Messages par Capo_dei_capi

    les juifs commence a bougé en Amérique

    https://www.facebook.com/group…rmalink/1955184081551634/

    Ca fait un moment qu'une partie des juifs des us se bougent pour se dissocier de ces monstres sionistes, ils sont même souvent les premiers groupes a perturber les grands événements. Le documentaire "israelism" qui tourne dans les salles et universités (qui veulent bien le passer c'est une grosse bataille) fait des adeptes pour la cause palestinienne tous les jours. Je l'ai vu il est très bien fait et les americains sont plus prompt a voir un documentaire fait exclusivement par des ex sionistes ou juifs que par n'importequelle autre groupe surtout arabe. Un mouvement a vraiment pris forme dans le monde entier, il faut rien lâcher

    Des lâches... Ou était la police ? On me casse les couilles pour une photo de l'ambassade de Palestine et des gens vont brûler une synagogue.


    J'avais discuté avec un Tunisien chrétien orthodoxe et sa crainte était ça, que l'église finisse par être brûlé, j'avais demandé de faire des photos, il m'avais dit de juste faire une de l'extérieur et de ne pas la diffuser sur les réseaux sociaux...

    ce n'est pas vrais!! Confirmé par un ami juif tunisien. Oui il y'a eu un feu, mais c'etait dû à des cigarettes jetées dans le jardin de la synagogue qui est complètement abandonnée et avec les broussailles et mauvaises herbes le feu a pris rapidement, mais il a été éteint rapidement.


    Svp arrêtez de partager ces fake news c'est vraiment irresponsable.



    Manifestation sur Times Square

    ils manifestent pour quoi au juste ? c'est de la manipulation ??? est-ce vraiment des Marocains ?


    Apres ca ne me surprendrait pas car regardez qui se trouve a la gauche de ce graphique en reponse a un sondage:


    https://arabyouthsurvey.com/en…#my-global-citizenship-11


    https://thearabweekly.com/magh…on-israel-remains-distant


    Sondage fait en Septembre donc avant le 7 Octobre. 50% des jeunes Marocains sont pour la normalisation par exemple.


    ce n'est pas glorieux pour les 4 pays sur la gauche mais j'ai tout de même un doute sur les UAE car je ne sais pas qui a répondu a ce sondage, mais la population vit sous la peur et MBZ leur achète leur silence en leur proposant une vie faite d'abondance matériels et ça suffit aux sans âme.

    je ne les donnerai même pas à l'EST, tu crois que je vais les donner à l'ESS ? Mon cher Sinano tu ne comprends pas ma démarche. J'essaye en toute sincérité de te faire sortir de ta matrice. Les donations aux clubs en tunisie font parties intégrantes du business model de nos clubs dorénavant et c'est choquant. Je suis persuadé que dans les comptes des clubs il y a un compte prévisionnel pour les dons que recevra le club. Voir une Etoile forte, c'est tout ce que je souhaite car j'aime par-dessus tout ce qui touche de près ou de loin à la Tunisie, mais je n'aime ni la médiocrité ni la manipulation. Certains clubs ont 2 voir 3 campagnes de dons par an et celui qui ne donne pas est considéré comme un mauvais supporter et tu peux remplacer ESS, CA ou EST par Rael, Scientologie ou Krishna c'est comme tu veux mais au final ca revient au meme.


    Pour finir, je vais te raconter une anecdote. Mon cousin est un fan absolu de l'EST et il me raconte que l'épisode de la tronçonneuse l'année dernière est le fait d'un complot contre l'EST et ça a été commandité par x pour nuire au club et a l'EST. Je lui dis non, c'est juste l'équation de l'amateurisme, du manque de professionnalisme du service qui gère le stade, de la bêtise et la folie de certains supporters et il s'est énervé contre moi alors que c'est quelqu'un de très intelligent et rationnel sur d'autres sujets. My point: Le supportérisme aveugle et le régionalisme sont un fléau à combattre et à éliminer peu importe ton club.


