Messages par Capo_dei_capi

    damargy il degage de la sérénité, il est maitre de sa surface, s'impose dans les airs avec autorité, a un tres bon jeu aux pieds, il a de très bonnes relances a la main.....et ne perd pas du temps par terre tel un gardien des annees 70 ou tunisiens d'aujourd'hui !!! J'adore !! Ce gamin devrait être le numéro 1 chez les A!!!!!!! J'espère qu'il va avoir sa chance en ligue 1 ou même en ligue 2 car a son age il a besoin de jouer le plus possible au plus haut niveau. En plus il est venu sans rechigner dès le début alors que d'autres non meme pas voulu entendre parler de notre EN alors qu'ils ne sont toujours pas pro...."j'ai besoin de temps pour prendre ma décision"

    franchement a part Damergy qui a une sorte d'assurance naturel clairement due a sa formation de haut niveau, il est quasi impossible de faire la différence entre un joueur formé en tunisie et ceux issus d'un cursus étrangers. Ayari par exemple il est juste ok pour ce que j'ai pu voir de lui jusqu'ici

    t'as jamais vu dans dautres matchs les penos retirés ? ^^

    il suffit que le gardien bouge ...

    Mais bien sur...premièrement il n'a pas bougé et si ce penalty a ete retiré on devrait retirer tous les penaltys car tu auras toujours quelque chose a reprocher a certains joueurs...d'ailleurs ce penalty n'avait pas lieu d'être, le reconnaître serait deja honnête.

    J'ai fait arrêt sur image que la 39e seconde et le ballon est sur sa poitrine

    Je ne l'ai pas vu sur la vidéo partagé au dessus mais sur une autre et tu vois clairement que le ballon tombe sur sa poitrine..l'arbitre est a 4 mètres de l'action ...mais bon admettons qu'il s'est loupé ca arrive...pourquoi demander a retirer le penalty qui a été arrêté ? C'est scandaleux ça ?!

    je pense que même si il ne joue pas pour la France, il privilégiera la selection Antillaise a la notre. Qu'on soit clair, comme beaucoup on lui a demandé de venir mais a refuser "poliment"...crie haut et fort son alour pour la france qui est tout a fait normal attention..par contre le message est clair il ne viendra jamais sauf si io a 30 ans et la Tunisie est qualifié pour un mondial et il arrivera après les éliminatoires biensur. Une jemmali ou ben alouane quoi

    Sérieux tu es sérieux avec tes liens?


    Tiens moi aussi je peux jouer a ce jeux :


    https://www.foot01.com/mercato…s-le-dossier-msakni,86121


    https://www.lesviolets.com/act…teral-tunisien,22141.html


    https://www.footmercato.net/a6…e-entre-les-doigts-de-lom

    Sa ne sert à rien de débattre avec lui il est malhonnête des articles de différent pays (suisses, Allemagne, anglais) sur chikhaoui on peut en sortir.

    Sur sa carrière on est tous d'accord énormément de blessure et de rechute, le problème c'est qu'il remet carrément en cause le talent du joueur en disant que c'est un joueur stupide tactiquement (le qi foot).

    Tu ne réponds pas a mes questions, ballon d'or tunisien ( rien que de le taper ca me fait rire ) c'est décerné pzr qui au juste?

    Le ballon d'or tunisien 2020 c'était qui? Je veux juste savoir je ne me moque pas...


    Pour le capitanat encore une fois ca prouve quoi? Un entraineur lui a donne le capitanat et donc ? Ca veut dire quoi au juste? Le mec est un nerveux qui a eu plein de rouges dans sa carrière, c'est tout sauf un capitaine..il est timide et effacé et aucun charisme...quelle idée d'en faire un capitaine...c'est quelle entraineur qui lui a donne le capitanat stp?


