Messages par Capo_dei_capi

    Tu confirme que tu es un footix à l'étoile il devient capitaine à 19 ans à zurich il explose tout dés sa première saison, il marque, fzit jouer les autre et il régale les suisses techniquement il est même très bon en Europa league.

    Son problème c'est les blessures il faut arrêter de récrire l'histoire et oui il était courtiser par les plus gros club que sa te plaise ou non, de plus il a toujours eu une bonne mentalité.

    Désolé si je vous ai froissé tous et merci pour vos reactions ca me conforte encore plus dans mon opinion surtout ici avec des enfants accros de tiktok. D'ailleurs tes posts démontrent ta vision du foot digne d'un footix de youtube..


    Capitaine de l'ESS a 19 et donc ca prouve quoi ? C'est définitivement pas le profil quo fédère sur un terrain lui qui est super nerveux..on l'a vu quand il jouait en EN. Le mec voulait se battre avec tout le monde.


    A zurich il explose tout :D Ah oui et xa veut dire quoi pour toi exploser tout ptdr ??? Non mais ce qu'il ne faut pas entendre, heureusement que le ridicule ne tue pas. Zurich etait dans le ventre mou du championnat Suisse avec lui, il était adepte de grigris a 50 metres des buts, des jongleries inutiles...qu'a fait Zurich avec Chikhaoui stp? Champion de Suisse?? Techniquement il etait fort mais il n'avait pas de QI football donc on revient a la formule de Sacchi...le gars ne servait a rien et ca s'est vérifié en Suisse un des championnats les plus faibles d'europe.


    Coupe de l'uefa qu'à t'il fait stp ? Meme pas uke épopée a la Rennes..


    Le bayern le voulait, Chelsea d'après toi lol


    C'est digne de Daragi a l'inter et derbzli au PSV Eindhoven...vous pouvez unlike mes messages autant que vous voulez mais la vérité je ne vous en veux pas car la vérité blesse et j'ai de la compassion pour vous et vos videos youtubes...d'ailleurs l'algorithme de youtube te propose des videos de phoque dans un cirque après avoir visionné une video de Chikhaoui qui fait des passements de jambes dans le rond centrale :D

    Il a reçu une offre de Chelsea de Mourinho avant sa Maudite blessure

    C'est comme ça , c'est la vie c'est le football

    Et moi j'ai reçu une offre de elon Musk pour etre le #2 de Tesla mais malheureusement j'ai eu un contretemps qui m'a empêché d'y aller...

    Arrete de fantasmer sur un joueur qui etait bon que oour le cirque pinder. Les blessures sont arrivées bien plus tard dans sa carrière..il n'a rien fait d'exceptionnel en lp1 puis est parti en suisse un championnat de seconde zone ou a part enchaîner quelques exploits/grigris a 50 mètres du but adverse il n'a absolument rien fait.


    Chikhaoui c'est le syndrome Dalmat ( et encore ce n'est pas faire honneur a Dalmat de le comparer a lui..Dalmat a joué avec les plus grands, marquédes buts de fous et a jouéa un trèshaut niveau )


    Arrigo Sacchi avait dit de lui:

    "Il est rapide, puissant, technique, a une très belle frappe de balle mais... il ne sait pas jouer au football ».

    Formule magnifique qui s'applique relativement a Chikhaoui !

    aucun joueurs de l'espérance na sa place même en ligue 2 françaises, même pas en division 2 suisse

    Ils font jouer un joueur issu de la ligue 1 suisse donc c'est pas tout à fait vrais et ben romdhane est un tres bon joueur qui aurait eu sa place dans un club du ventre mou de la ligue 1...par contre le reste cest très très faible :( :(

    ils ont finalement trouvé leur perle rare au costa rica ? sacré crocodiles :D

    Je dis pourquoi pas...ca fait 2 décennies que les clubs tunisiens tentent de trouver la perle rare en afrique noir et franchement que d'argent jeté par la fenêtre...ils sont considérés extra communautaires de toute facon donc pourquoi ne pas se pencher sur les jeunes des centres de formations en europe qui ne signent pas pro, ou l'amérique du sud??????? Si j'étais dirigeant je te jure je révolutionnerais tout ca et je vire toute la cellule de recrutement de l'EST et j'active un réseau de recruteurs partout en europe et amerique du sud...