    J'espère que l'argent collecté sera utilisé à bon escient même si j'en doute. Prépare-toi à être sollicité de nouveau dans quelques mois "vrai supporter".

    lui il a mis 1 an à venir s'installer à son poste à cause de la crise diplomatique entre les 2 pays et son discours au Sénat américain avant son départ pour son nouveau poste, il avait annoncé ses priorités et ça n'avait choqué personne aux US que l'une d'entre elle était avant tout de servir les intérêts d'un autre pays qui n'est autre que....Israel!!!


    Depuis, son rôle consiste à faire du tourisme tandis que le gouvernement Tunisien a consolidé ses relations avec la Russie, la Chine, le Bresil..etc


    https://kapitalis.com/tunisie/…r-joey-r-hood-en-tunisie/

    Et comment on sait que la tunisienne en question est musulmane ou non ? Il faut donc préciser les tunisiennes qui se disent de religion muslumane n'ont pas droit ..

    tu ajoutes ça sur le passeport et ta pièce d'identité et la, on devient comme le pays fasciste qu'est Israël. À partir de là, tu commences à segmenter ta population et à créer des castes comme en Inde. Certains jobs seront réservés a certaine population, d'autre groupe seront discriminés sur cette meme base...

    Les pigeons sont très importants dans un écosystème, car ils font partie de la chaine alimentaire et leur disparition peut affecter leurs prédateurs.

    Karim 94 tu as raison sur l'aspect sectaire parce qu'apparemment seul "les vrais supporters" peuvent comprendre ce sacrifice financier. Payer son abonnement, acheter le dernier maillot, les déplacements à l'autre bout de la Tunisie parfois en Afrique ce n'est pas suffisant, il faut aussi faire des dons constamment pour avoir le label "vrais supporters".

    Miselech si on commence a se lancer dedans c'est un débat trop vaste ,rien que ce qui est en rouge c'est archi faux ,l'état est garant des institutions musulmanes ce qu'a fait sebsi c'est contraire a l'état tunisien qui se dit musulmans bon laissons ce sujet a l'actualité tunisienne sinon mustaz va encore le verrouiller

    c'est ton point de vue.

    une liste de pigeons qui d'une certaine façon récompense la mauvaise gestion du club et qui maintient en place les mêmes qui sont incompétents pour gérer un club de foot professionnel.

    Einstein a dit "Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results"

    10 ans que les clubs demandent aux supporters de mettre la main à la poche et tant que ça marche pour eux, je ne vois pas pourquoi ils changeraient de stratégie. Le jour où un grand club descend en ligue 2 pour mauvaise gestion comme la Juve ou l'OM là, on aura fait un très grand pas vers le progrès.

    Netaniaou veut aller au bout de sa logique décapiter le Hamas , après soit vire les gazaouis soit mettre un laquais comme Abbas et gardé le contrôle ,toi qui suit de tres prés le Hamas peut il encore résisté des mois ou sa commence a être tendus ???

    il ne peut pas avoir une crise cardiaque ou une maladie incurable ce fdp ? Pourquoi la planète est obligée de se coltiner un monstre pareil.

    Mais la religion c'est entre toi et dieu pourquoi tu ramènes l'état dedans ???? Si tu veux vivre sous charia stricte il y a L'Arabie saoudite ou l'Afghanistan.

    et puis qui décide de qui est véritablement un musulman et qui ne l'est pas ??? Il ne suffit pas de le dire ou de naitre avec des parents musulmans pour être musulman. J'ai connu des dealers, des trafiquants, des receleurs, des voleurs qui s'appelaient Mohamed, Samir, Mamadou etc qui faisaient la prière lol..tu les croises par hasard en djellaba sur le chemin de la mosquée je suis persuadé que tu te dis ah eux c'est des bons! Il faut arrêter avec ce délire de juger les gens, car a la fin, c'est toi face à Allah le jour du jugement dernier et ni toi ni le consulat ne sera présent pour apporter un soutien quelconque.


