué car ils vont vite en contre en face.

Oui oui aller va te cacher et ignore moi, tu est inintéressant et je ne te quotte pas alors fait de même. Et avec tes grande phrase d’illuminé tu est plus proche du singe que du sage.

les singes ont certe quelques capacités intellectuelles mais ils ne sont pas capables de raisonnements complexes...

Raisonnements dénoués de sens = "l’Ouganda peut nous sortir sans efforts"

^^^^^^:D8o

Tu a des soucis cognitif apparement, je vais essayer autre chose.

Moi dire à toi, nous peux tomber sur un os, si eux marquer en premier parce que nous pas fort offensivement. Toi comprendre si faire effort ouvrir cervelle

Il faut assumer le terme "sans efforts" et ton message initial, je t'ai repris et tu l'as mal pris apparemment mais c'est normal au vu de ta personnalité et de ton background....Quand le sage désigne la Lune, l’idiot regarde le doigt ^^