    Marseille est pas tant que ça financièrement en difficulté.

    Pour le mercato, en plus de Milik, l enveloppe du DS est de 10 millions d euros.Peu de clubs en France peuvent se permettre ça actuellement.

    Pour Khaoui, comme sa valeur marchande est faible, le conserver dans l effectif n est pas un souci pr l OM.Il peut rendre des services a plusieurs postes et son salaire est bas même si c est pas 14000e par mois.

    Si son agent est bon,il pourra lui trouver un club correct en étant libre.C est un vrai joueur de ballon mais peu d impact et de coffre.Une équipe joueuse serait parfait pour lui comme l était Troyes a son 1er prêt

    Ils ont reussi ca car ils viennent de se débarrasser de Strootman et mitroglu, l'un emerge a 500,000 euros et l'autre a 450,000 euros par mois!!!!

    Sans compter qu'ils viennent de vendre Sanson pour 18 millions...sans ca ils n'auraient jamais reussi a acheter qui que ce soit..le boss veut vendre et ne veut plus mettre un cents dans le club..


    Ils ont gardés Khaoui pour faire le nombre a l'entraînement, il ne rentre pas dans la rotation devant.

    Au dernier mercato estival (ou le mercato hivernal je sais plus) il était très sollicité c’était meme le plus sollicité selon la presse phocéenne

    C'est une blague? Et tu crois à ça ? L'OM a tellement besoin d'argent qu'ils seraient prêts a vendre la commanderie pour se reflouer et in veut nous faire croire qu'ils auraient refuser dui donner un bon de sortie a uk n joueur qui ne rentre même pas dans les plans du coach..

    Khaoui partira libre en fin de saison comme beaucoup de ses coéquipiers, il va devoir choisir avec attention sa prochaine destination et privilégier le temps de jeu même si j'imagine que le salaire sera un aspect important pour lui sachant qu'il n'a pas pu économiser et coffeer autant que les autres a causes de son salaire famélique comme son corps meskine.

    les têtes des Qataris..ils ont l'air d'être très emballés !! Ce transfert c'est le boss de Al Duhail, un des membres de la famille régnante qui l'a voulu..et une décision d'un Al Thani ca ne se discute pas et on l'accepte sans broncher

    il a joué je crois 3 matchs officiel avec Al Duhail en 2020..c'est juste incroyable, un touriste. Du gâchis et si on avait une nouvelle génération talentueuse devant on en parlerait déjà plus. Y'a rien qui émerge et c'est ça le plus triste dans cette histoire.


    Après malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, il a ete en EN bien plus décisif qu'un Khazri, Sliti..sans ses performances durant les qualifs on ne serait jamais allé en WC. Dénigrer pour dénigrer c'est malhonnête et c'est nier la réalité. En talent intrinsèque il etait parmis les meilleurs de sa catégorie d'âge et il était impressionnant a la WC U17 mais lui et sa famille on enchaînait les mauvaise decisions:


    1: il est au Stade tunisien, visite les installations de Nice pour y signer mais il naime pas l'ambiance et decide de faire un coup tordu a son club formateur du bardo pour signer a l'espérance via un micmac en signant quelques mois dans un clubs des émirats..deja le golf...


    2: il confirme a 19 ans tout les espoirs qu'on avait et le club est deja super dépendant de lui...il fait une excellente coupe du monde des clubs...tout le minde attend qu'il signe au europe mais coup de théâtre sa famille cede aux mirages de l'argent et Mahloul qui touchera sûrement des retro-commissions le persuade de signer a Al Duhail pour 1 an ou 2 avant d'être libéré pour le PSG lol...d'autres se sont sûrement gavés avec ce transfert dont Bennour l'escroc. L'esperance aussi lui a mis la pression car $10 millions de dollars ca ne se refuse pas surtojt que Lilles n'offrait que 2 millions d'euros. Je pense que le problème c'est que si il avait été argentin ou brésilien les clubs européens auraient été plus enclin a lacher un gros chèque mais personne ne voulait prendre de risque pour un tunisien.