    Les tunisiens clandestins qui se sont mariés avec des européennes blanches ou nord américaines dont aucun de leurs concitoyens hommes ne voulaient ça ne te dérange pas? car avec eux ça se termine souvent dans le drame du divorce et il faut voir les cas sociaux avec qui ils se sont mis. Ce sont des soi-disant musulmans les types, mais ils sont dans toutes les mauvaises combines possibles et imaginables, mais ce sont des hommes donc ca passe pour toi j'imagine.

    Capo le dernier paragraphe n'a rien a voir avec ma réponse bien sûr un tunisien est un tunisien chrétien musulmans juif athée j'ai aucun problème avec sa

    J'ai juste pointe du doigt le faite que sebsi a autorisé le mariage des " musulmanes " avec des kafer c'est chaud pour un dirigeant quand-même il y a des limites a pas dépasser mais bon sa c'est un autre sujet

    Défini moi "kafer" stp comment tu sais qu'il est "kafer" ils lui font passer un test avec la kafer machine ??? J'ai du mal à comprendre ton argumentation ?

    Toi demain, on te dit la nationalité française ne peut être acquise que si tu es catholique, tu ne serais pas choqué ? Tu confonds la religion avec la nationalité mon frère et une tunisienne devrait pouvoir se marier avec qui elle veut et tu n'es personne sur cette terre pour pouvoir la juger.

    je suis un peu d'accord sur tout sauf ce qui est en rouge sinon on peut poser la question a sebsi qu'à t il fait absolument rien car la Tunisie était dans la tourmente , si sebsi a fait une chose bien autorisé les musulmanes tunisienne a se marie avec des kafer 🤔

    tu n'es pas d'accord mais au lieu de me citer ce qu'il a fait du bien tu me dis "Sebsi non plus n'a rien fait" c'est pas une argumentation ca! . Je te conseille de regarder le CV de Sebsi qui n'est d'aucune comparaison possible avec l'autre shleka. Le mec était un diplomate chevronné avant d'arriver à la tête de l'état et surtout, il a été élu par le peuple LUI.


    Tu fais ton extrémiste avec cette histoire de mariage. Donc tu n'as aucun souci qu'une tunisienne ce mari avec disons un Saoudien ou un Libyen qui n'a de musulman que le nom et qui va la maltraiter et la battre ( c'est un exemple), mais un blanc mtrobi c'est non ? la religion c'est quelque chose de personnel mon frere..leurs enfants peut devenir le plus grand intellectuel musulman du 21ᵉ siècle qu'est-ce que tu en sais ?


    Puisqu'on est sur un forum de foot avant tout on va prendre un exemple très simple. Yan Valery. Son père est un antillais, peut-être un non-musulman je n'en sais rien. Son fils est un musulman pratiquant. Je crois savoir qu'il n'était pas pratiquant plus jeune et pourtant, c'est un tunisien et il partage notre histoire et notre future. Il faut vraiment arrêter d'être si tordu et fermé d'esprit. Il y'a des millions de non pratiquants en Tunisie et ca reste des tunisiens, faut arrêter de tout voir à travers le prisme de la religion. Ça doit rester entre eux et rabbi Subhana wa Ta'ala

    un peut de respect pour un président qui tous fait pour le bien des tunisiens stp

    PS mais il a fait une très grande faute ce qu il n a pas emprisonné tous ce qui le critique X(

    Non frérot non! ce type a vécu toute sa vie sous la coupe de la gauche caviar française, puis s'est retrouvé par miracle à un poste dans lequel il n'avait aucune légitimité ou expérience. On s'est vite aperçu qu'il n'était qu'une marionnette à la solde des français, de Ennahda et du Qatar. Qu'à t-il fait de bien au juste ? Peux-tu me rafraichir la mémoire ?


    Un mec qui se dit docteur, mais n'a jamais pratiqué la médecine, car il préfère vivre au crochet de la gauche française à se rêver en Che Guevara mais qui a le charisme d'une huitre, ça a tout de suite été un "red flag" pour moi.