    Et je confirme c'est un joueur tres limité niveau QI footvall...il etait bon pour le cirque...je viens de vérifier ses stats sur transfermarkt min dieu pire que ce j'imaginais ;(;(;( et dire qu'il jiuait contre le FC Thun et saint galle..etc

    juste ton 1er paragraphe est ridicule et pathétique a l'image de sa carrière..donc pour toi etre capitaine ( nomination subjective ) et ballon d'or tunisien ( c'est quoi ce truc ? Jamais entendu parlé ? C'est délivré par qui ? Rabzouz magazine? ) ca fait de lui un joueur confirmé ? Reveille toi chikhaoui c'est une carrière de seconde zone meme avant ses blessures. Joueur en carton qui me fait penser a ces jongleurs sur les sites touristiques mdr une otarie le mec

    Tu confirme que tu es un footix à l'étoile il devient capitaine à 19 ans à zurich il explose tout dés sa première saison, il marque, fzit jouer les autre et il régale les suisses techniquement il est même très bon en Europa league.

    Son problème c'est les blessures il faut arrêter de récrire l'histoire et oui il était courtiser par les plus gros club que sa te plaise ou non, de plus il a toujours eu une bonne mentalité.

    Désolé si je vous ai froissé tous et merci pour vos reactions ca me conforte encore plus dans mon opinion surtout ici avec des enfants accros de tiktok. D'ailleurs tes posts démontrent ta vision du foot digne d'un footix de youtube..


    Capitaine de l'ESS a 19 et donc ca prouve quoi ? C'est définitivement pas le profil quo fédère sur un terrain lui qui est super nerveux..on l'a vu quand il jouait en EN. Le mec voulait se battre avec tout le monde.


    A zurich il explose tout :D Ah oui et xa veut dire quoi pour toi exploser tout ptdr ??? Non mais ce qu'il ne faut pas entendre, heureusement que le ridicule ne tue pas. Zurich etait dans le ventre mou du championnat Suisse avec lui, il était adepte de grigris a 50 metres des buts, des jongleries inutiles...qu'a fait Zurich avec Chikhaoui stp? Champion de Suisse?? Techniquement il etait fort mais il n'avait pas de QI football donc on revient a la formule de Sacchi...le gars ne servait a rien et ca s'est vérifié en Suisse un des championnats les plus faibles d'europe.


    Coupe de l'uefa qu'à t'il fait stp ? Meme pas uke épopée a la Rennes..


    Le bayern le voulait, Chelsea d'après toi lol


    C'est digne de Daragi a l'inter et derbzli au PSV Eindhoven...vous pouvez unlike mes messages autant que vous voulez mais la vérité je ne vous en veux pas car la vérité blesse et j'ai de la compassion pour vous et vos videos youtubes...d'ailleurs l'algorithme de youtube te propose des videos de phoque dans un cirque après avoir visionné une video de Chikhaoui qui fait des passements de jambes dans le rond centrale :D

    Il a reçu une offre de Chelsea de Mourinho avant sa Maudite blessure

    C'est comme ça , c'est la vie c'est le football

    Et moi j'ai reçu une offre de elon Musk pour etre le #2 de Tesla mais malheureusement j'ai eu un contretemps qui m'a empêché d'y aller...

    Arrete de fantasmer sur un joueur qui etait bon que oour le cirque pinder. Les blessures sont arrivées bien plus tard dans sa carrière..il n'a rien fait d'exceptionnel en lp1 puis est parti en suisse un championnat de seconde zone ou a part enchaîner quelques exploits/grigris a 50 mètres du but adverse il n'a absolument rien fait.


    Chikhaoui c'est le syndrome Dalmat ( et encore ce n'est pas faire honneur a Dalmat de le comparer a lui..Dalmat a joué avec les plus grands, marquédes buts de fous et a jouéa un trèshaut niveau )


    Arrigo Sacchi avait dit de lui:

    "Il est rapide, puissant, technique, a une très belle frappe de balle mais... il ne sait pas jouer au football ».

    Formule magnifique qui s'applique relativement a Chikhaoui !