    3: il s'est complais dans sa cage dorée de Doha et le rythme des matchs..comme beaucoup de bos compatriotes il n'aime pas faire "lextra miles" comme disent les américains..pas le goût du travaille rt pas l'ambition de se surpasser..tu vois ca meme chez des tunisiens né en france comme Ben arfa..talent incroyable mais pas disposé a travailler pour atteindre l'excellence.


    4: il arrive en fin de contrat mais j'imagine qu il n'est pas disposé a baissé son salaire et avec la situation due au covid aucun clubs européens allaient lui offirir ce qu'il voulait dans compter que ca fait 10 ans qu'il joue dans un championnat rythme de la National en France...trop risqué et chers...


    Il a mis a l'abris sa famille pour des générations mais il restera a jamais le plus gros gachis du foot tunisien a mon avis.

    tu as ressenti un truc pour un homme a Pattaya? Tu essayes de nous dire quelque chose là ?:/

    Pourquoi personne n'insulte ben Mohamed alors qu'il n'a pas joué la moindre minute depuis octobre , 6 fois de suite remplacent

    Surtout que bizarrement les autres gauchers se font insulter a chaque faux pas sur ce forum ( srarfi , khaoui et même Marine le Pen.... 🤔)

    Il a la gueule de l'emploi, un bon white, baby face ca ne te vient pas a l'esprit de le critiquer.

    Ils aiment bien se torcher la gueule les Irlandais des soukerjis de première catégorie 😂

    Les gars ont rien à faire d'autres, j'ai fait un echange universitaire de 3 mois y'a 20 ans en hiver. Mon dieu la déprime..il fait constamment nuit..si y'a un jour ensoleillé tu as de la chance et de toute façon le soleil se couche a 16h...les gars vont tous dans les pubs se déchirer la gueule...

    Donc le problème des juifs est qu'ils sont juifs ? S'ils étaient athées ou chrétiens et partis sans revenir ce serait plus acceptable , il y'a des Tunisiens musulmans qui sont partis sont revenir tu les méprises aussi ? Le fait que tu méprises les juifs est une partie de notre culture qui est resté ancrée en toi .

    Pour les Français peut être que tu les connais mieux que moi , j'ai travaillé avec des groupes de touristes ou les Français de ma famille et a ce que j'ai constaté est qu'ils ont un niveau de loin meilleur que les Tunisiens , un peuple plus développé que et ont fait de leur pays meilleur usage que nous , pour l'enrôlement de force de tes ailleux ça aurait pu arriver dans une Tunisie indépendante et puis c'est la loi du plus fort qui impose ses lois , ça a été ainsi toujours et le sera encore , la justice n'existe pas dans ce monde

    Pas du tout mais je crois que tu fais exprès de ne pas me comprendre. Je m'en tape qu'ils soient juifs par contre en france des qu'ils peuvent pleurer et chialer sur leur passé ( incluant les 2 derniers siècles) ils le font et insinuer qu'ils étaient maltraités en Tunisie quand nos ancêtres les traités comme les leurs ca m'exaspère. Si ils etaient musulmans je les traiterais absolument de la meme façon et je pense que j'ai eu assez de problèmes récemment sur le forum concernant ma critique de certains musulmans et pays arabes pour que tu puisses me coller une étiquette.


    La Tunisie n'a pas eu d'Harkis comme l'algerie et si ca avait été le cas je les méprisait de la même façon..ce que je déteste par dessus tout c'est les traitres et les pleurnicheurs basta.


    Je confirme tu as été tres très peu exposé aux francais et ke oeu que tu as eu a faire a eux c'est dans un cadre idéal, plage de sable fin, soleil, nourriture pas chers et des petits tunisiens et tunisiennes au petits soins...tout ce qu'ils adorent...crois moi tu es un puceau a ce niveau la...


    La France est un pays industrialisé et a des années lumières de nous mais ils y sont arrivés par le travail mais egalement par la malices et les coups bas aux détriments d'autres peuples...le reste on peut blâmer nos élites et notre peuple qui n'a su aborder les challenges de demain et quand ils l'ont fait cela a été a travers le prisme de la religion.