    Ce serait un miracle si les otages sont encore vivants après de tels intenses bombardements

    Les Palestiniens sont des faiseurs de miracles et ça depuis sept décennies. Impossible que tous soient vivants, mais je ne serais pas surpris si la grande majorité était encore en vie. Et je peux te garantir que certains de ces otages vont revenir en bonne santé et il ne faudra pas les mettre devant une caméra israélienne, car leur narrative risque de ne pas être alignée avec la propagande sioniste.

    Frère Hadda faut être réaliste et arrêter de, se laisser submerger par ses émotions patriotes, qu'a-t-il prouvé ? Il n'a aucun match référence ni régularité, son seul fait c'est d'avoir été vendu 10M à un âge très précoce.

    Les sevillans c'est pas des peintres ça joue au foot.

    Il a 2 problèmes majeurs, son comportement immature et le management de sa carrière. Comment se fait-il qu'il joue moins qu'à Manchester???!!! C'est impossible qu'il ait signé sans avoir discuté avec le coach qui l'a fait jouer rapidement dès son arrivée. C'est parti en vrille après son accrochage à l'entraînement.


    Qui s'occupe de sa carrière ? Il est très mal conseillé je trouve. Il lui fallait un club du ventre mou d'un des 5 grands championnats européens pour glaner du temps de jeu!


    Il est encore jeune et je trouve qu'il a plus de potentiel qu'un joueur comme Ben Slimane par exemple mais il a intérêt a faire le dos rond, se déconnecter des réseaux sociaux et se mettre au travail avec humilité et abnégation sinon il va se retrouver en arabie saoudite dans 2 ans lui qui est la tête de gondole d'adidas dans la région MENA.

    ils ont mis cette dame à la tête du TAV. Elle a un bon parcours, on verra si ses stratégies prennent formes. Je ne savais pas que l'aéroport était en superficie plus grand que celui de Carthage..il y a vraiment un potentiel à développer avec Enfidha, mais il va falloir mettre en place des navettes, bus et éventuellement lignes de trains pour connecter l'aéroport a Tunis et Sousse et même à d'autres régions.


    https://www.destinationtunisie…-generale-de-tav-tunisie/

    Il y’a tout le temps des manifestations en ce moment au Maroc

    Rien que celle du 14 février

    Le malheur des peuples arabes est d’être dirigé par des proxies à la solde des intérêts judeo-centree de l’occident


    https://www.jeuneafrique.com/1…ontre-le-genocide-a-gaza/

    oui, mais les manifestations ne sont pas un indicateur de la position d'un peuple et je te dis ça en ayant le plus grand respect pour les gens qui y vont..En Algerie par exemple les manifestations sont carrément interdites ce qui est fou quand on y pense!! Les Algériens sont en très grande majorité pour une justice en Palestine, mais les pauvres, ils n'ont pas le droit de l'exprimer dans la rue.

    Le peuple n'est pas le pouvoir.... Ici on nous dit sans aucune source que le Maroc est le pays préféré des Palestiniens....



    Une chose est sur c'est que depuis le début du génocide, la Tunisie est le pays en Afrique du nord qui fait le plus pour la Palestine, et c'est factuelle.... L'histoire n'oubliera pas ceux qui pactise encore avec le diable, ouverture d'un bureau de liaison à Tel Aviv en plein génocide

    c'est surement dû à l'historique entre la Tunisie et la Palestine. Nous avons accueilli le siège de l'OLP et Arafat pendant longtemps et on l'a même payé au prix fort en se faisant bombarder par ses chiens causant la mort de plus de 70 innocents à Hammam chott.


    J'écoutais un podcast l'autre jour sur un palestinien vivant en Tunisie et il disait que c'est le seul pays où être un palestinien était un privilège et il avait vecu un peu partout dans le monde. Il lui arrive de manger gratuitement au resto, pareil pour les courses en Taxi...etc Tout n'est pas parfait car on reste un pays en voie de développement pour ne pas dire autre chose et l'inflation fait mal au portefeuille, mais les tunisiens sont à fond derrière eux et je suis content que l'on n'ait jamais normalisé avec ce pays de fachos.